Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Echange date oral Castres/Albi - 26/05/14 13h
bonsoir Morgane,
Désolée j'ai "fait affaire avec laure " pour le changement de date mais tu as quelqu'un qui cherche aussi à changer sur un autre post.
Désolée j'ai "fait affaire avec laure " pour le changement de date mais tu as quelqu'un qui cherche aussi à changer sur un autre post.
Re: Echange Oral Castre/Albi
MOI !!!!!!!!!!!!!
Je suis convoquée à Albi le 27 mai à 13h sauf que j'ai Lille le même jour et qu'ils veulent pas changer !
Contacte moi au 06 19 02 60 55 ou marie.cornacchia@gmail.com
Je suis convoquée à Albi le 27 mai à 13h sauf que j'ai Lille le même jour et qu'ils veulent pas changer !
Contacte moi au 06 19 02 60 55 ou marie.cornacchia@gmail.com
IFSI Sète Promotion 2014-2017
-
URGENT, quelqu'un veut échanger sa convocation avec la mienne ?
Oral de Albi le 26 mai à 8h ( et moi j'ai déjà celui de Perpignan à la même date !)
Merci d'avance !
Oral de Albi le 26 mai à 8h ( et moi j'ai déjà celui de Perpignan à la même date !)
Merci d'avance !
-
Changement date oral 26 mai IFSI Albi ou Perpignan
Bonjour,
Je suis convoquée à l'IFSI de Perpigan ET de Albi le 26 mai à 8h pour les deux !
Si quelqu'un est intéressé pour échanger avec l'un ou l'autre contactez moi vite !
https://www.facebook.com/Aircraft.tu.me.fais.planer
sol.just@laposte.net
Merci !!!
Je suis convoquée à l'IFSI de Perpigan ET de Albi le 26 mai à 8h pour les deux !
Si quelqu'un est intéressé pour échanger avec l'un ou l'autre contactez moi vite !
https://www.facebook.com/Aircraft.tu.me.fais.planer
sol.just@laposte.net
Merci !!!

-
Bonsoir rien à voir mais est ce que quelqu'un sait jusqu a combien l'IFSI de castres/ albi monte dans les lc merci 

Re: Concours Albi
Coucouuuu ! Je suis 52e en LC. Pensez vous que j'ai des chances d'être appelée ? ^^
A mon avis, largement oui !
Après bien sur on ne peut être sur de rien ça dépendra du nombre de désistements.
Après bien sur on ne peut être sur de rien ça dépendra du nombre de désistements.
ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
D'acc, je vais croiser les doigts et garder mon téléphone tout le temps avec moi ^^
-
Bonjour à tous.
J'ai passé le concours à Castres - Albi, et je suis 47e sur LC à Castres, et 49e à Albi, soit 215e sur le classement total.
Vers quand pensez-vous que je puisse être appelée ?
Bonne soirée
J'ai passé le concours à Castres - Albi, et je suis 47e sur LC à Castres, et 49e à Albi, soit 215e sur le classement total.
Vers quand pensez-vous que je puisse être appelée ?
Bonne soirée

Bonjour!
Une âme charitable peut elle me donner le lien des résultats d'albi?
Merci (parce que sur le forum, on trouve deux ifsi à albi et un des deux liens est mort..)
Une âme charitable peut elle me donner le lien des résultats d'albi?
Merci (parce que sur le forum, on trouve deux ifsi à albi et un des deux liens est mort..)
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Bonjour !
Alors caroline 3009 je ne sais pas du tout quand est ce que tu vas être désolé.
Et voilà le lien des résultats pinpinlou : http://ifsi.bonsauveuralby.fr/files/pme ... 1_et_5.pdf
Alors caroline 3009 je ne sais pas du tout quand est ce que tu vas être désolé.
Et voilà le lien des résultats pinpinlou : http://ifsi.bonsauveuralby.fr/files/pme ... 1_et_5.pdf
Bonjour ,
Est ce vous savez à partir de quand les personnes sur liste d'attente commence à être appelé ? Svp ..
Est ce vous savez à partir de quand les personnes sur liste d'attente commence à être appelé ? Svp ..
Bonjour,
je viens de recevoir mon admission par courrier pour l'IFSI D'ALBI, j'étais 83 sur LC
Bon courage à vous tous
je viens de recevoir mon admission par courrier pour l'IFSI D'ALBI, j'étais 83 sur LC
Bon courage à vous tous
Avis sur l'ifsi d'Albi et de Vire (14)
Bonjour,
Nouvelle sur ce site je n'arrive pas trop à voir l'endroit approprié pour publier mon post...
J'hésite entre l'ifsi d'albi près de Toulouse et Vire en basse normandie
Quelqu'un connait la réputation de Vire?
Nouvelle sur ce site je n'arrive pas trop à voir l'endroit approprié pour publier mon post...
J'hésite entre l'ifsi d'albi près de Toulouse et Vire en basse normandie
Quelqu'un connait la réputation de Vire?
Bienvenue chez " nous " les futurs ifsiens et ifsiennes 

~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro