Formation initiale ou promotionnelle ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Formation initiale ou promotionnelle ?
D'accord, vaut mieux avoir des sous de côtés quoi. Pck les bourses et le pôle emoloi, le temps qu'ils mettent poyr traiter un dossier est extraordinaire!
ESI promotion 2014/2017 si Dieu le veut!
IFSI Chaptal
IFSI Chaptal
Pôle emploi encore ça va, pour moi ça n'a pas traîné (en une semaine tout était fait: commission, attribution, paiement du 1er moisMell a écrit :D'accord, vaut mieux avoir des sous de côtés quoi. Pck les bourses et le pôle emoloi, le temps qu'ils mettent poyr traiter un dossier est extraordinaire!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Woaw! Le pôle emploi a fait son boulot en temps et en heure. Je suis choquée!
Tu as eut la bourse alors, c'est déjà ça, je pensais qu'en formation professionnelle ils ne te donnaient pas la bourse. Bon à savoir.
Tu as eut la bourse alors, c'est déjà ça, je pensais qu'en formation professionnelle ils ne te donnaient pas la bourse. Bon à savoir.
IFSI Chaptal
IFSI Chaptal
Si si, c'est les bourses du secteur sanitaire et social du conseil régional (ça ne dépend pas du CROUS), mais c'est un montant très bas: 300 à 400€ par mois maximum à l'échelon le plus haut!Mell a écrit :Woaw! Le pôle emploi a fait son boulot en temps et en heure. Je suis choquée!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
D'accord merci!
IFSI Chaptal
IFSI Chaptal