L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
Annetval ,je t'avais écrit un message privé mais ça a planté!!
Je te réécrirai ce soir!!
Ca a été la course cet aprem....je suis rentrée 5 min voir les résults sur l'ordi et ADMISEEEE!
Vivement la CAPA.
Bon , mes questions:
Qu'est-ce qu'uu ERA?
Missions IDE EN?
Qu'est-ce qu'un PAI? et tout comment le faire , etc etc but,pourquoi...
Vous avez un poste à la rentrée on vous appelle un élève a fait un malaise: que faites-vous?Conscient puis inconscient!
Un élève vient vous voir:ecchymoses,son père le frappe,que faites-vous?
IP etc
Qu'est-ce que la CRIP?
J'en oublie sûrement.
C'était un bon échange.
Je te réécrirai ce soir!!
Ca a été la course cet aprem....je suis rentrée 5 min voir les résults sur l'ordi et ADMISEEEE!
Vivement la CAPA.
Bon , mes questions:
Qu'est-ce qu'uu ERA?
Missions IDE EN?
Qu'est-ce qu'un PAI? et tout comment le faire , etc etc but,pourquoi...
Vous avez un poste à la rentrée on vous appelle un élève a fait un malaise: que faites-vous?Conscient puis inconscient!
Un élève vient vous voir:ecchymoses,son père le frappe,que faites-vous?
IP etc
Qu'est-ce que la CRIP?
J'en oublie sûrement.
C'était un bon échange.
Les bretons:
Est-ce qu'on peut faire le point sur votre lieu de résidence et votre classement.
Moi: Chris3535 - Ille et Vilaine -46.5 / 60 !
Est-ce qu'on peut faire le point sur votre lieu de résidence et votre classement.
-
- Adepte
Mr Mme Jeff finistère nord:51/60Chris3535 a écrit :Les bretons:
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
galtan, morbihan,47,5/60mr-mmejeff a écrit :Mr Mme Jeff finistère nord:51/60Chris3535 a écrit :Les bretons:
- kikinounette
- Habitué
pardon 51.8
Bravo aux bretonnes admises.
Et plum, j'ai aussi reçu mes notes par courrier. Cette fois-ci, garde le document bien précieusement
Et plum, j'ai aussi reçu mes notes par courrier. Cette fois-ci, garde le document bien précieusement

et toi kikinounette tu es de dinan c'est ça?
punaise,tu dois être 1ere ou 2eme:bravo !
punaise,tu dois être 1ere ou 2eme:bravo !
Pauvre mimicracra, tu t'es fait tellement de bile pour ce concours que tu as fini au bloc. Bonne convalescence.mimicracra95 a écrit :Bonjour à tous et à toutes et félicitations aux reçus et non reçus .tout le monde avait l'air d'avoir bien bosse après c'est aussi une question de chance !!!!j'etais absente depuis une semaine mais je ne sais pas si c'est l'angoisse des résultats ,j'ai eu super mal au ventre donc direction les urgences!!! Finalement ´ j'avais la vésicule infectée+++ et ils ont du la retirer
je suis sortie ce matin de l'hôpital et je vous retrouve
académie de Versailles ,des nouvelles de la date d,affectation?
Apparemment, il faut attendre que toutes les CAPA soient passées pour qu'on nous donne la liste des établissements non pourvus. Celle d'Orléans Tours c'est le 02/06 et les votres ?
Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.kikinounette a écrit :pardon 51.8
-
- Adepte
Tu es première ou deuxième car je suis 3 ème avec 51valloue a écrit :Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.kikinounette a écrit :pardon 51.8
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
- kikinounette
- Habitué
Comment tu connais ton classememnt???
- kikinounette
- Habitué
Je suis a cote de dinan et st malo
- kikinounette
- Habitué
Et oui les bretons sont tres intelligentsvalloue a écrit :Tu as cartonné, tu dois être ds les 1ère du classement. Le niveau était super élevé en Bretagne.kikinounette a écrit :pardon 51.8

coucou les Breton(ne)s, vous êtes des champions (vous aviez pris une potion magique?
)
J'ai vu que vous avez eu la question sur les missions de l'inf sco. Pour moi, l'intitulé reste vague. Vous avez répondu d'une manière générale ( participer à la mise en œuvre de la politique de santé publique par exemple) ou d'une manière plus ciblée ( accueillir et accompagner, etc...).
A vrai dire, je sais que la réponse est perso, je l'ai préparé en répondant d'une manière générale.... j'espère que ce que je viens d'écrire est compréhensible!!! Peut-être que quelqu'un(e) peut me répondre (en MP si besoin). Grand merci!!

J'ai vu que vous avez eu la question sur les missions de l'inf sco. Pour moi, l'intitulé reste vague. Vous avez répondu d'une manière générale ( participer à la mise en œuvre de la politique de santé publique par exemple) ou d'une manière plus ciblée ( accueillir et accompagner, etc...).
A vrai dire, je sais que la réponse est perso, je l'ai préparé en répondant d'une manière générale.... j'espère que ce que je viens d'écrire est compréhensible!!! Peut-être que quelqu'un(e) peut me répondre (en MP si besoin). Grand merci!!