Formation initiale ou promotionnelle ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Ophely59
Habitué
Habitué

Re: Formation initiale ou promotionnelle ?

Message par Ophely59 »

Bonjour !

Moi aussi j'ai un soucis, puisque je me suis inscrite en licence de sociologie et j'ai abandonné au mois de novembre et j'ai commencé a travailler au mois d'avril est ce que mon certificat de scolarité est toujours valable ou est ce que je suis considérée comme une salarié et dans ce cas je devrais payer la formation ?

Merci d'avance !
Mell

Message par Mell »

Merci beaucoup en tout cas.

Je vous tiens au courant de l'avancée des péripéties. C'est toujours bon à savoir pour ceux qui se retrouveraient dans la même situation que moi. En tout cas, ce que j'ai retenu de cette aventure lol c'est qu'il ne faut pas sortir du système scolaire sans diplôme d'études supérieures!

À bientôt pour de nouvelles aventures!!!!
ESI promotion 2014/2017 si Dieu le veut!
IFSI Chaptal
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

salut mell,
je pense que la détention de la carte d'étudiant et certificat de scolarité suffisent comme preuve même si on ne va pas en cour, même si on n y a pas mis pied.
question: détiens tu en carte ta carte et certificat d'étudiant 2013/2014? si oui, tu es en formation initiale
l'as tu rendu à la fac? si oui, tu es en formation promotionnelle.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

salut orphelie59 ,
j'ai déjà envoyé ce post à mell, ceci est valable pour toi aussi

je pense que la détention de la carte d'étudiant et certificat de scolarité suffisent comme preuve même si on ne va pas en cour, même si on n y a pas mis pied.
question: détiens tu en carte ta carte et certificat d'étudiant 2013/2014? si oui, tu es en formation initiale
l'as tu rendu à la fac? si oui, tu es en formation promotionnelle.
ESI de Chauny