tfe onco pédiatrie, soignant, parents, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE parents en hématologie oncologie ped RCH IDE
Bonjour,
Je suis a la recherche d'infirmière travaillant ou ayant travaillée en hématologie oncologie pediatrique afin de répondre à un petit questionnaire pour mon mémoire.
Merci de votre compréhension et de m'accorder un petit peu de votre temps. ..
Merci de me répondre en message privé svp...
Je suis a la recherche d'infirmière travaillant ou ayant travaillée en hématologie oncologie pediatrique afin de répondre à un petit questionnaire pour mon mémoire.
Merci de votre compréhension et de m'accorder un petit peu de votre temps. ..
Merci de me répondre en message privé svp...
TFE Ado et cancer RCH IPDE
Je demande l'aide d'infirmière ou puéricultrice exerçant auprès d'adolescents atteints de cancer pour remplir mon questionnaire pour mon TFE.
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1v22q5r ... 0/viewform
Vous répondez directement sur le questionnaire.
En vous remerciant!
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1v22q5r ... 0/viewform
Vous répondez directement sur le questionnaire.
En vous remerciant!
TFE relation soignant soigné avec ado en cancéro
Bonjour ,
Je suis ESI en 3ème année et mon tfe porte sur la relation soignant soigné chez un adolescent atteint d'un sarcome d'Ewing . A ce jour je n'ai eu la possibilité de m'entretenir avec une seule infirmière .Je recherche des personnes susceptibles de répondre à mon questionnaire dans le but d'élaborer mon mémoire de fin d'étude.
Mon questionnaire est le suivant :
1) Quels sont , selon vous, les éléments nécessaires pour établir une relation soignant-soigné avec un adolescent présentant une maladie dont le pronostic vital est engagé
2) Quelles sont les difficultés que vous rencontrez dans la prise en charge de ce type de patients?