Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Admissibles IFSI du Tarn
(la fille qui vient d'aix en provence, comme je l'ai dit lundi)
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Moi c'est Anais, mais comme on est 2 du même prénom à être toujours assises aux alentours, ça va pas aider...
Je suis tout le temps au coin fumeur sinon!
(Je t'ai envoyé un email depuis le site, je sais pas si t'as lu.)

(Je t'ai envoyé un email depuis le site, je sais pas si t'as lu.)
-Nouvelle sur le forum-
Rentrée IFSI BS 2013!
Rentrée IFSI BS 2013!
-
- Régulier
Bon je crierai "Anaïs ! c'est Elodie ! t'es où ?"
aucun mail reçu nulle part.. peut etre un retard d'envoi ?
aucun mail reçu nulle part.. peut etre un retard d'envoi ?
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Ah mince...
Et un e-mail pommé dans la nature, un! :p
Sur ce, je termine les paramétrages du groupe et je vais dodoter, la journée d'amphi m'a tuée!

Sur ce, je termine les paramétrages du groupe et je vais dodoter, la journée d'amphi m'a tuée!

-Nouvelle sur le forum-
Rentrée IFSI BS 2013!
Rentrée IFSI BS 2013!
Au secouuuuuuurs j'ai un soucis pour le groupe ! J'ai reçu le mail et quand je veux me connecter sur le groupe avec ce même mail, ça ne marche pas...
Merci beaucoup pour l'initiative en tout cas !!

Merci beaucoup pour l'initiative en tout cas !!
-
- Régulier
Echange Oral LILLE ou ALBI
Bonjour !
Je suis convoquée le 27 mai à 8h30 à Lille et le même jour à 13h à Albi !
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger sa date avec moi que ça soit pour Lille ou pour Albi !
Merci, vous pouvez me contacter sur marie.cornacchia@gmail.com
Je suis convoquée le 27 mai à 8h30 à Lille et le même jour à 13h à Albi !
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger sa date avec moi que ça soit pour Lille ou pour Albi !
Merci, vous pouvez me contacter sur marie.cornacchia@gmail.com
IFSI Sète Promotion 2014-2017
Re: Echange Oral LILLE ou ALBI
bonjour Marie,
je viens de t'envoyer un mail ça m'intéresse de changer avec toi: tiens moi au courant.
merci
je viens de t'envoyer un mail ça m'intéresse de changer avec toi: tiens moi au courant.
merci
Vous êtes Marc ? Si oui, je viens de vous répondre sinon je n'ai pas reçu d'autres mails !qweeny a écrit :bonjour Marie,
merci
Oui Marc et j'ai essayé de vous appeler mais en vain donc sms envoyé :mail bien reçu
Coucou Mary !
Je suis aussi admissible à Lille mais je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'oral. Tu as déjà reçu la tienne ?
Je suis aussi admissible à Lille mais je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'oral. Tu as déjà reçu la tienne ?
ESI 2014-2017
S1: Médecine interne.
S2: USLD
S1: Médecine interne.
S2: USLD
Coucou ! Non je ne l'ai pas reçu mais comme j'habite dans le Sud sud, j'ai appelé l'IFSI dés que j'ai vu que j'étais admise pour qu'ils me donnent ma date que je puisse m'organiser rapidement ! Et j'ai bien fait car je tombe le 27 mai le même jour qu'Albi donc j'ai demandé un changement ...Liasuo a écrit :Coucou Mary !
Echange date oral Castres/Albi - 26/05/14 13h
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour échanger sa date d'oral du concours Castres/Albi avec moi.
Je suis convoquée le 26 mai à 13h et j'ai un rendez-vous très important ce jour-là dans une autre région.
Vous pouvez me contacter par message privé.
Laure.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour échanger sa date d'oral du concours Castres/Albi avec moi.
Je suis convoquée le 26 mai à 13h et j'ai un rendez-vous très important ce jour-là dans une autre région.
Vous pouvez me contacter par message privé.
Laure.
Re: Echange date oral Castres/Albi - 26/05/14 13h
Bonjour,
je suis intéressée pour échanger ta convocation. Je suis convoquée à Albi le 4Juin, à 8h, et j'ai déja un oral ce jour la.
Merci de me répondre rapidement.
je suis intéressée pour échanger ta convocation. Je suis convoquée à Albi le 4Juin, à 8h, et j'ai déja un oral ce jour la.
Merci de me répondre rapidement.
Echange Oral Castre/Albi
Bonjour
Je suis convoqué a Albi le 4Juin à 8h. Quelqu'un serait-il intéressé afin d'échanger la convocation ?
Merci !
Je suis convoqué a Albi le 4Juin à 8h. Quelqu'un serait-il intéressé afin d'échanger la convocation ?
Merci !