enquête sur les émotions soignantes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
angie9891

enquête sur les émotions soignantes

Message par angie9891 »

Bonjour,

Élève infirmière de 3è année, je réalise mon travail de fin d'étude sur "les émotions des soignants". Mon objectif est de comparer la gestion des émotions et l'impact de celle-ci entre les soignants "débutants" et ceux ayant un peu plus d'expérience.

Ce questionnaire est composée de 16 questions et ne devrait pas vous prendre plus de 5min de votre temps.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien y accordez.
Vos réponses seront traitées de manière anonyme.

MERCI DE REPONDRE AVANT LE 7 JUIN 2014

CETTE ENQUÊTE EST DESTINÉE AUX AIDES-SOIGNANTS ET INFIRMIERS UNIQUEMENT!!!!!!

Pour répondre à ce questionnaire, cliquez ici : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... 1sYh5YBBmq

Vous pouvez accéder aux Résultats et au Suivi de ce questionnaire en cliquant ici : http://fr.ze-questionnaire.com/resultat ... WLKqyAwNsl

P.S: Si vous êtes interressés par mon sujet d'étude, contactez-moi en message privé, je pourrais vous envoyer mon TFE.
lechatjaune
Accro
Accro

Re: enquête sur les émotions soignantes

Message par lechatjaune »

Bonjour,
J'ai répondu au questionnaire y compris à la question 16 bien que n'ayant pas 5 ans d'expérience sinon on ne peut pas valider.
Bon courage pour la suite de votre TFE :clin:
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: enquête sur les émotions soignantes

Message par binoute1 »

angie9891 a écrit :Bonjour,

Élève infirmière de 3è année, je réalise mon travail de fin d'étude sur "les émotions des soignants". Mon objectif est de comparer la gestion des émotions et l'impact de celle-ci entre les soignants "débutants" et ceux ayant un peu plus d'expérience.
fait.

MAis il serait bon de précisre soignants en service de soins
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre