TFE RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE RCH IDE
Bonsoir, je recherche des IDE voulant bien répondre à mon questionnaire pour mon mémoire.
J'ai essayé plusieurs hôpitaux et cliniques mais je n'ai toujours pas de retour. Je me tourne donc vers vous en espérant avoir plus de succès... Si vous voulez bien m'accorder du temps, je vous enverrez le questionnaire en privé.
Je vous remercie par avance !
J'ai essayé plusieurs hôpitaux et cliniques mais je n'ai toujours pas de retour. Je me tourne donc vers vous en espérant avoir plus de succès... Si vous voulez bien m'accorder du temps, je vous enverrez le questionnaire en privé.
Je vous remercie par avance !
Re: TFE RCH IDE
quel est le sujet de ton TFE?
Mon sujet est: le refus de soin
Le refus de soin dans quel type de structure? (soins génraux, psy, gériatrie...)Pawmeline a écrit :Mon sujet est: le refus de soin
Tu peux toujours me l'envoyer, je verrai bien si je peux y répondre.
J'ai créé un document google docs auquel on peut répondre directement en ligne... Voici le lien !
https://docs.google.com/forms/d/1geyshR ... edded=true"
https://docs.google.com/forms/d/1geyshR ... edded=true"
- vanys56300
- Régulier
Bonjour,
J'ai répondu à votre question.
Je serai intéressée de lire votre mémoire final.
Bon courage pour la suite.
J'ai répondu à votre question.
Je serai intéressée de lire votre mémoire final.
Bon courage pour la suite.
IDE depuis le 13 juillet 2012
répondu 

- binoute1
- Star VIP
répondu mais ...
Q4 et aussi la dernière : apparemment on peut chosir jusqu'à 2 réponse, amsi comme ce sont des puces, ben ...on ne peut pas.
Q "Selon vous, la communication doit-elle être adaptée à la personne soignée ? "
inadaptée. Normalement tu ne devrais pas avoir de ré"ponse né"gative, ou alors ...c'est l'école plénipotentiaire médicale des années 30
Q " D’après vous, quel est l’impact du parcours de soin sur la personne soignée ?"
pas tout compris. Tu veux savoir ce qu'engendre un parcours de soins comme réaction chez un personne malde ?
Bon courage
Q4 et aussi la dernière : apparemment on peut chosir jusqu'à 2 réponse, amsi comme ce sont des puces, ben ...on ne peut pas.
Q "Selon vous, la communication doit-elle être adaptée à la personne soignée ? "
inadaptée. Normalement tu ne devrais pas avoir de ré"ponse né"gative, ou alors ...c'est l'école plénipotentiaire médicale des années 30
Q " D’après vous, quel est l’impact du parcours de soin sur la personne soignée ?"

Bon courage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Je partage les remarques faites au-dessus.
Pour ma part, pour certaines questions, je n'ai pas noté par ordre d'importance et à d'autres, j'ai mis plusieurs réponses où une seule est attendue: les critères me paraissant d'importance égale ou interdépendant.
J'espère que ce sera exploitable.
Pour ma part, pour certaines questions, je n'ai pas noté par ordre d'importance et à d'autres, j'ai mis plusieurs réponses où une seule est attendue: les critères me paraissant d'importance égale ou interdépendant.
J'espère que ce sera exploitable.