Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS MARS 2015
merci gregory63 moi normalement les maths je gére mais il faut que je me rafraîchisse la mémoire et que je travaille la rapidité par contre j'ai essayé les mastermind ahahahahah je comprends rien
37 ans, maman d'une petite fille de 6 ans. Ca y est je me lance à fond !!!!!!!
Bon si tu gères les maths lol tu nous seras d'une grande aideStayfee a écrit :merci gregory63 moi normalement les maths je gére mais il faut que je me rafraîchisse la mémoire et que je travaille la rapidité par contre j'ai essayé les mastermind ahahahahah je comprends rien

les mastermind lol c'est assez compliqué au début mais pour gérer ces tests il faut pas mal d'entraînement mais j'ai quelques astuces tiré d'un bouquin qui est mal, je les partagerai ici .
Les mastermind lol La bête noire des candidats.

Je le crois pas je viens décrire le premier cours sur le calcul et il n'apparait nulle part , je suis vert

gregory63 a écrit :Je le crois pas je viens décrire le premier cours sur le calcul et il n'apparait nulle part , je suis vert![]()
![]()
![]()
et celui ci apparait sans problème , tranquillou lol pfffff
pas de soucis si je peux vous aider pour le maths ça sera avec grand plaisir j'adore ça lol. Pour les mastermind je viens de m'y mettre ça m'a l'air bien compliqué je vais m'entrainer
Merci StayfeeStayfee a écrit :pas de soucis si je peux vous aider pour le maths ça sera avec grand plaisir j'adore ça lol. Pour les mastermind je viens de m'y mettre ça m'a l'air bien compliqué je vais m'entrainer

Tu travailles en tant qu'agent hôtelier c'est bien tu as un pied dans le milieu et je trouve que c'est important, j'ai été ASH aussi en psychiatrie fermée et également en EPHAD, maison de retraire, établissement pour personne à mobilité réduite

-
- Habitué
eh oui moi aussi ça me fait souvent ce coup là......copier coller Gregory...sinon, tu peux etre sur que le jour ou tu tapes un long texte....ça s'affiche pas!gregory63 a écrit :Je le crois pas je viens décrire le premier cours sur le calcul et il n'apparait nulle part , je suis vert![]()
![]()
![]()
Merci pour l'info Loulouetlouloute74 lol j'étais comme un dingue sérieux lolloulouetlouloute74 a écrit :eh oui moi aussi ça me fait souvent ce coup là......copier coller Gregory...sinon, tu peux etre sur que le jour ou tu tapes un long texte....ça s'affiche pas!gregory63 a écrit :Je le crois pas je viens décrire le premier cours sur le calcul et il n'apparait nulle part , je suis vert![]()
![]()
![]()
-
- Habitué
bienvenue à toi! N'ecoute pas les gens qui te dissent que tuu es trop Vielle pour reprendre tes etudes!! Si c est vraiment ce que tu veux faire, je ne vois pas pourquoi se priver toute la vie d'un metier dont on rêve!!! Moij ai 30 ans, mais je ne lance après des années à faire autre chose.....Stayfee a écrit :Bonsoir tout le monde !!!! Je viens de faire le tour de votre post et il est très intéressant je souhaite donc me joindre à vous car je prépare aussi le concours pour le printemps 2015.
Je me présente j'ai 35 ans maman d'une petite fille de bientôt 4 ans et belle mère à mi temps de 2 ados, je travaille en tant qu'agent hôtelier dans un EPHAD. Ca fait 2 ans que je révise plus ou moins le concours parce qu'on me dit dit que je suis trop vieille pour reprendre les études mais j'ai vraiment envie de le faire alors cette année je me lance.
merci de votre soutien. Oui Grégory, moi je travaille dans une structure avec une majorité de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer
BravoStayfee a écrit :merci de votre soutien. Oui Grégory, moi je travaille dans une structure avec une majorité de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer

oui c sport mais certains sont tellement attachants que ça permet d'oublier les mauvaises choses.
Stayfee a écrit :oui c sport mais certains sont tellement attachants que ça permet d'oublier les mauvaises choses.

http://ifsitests.free.fr/index2.php
je viens de faire un tour sur ce site je ne sais plus qui avait mis le lien il est vraiment sympa j'ai bien bossé !!!!! bonne nuit tout le monde
je viens de faire un tour sur ce site je ne sais plus qui avait mis le lien il est vraiment sympa j'ai bien bossé !!!!! bonne nuit tout le monde
en effet, ce site est bien, passe une bonne nuitStayfee a écrit :http://ifsitests.free.fr/index2.php