DU plaies et cicatrisation Nancy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
DU plaies et cicatrisation Nancy
Bonjour,
Je vais m'inscrire au DU plaies et cicatrisation pour l'annee 2014/15.
D'autres personnes ont elles aussi ce projet ?
Je suis super contente de pouvoir faire ce DU, un petit souffle d'air dans mes tournées.
Je viendrais de Strasbourg, alors si d'autres sont dans mon cas, pourquoi pas faire du co voiturage ?
Bref je suis ravie !! (J'ai reçu mon autorisation d'inscription hier :p)

Je vais m'inscrire au DU plaies et cicatrisation pour l'annee 2014/15.
D'autres personnes ont elles aussi ce projet ?
Je suis super contente de pouvoir faire ce DU, un petit souffle d'air dans mes tournées.
Je viendrais de Strasbourg, alors si d'autres sont dans mon cas, pourquoi pas faire du co voiturage ?
Bref je suis ravie !! (J'ai reçu mon autorisation d'inscription hier :p)

Re: DU plaies et cicatrisation Nancy
Bonjour,
je suis aussi très intéressée par un DU plaies et cicatrisation, mais pas sur Nancy car ça fait trop loin. As tu fais une demande de prise en charge? Car la formation est très chère (plus de 900 euros à ce que j'ai lu pour la formation à Lyon).
je suis aussi très intéressée par un DU plaies et cicatrisation, mais pas sur Nancy car ça fait trop loin. As tu fais une demande de prise en charge? Car la formation est très chère (plus de 900 euros à ce que j'ai lu pour la formation à Lyon).
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
-
Re: DU plaies et cicatrisation Nancy
Il me semble que c'est 600 a Nancy mais je ne suis pas sûre je n'ai pas encore le tarif puisqu'il est en révision.
Je vais faire une demande de prise en charge au fif-pl. mais pour cela j'ai besoin de connaître le montant exact.
J'attend des nouvelles de la secrétaire
Je vais faire une demande de prise en charge au fif-pl. mais pour cela j'ai besoin de connaître le montant exact.
J'attend des nouvelles de la secrétaire