liste complèmentaire

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

pistache53

liste complèmentaire

Message par pistache53 »

Voilà, je suis 11 eme sur liste complémentaire pour le concours aide soignante sur Mayenne
Vous pensez que j'ai une chance de faire la formation en septembre merci
LN13

Re: liste complèmentaire

Message par LN13 »

Cela dépend du nombre de place de ton institut de formation mais je pense que oui ! :)
pistache53

Message par pistache53 »

il y a 22 places :( alors je ne demande si je vais étre prise :roll: et merci de ta réponse :D
nifertiti

Message par nifertiti »

pistache53 a écrit :il y a 22 places :( alors je ne demande si je vais étre prise :roll: et merci de ta réponse :D
Bonjour, c'est cela peu te rassurer souvent il y a des désistement ou encore le choix des Ifas il faut être petiente une foi que tout les résultats seront tombés les gens feront leurs choix et à ce moment là les écoles nous appellerons! Car moi aussi je suis sur liste complémentaire en première position au lycée Rabelais à Paris. Et j'ai deux Ifas ou les résultats tombent demain! ! Allez on y croit! !
soumster

Message par soumster »

Moi je suis 69 eme sur liste complémentaire pour 27places
Je doute qu il y ait possibilité mais la secrétaire au téléphone m a dit qu il y a des années ou ça bouge beaucoup et d autres moins
le medical c'est ma vocation
je me réveil a 32 ans

vaut mieux tard que jamais
nifertiti

Message par nifertiti »

soumster a écrit :Moi je suis 69 eme sur liste complémentaire pour 27places
Je doute qu il y ait possibilité mais la secrétaire au téléphone m a dit qu il y a des années ou ça bouge beaucoup et d autres moins
Ta passer combien de concours en tout? Et tu es de quelle région?
boby049
Forcené
Forcené

Message par boby049 »

Bonjour, moi je suis en cursus Non complet sur Angers .Suis sur liste d'attente du CHU d'Angers .
Pensez vous que ça puisse le faire pour moi ?
Pas de classement vu que pas note,j'ai juste eu un entretien de motivation sur ma passerelle
Il y avait 3 places pour 45 candidats ,nous sommes 35 en attente sans compter les cursus complets qui eu sont sur une autre liste (65 places pour plus de 100 personnes en liste d'attente)
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Tu as surement une chance mais elle reste mince. Tu ne peux pas le passer sur l'autre liste ? Si il te faut le bac, tu peux toujours le passer en candidat libre. Tu augmenterais grandement tes chances. Bon courage en tout cas.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
boby049
Forcené
Forcené

Message par boby049 »

Patt a écrit :Tu as surement une chance mais elle reste mince. Tu ne peux pas le passer sur l'autre liste ? Si il te faut le bac, tu peux toujours le passer en candidat libre. Tu augmenterais grandement tes chances. Bon courage en tout cas.
Non pas possible de passer sur l'autre liste vu que j'ai déjà un DE , je n'aurai que 4 modules à passer pour ma passerelle .
Donc c'est clair que c'est super chaud .La en ce moment je suis Aide aux soins en EHPAD (en gros je fais le taff d'aide soignant mais en distortion d'emploi vu que pas le bon DE).

Et la , il faut esperer que des collègues se désistent pour prendre leur place :oops:
LnLblg35

Message par LnLblg35 »

Bonsoir,
résultat de mon concours pour l'IFAS de Flers (61), deuxième sur liste complémentaire, sur une promo de 37. Pensez vous que ça puisse passer ?
IFSI :
Saumur : loupé
Flers : loupé
Versailles : Admise sur LP

IFAS :
Dinan : 53 LC
Flers : 2 LC
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Je pense oui, des personnes passent plusieurs concours et flers n'est pas une ville très demandée je pense (enfin pour le concours ide elle l'est peu).

Vous devriez créer un sujet commun ou vous mettrez le nombre de pers admises sur LP et le nombre de pers prises sur LC. Les personnes qui passeront le concours AS l'an prochain pourront plus facilement savoir si elles ont des raisons ou non d'espérer ^^
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
poussy61
Régulier
Régulier

Message par poussy61 »

LnLblg35 a écrit :Bonsoir,
résultat de mon concours pour l'IFAS de Flers (61), deuxième sur liste complémentaire, sur une promo de 37. Pensez vous que ça puisse passer ?
2eme? Tu as toutes tes chances! Il y aura bien au moins 2 personnes à se désister. De plus, le candidat classé juste avant toi peut être sur lp à un autre concours. À ta place je ne minquieterai vraiment pas!
On se retrouvera peut-être puisque je suis sur lp ;)
Admise à l' IFAS de Flers (2014)

Sans audace, pas de gloire.
Carpe diem!
poussy61
Régulier
Régulier

Message par poussy61 »

Et lnlblg35, il y a 40 places dont un report de 2013, et non 37 ^^
Admise à l' IFAS de Flers (2014)

Sans audace, pas de gloire.
Carpe diem!
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Bonjour,

Voila même si je connais déjà la réponse a mon avis, je suis très mal placer 51 sur LC, je voulais savoir si d’après vous je peux espérer ? Il y a un quota de 40 places et sur LP ils sont 36.

Sinon j'ai entendu dire que je pouvais envoyer mon dossier- mes notes dans une autre école, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
pistache53

Message par pistache53 »

coucou si cela peut aider des personnes a Mayenne 2 désitements je suis 9 eme sur LC je croise les doigts :D
Répondre