Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Je suis intéréssé pour un échange de date pour l'oral de Toulouse (Rangeuil). Je suis convoqué le 5juin à 13h. Tenez moi au courant 

Re: Echanges dates oraux Arles et Toulouse
Je suis aussi intéréssé
Oral à rangeuil le 5 à 13h.

-
Re: Echanges dates oraux Arles et Toulouse
Salut tout le monde,
j'ai malheureusement Toulouse et Paris le 5 juin, qui serait intéressé pour échanger Toulouse? merci d'avance!
j'ai malheureusement Toulouse et Paris le 5 juin, qui serait intéressé pour échanger Toulouse? merci d'avance!

Re: Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI
Je t'ai envoyé un mail je suis intéressée !
IFSI Sète Promotion 2014-2017
-
Bonjour,
Moi aussi je cherche à changer de date. Je suis convoquée le 5 juin à 13h, si ça intéresse quelqu'un...
Bonnes révisions
Moi aussi je cherche à changer de date. Je suis convoquée le 5 juin à 13h, si ça intéresse quelqu'un...
Bonnes révisions
-
Re: Echange date oral Toulouse Rangueil ou Croix Rouge
Bonjour,
Je suis convoqué le 5 juin à 13h à Toulouse Rangueil. Si quelqu'un est intéressé pour changer de date avec moi...
Bonnes révisions
Je suis convoqué le 5 juin à 13h à Toulouse Rangueil. Si quelqu'un est intéressé pour changer de date avec moi...
Bonnes révisions
Probléme de date Oral Toulouse rangueil
Bonjour tout le monde !
Voila, je dois passer mon oral le lundi 2 juin 2014 à 08h à Rangueil (Toulouse) sauf qu'il tombe en même temps que celui de liboune.. Si quelqu'un voulait bien échanger sa date de toulouse avec la mienne ca serai top.. Ca me sauverai la vie..
Merci de vos réponses !
Voila, je dois passer mon oral le lundi 2 juin 2014 à 08h à Rangueil (Toulouse) sauf qu'il tombe en même temps que celui de liboune.. Si quelqu'un voulait bien échanger sa date de toulouse avec la mienne ca serai top.. Ca me sauverai la vie..
Merci de vos réponses !
Dernière modification par manaza le 27 mai 2014 14:05, modifié 1 fois.
Re: Probléme de date des oraux
Tu aurais du noter les deux lieux dans ton titre 

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Re: Probléme de date des oraux
Ah oui je vais modifier. Merci 

Coucou à tous
je voulais connaître vos impressions pour celles et ceux qui auraient passé leurs oraux....
Pour ma part c'est fait
le jury a été plutôt agréable et à l'écoute
bon courage à tous, l'attente va être interminable
je voulais connaître vos impressions pour celles et ceux qui auraient passé leurs oraux....
Pour ma part c'est fait
le jury a été plutôt agréable et à l'écoute
bon courage à tous, l'attente va être interminable

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Hello!
J'y étais également ce matin.
J'ai trouvé le sujet assez sympa, on pouvait facilement trouver des choses à dire!
Mon jury était lui aussi plutôt sympathique et souriant, les questions n'étaient pas cassantes...
J'en suis ressortie plutôt contente, mais on verra bien!
J'attends les mêmes réponses que toi Edie31
J'y étais également ce matin.
J'ai trouvé le sujet assez sympa, on pouvait facilement trouver des choses à dire!
Mon jury était lui aussi plutôt sympathique et souriant, les questions n'étaient pas cassantes...
J'en suis ressortie plutôt contente, mais on verra bien!
J'attends les mêmes réponses que toi Edie31

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Bonjour, bonjour
Voilà j'aurai aimé avoir différents avis d'ESI étant à l'IFSI Toulouse Rangueil , savoir les avantages et inconvénients par rapport au CRF Toulouse? Mis à part le financement, avoir un avis sur les stages? les cours? les formateurs? ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Voilà j'aurai aimé avoir différents avis d'ESI étant à l'IFSI Toulouse Rangueil , savoir les avantages et inconvénients par rapport au CRF Toulouse? Mis à part le financement, avoir un avis sur les stages? les cours? les formateurs? ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonjour à tous!!!
mêmes questions que toi
J'avais déjà posé il y a quelques mois cette question mais je n'ai pas obtenu de réponse!!!
courage à tous
et merci par avance

mêmes questions que toi

J'avais déjà posé il y a quelques mois cette question mais je n'ai pas obtenu de réponse!!!
courage à tous
et merci par avance

En route pour une reconversion pro...
j'ai passé les memes concours, on s est peut etre croisé !! je ne peux pas dire ce que les jury ont pensé de mon oral, c'etait mitigé . comme d'habitude les oraux sont difficile a juger tu es tombé sur quels sujets? tu les as ressentit comment?
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
-
Infos prepa concours infirmier toulouse
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire dans une prépa au concours infirmier à toulouse.
J'ai entendu parler de plusieurs prépa privé mais je ne sais pas si elles sont bien.
Dans le public, en IFSI, il y a celle du CHU. Certains d'entre vous l'ont-ils suivis ?
Il y a également une nouvelle prépa à l'IFSI de l'hôpital Marchant. Est-ce que quelqu'un est déjà inscrit ?
Merci pour votre aide

Je souhaite m'inscrire dans une prépa au concours infirmier à toulouse.
J'ai entendu parler de plusieurs prépa privé mais je ne sais pas si elles sont bien.
Dans le public, en IFSI, il y a celle du CHU. Certains d'entre vous l'ont-ils suivis ?
Il y a également une nouvelle prépa à l'IFSI de l'hôpital Marchant. Est-ce que quelqu'un est déjà inscrit ?
Merci pour votre aide