avis sur école AS à lille

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

samantha59540

avis sur école AS à lille

Message par samantha59540 »

Bonjour,

alors voila j'ai la chance d'avoir été admis à 2 écoles d'aide soignante, donc au lycée valentine labbé à la madeline et au chru de lille.

Pour l'instant je suis plus portée pour l'ifas au lycée valentine labbé mais pour être sur j'aurai voulu avoir l'avis de ces 2 écoles pour ceux et celles qui connaissent.

Merci
cecile59

Re: avis sur école AS à lille

Message par cecile59 »

Bonjour Samantha.Tout d'abord félicitation!
valentin.590

Message par valentin.590 »

Bonjour, j'ai vu le sujet de toute hasard et j'ai voulu y répondre . Alors voila j'ai des amis qui ont fait des concours et notamment Celui du CHRU. Je tenais a te dire que j'entend que du bien de cette école. Tres bon stage... A ta place je serai plus parti pour le CHRU parce que les places sont cheres c'est qu'il doit y avoir une raison.
Essaye de faire le choix qui te parait le mieux.
Valentine Labbe par contre je ne sais pas trop quoi dire...
A bientot
PParadis

Message par PParadis »

Bonjour,

Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou encore Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages ...) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.

A Ambroise Paré, plus particulièrement, ayant 23 ans, y a t-il des personnes rentrant en 1ere année du même âge ? Est ce qu'il est possible de dejeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc ? les profs sont bien ? Stages ? ...

Merci beaucoup d'avance.
Répondre