Les JO
Modérateur : Modérateurs
Je pense que ça ne peut que faire du bien dans notre beau pays et surtout ses habitants qui sont en plein malaise en ce moment(grèves et manifs à n'en plus finir).Un peu de distraction!!!!Et puis c'est du sport,je trouve ça sympa moi!
En ce qui concerne les impots,de toute façon on en paye déjà énormément donc pour moi,ce n'est pas un critère.
Et surtout,tous ceux qui sont parisiens et franciliens,pensez à tout l'argent que vous pourrez vous faire en louant votre logement aux touristes venus voir les J.O.!!!Parce que les apparts se louent chers en cette occasion....

En ce qui concerne les impots,de toute façon on en paye déjà énormément donc pour moi,ce n'est pas un critère.
Et surtout,tous ceux qui sont parisiens et franciliens,pensez à tout l'argent que vous pourrez vous faire en louant votre logement aux touristes venus voir les J.O.!!!Parce que les apparts se louent chers en cette occasion....

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- Hash
- Accro
Vive coca cola, Mars, adidas, nike et autre grosses firmes qui finalement se fichent bien de l'endroit ou ca se produit tant qu'ils peuvent exploiter des ti n'enfant à 3g de riz par heure...
Je vote oui car ca pourra t'être faire venir cette croissance que tout le monde atrtend depuis des années... donc augmenter notre pouvoir d'achat et par la même nous permettre d'acheter plus d'adidas, de nike, mars et coca
Hash
Je vote oui car ca pourra t'être faire venir cette croissance que tout le monde atrtend depuis des années... donc augmenter notre pouvoir d'achat et par la même nous permettre d'acheter plus d'adidas, de nike, mars et coca

Hash
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
koantig a écrit :Je pense que ça ne peut que faire du bien dans notre beau pays et surtout ses habitants qui sont en plein malaise en ce moment(grèves et manifs à n'en plus finir).Un peu de distraction!!!!
oui c'est ca ... allez hop on oublie tout ! le chomage , la pauvreté croissante ... vive le sport ! vive nike !
rise up
- daphnée
- Star VIP
suis totalement et définitivement contre
on a déjà du mal à s'occuper de notre pays! le gouvernement dsit qu'on a pas de sous et qu'on est endetté mais cela ne le dérange pas le moins du monde de s'endetter encore plus pour le sport!
d'un autre côté, durden a raison sa va en rapporter aussi! mais si pour avoir des sous, il faut se coltiner pleins d'inconvénients comme plus de pollution, 5fois plus d'embouteillages à paris et des trucs de ce style, je me dis que c'est pas la peine

on a déjà du mal à s'occuper de notre pays! le gouvernement dsit qu'on a pas de sous et qu'on est endetté mais cela ne le dérange pas le moins du monde de s'endetter encore plus pour le sport!

d'un autre côté, durden a raison sa va en rapporter aussi! mais si pour avoir des sous, il faut se coltiner pleins d'inconvénients comme plus de pollution, 5fois plus d'embouteillages à paris et des trucs de ce style, je me dis que c'est pas la peine

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Hash
- Accro
Et quand tu vois que sans la pub, le sport ne pourrait "exister", qu'un skieur doit absolument montrer ses skis à l'arrivée à la camera...
Marie Jo perec qui une fois s'etait brassé avec un journaliste car il refusait de cadrer le sponsor sur son tee chirt...
La question est : à qui rapporte les JO?
certainement pas aux petits (France d'en bas) comme nous
... mais aux gros mania (comme d'hab tiens!)
Hash
Marie Jo perec qui une fois s'etait brassé avec un journaliste car il refusait de cadrer le sponsor sur son tee chirt...

La question est : à qui rapporte les JO?

Hash
D.U Plaie et cicatrisation