résultat des oraux AS à paris et sa banlieue.

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

nifertiti

résultat des oraux AS à paris et sa banlieue.

Message par nifertiti »

Bonjour à toutes et à tous, vous avez eu vos résultats d'admission? Venez nous en parler! Expérience de vos oraux, vos choix des ifas etc. Dans l'attente de ceux qui n'ont pas leur résultats comme moi,ne serait ce que pour nous remonter le moral! ! Allez on y croit. À toute je vais chercher le thé. :D
nifertiti

Re: résultat des oraux AS à paris et sa banlieue.

Message par nifertiti »

Re, personne à avoir passé les concours en IDF? Comme même pas! !Ce serait le rêve! :roll: et bien je me lance, lycée Rabelais à Paris 18eme sur LC, croix rouge à Romainville résultats 5juin, St Anne et Theodor Simon à Nuilly sur Marne résultats 28 mai et APHP oral 2juin. Gonnesse loupé! Voilà j'espère qu'il y aura parmi vous qui viendront partager leurs expériences. Bon courage à tous. À bientôt. 8)
a.R

Message par a.R »

Salut,

Pour moi ce sera le concours de l'ap-hp le 11 juin....je passe le dernier jour et tant mieux je ne me sens pas prête du tout.

Qu'as tu eu comme sujet? tu en as passé beaucoup en même temps!
nifertiti

Message par nifertiti »

a.R a écrit :Salut,

Pour moi ce sera le concours de l'ap-hp le 11 juin....je passe le dernier jour et tant mieux je ne me sens pas prête du tout.

Salut A.R,
Pour ma part je suis convoqué le 6 juin à 8h00 et c'est mon 5eme oral!! Ras le bol :oops: je suis stressé comme pas possible! Ifas rabelais à paris je suis première sur LC :pleure: avec 18.5/20.et j'attends avec impatience les prochains résultats. La croix rouge, Théodore Simon, et St Anne. Et j'ai suivie une préparation aux concours.
nifertiti

Message par nifertiti »

nifertiti a écrit :

Salut A.R,
Pour ma part je suis convoqué le 6 juin à 8h00 et c'est mon 5eme oral!! Ras le bol :oops: je suis stressé comme pas possible! Ifas rabelais à paris je suis première sur LC :pleure: avec 18.5/20.et j'attends avec impatience les prochains résultats. La croix rouge, Théodore Simon, et St Anne. Et j'ai suivie une préparation aux concours.
nifertiti a écrit :

Salut A.R,
PS: pour le 6 juin c'est aussi l'AP HP
a.R

Message par a.R »

C'est chouette, en étant 1ère sur LC, tu es quasiment sure d'avoir une place non? puis tu es rôdé pour le 6 juin maintenant!
Par contre, c'est pas rassurant pour moi, je n'ai suivi aucune prépa spécifique!!! Juste du "bûchage" maison.
nifertiti

Message par nifertiti »

a.R a écrit :C'est chouette, en étant 1ère sur LC, tu es quasiment sure d'avoir une place non? puis tu es rôdé pour le 6 juin maintenant!
Par contre, c'est pas rassurant pour moi, je n'ai suivi aucune prépa spécifique!!! Juste du "bûchage" maison.
Ne t'inquiète pas en général il veulent juste savoir si tu as des connaissances concernant le métier cela ne sert à rien de te stresser révise juste les thèmes quirreviennent le plus souvent tel que lehhandicap, chômage, personne âgée etc. Suivre l'actualité sanitaire et sociale mais surtout tes motivations.
nifertiti

Message par nifertiti »

Bonjour tout le monde! !!
Je viens aux nouvelles! ! Trop heureuse je suis sur LP à Théodore Simon. Prochain résultats 5 juin à 16h00 croix rouge. On croise les doigts, car c'est plus près de chez moi. Bon courage à tous à bientôt.
Sarah41

Message par Sarah41 »

Bonjour tout le monde,
ma venue ici n'a rien à voir avec le concours d'aide soignante. Mais j'auraisvoulu plus de renseignement sur un contrat davenir a ll'hôpital de villeneuve St Georges. Si quelque si connaît merci d'avance de pouvoir m'éclaircir.

Sarah.
Répondre