L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: L'oral 2014
Voilà ce que dit le mail que j'ai reçu :Mathildeide a écrit :Ninie_Balboa a écrit :Pour les candidates de l'Académie de Créteil, y a du nouveau... allez consulter votre boîte mail![]()
Réunion d'informations prévue le 17 Juin 2014 à 09h30 au Rectorat
précise les filles de créteil sur liste principale!!! lol![]()
moi j'ai rien reçue...
allez ça va être l'attribution et le 18 j'espère une bonne réponse!!!
Vous avez été reçus sur la liste principale du concours unique d’infirmier(e)s de l’éducation nationale. Je vous demande de bien vouloir vous présenter à une réunion d’information pour le choix de votre affectation à compter du 1er septembre 2014 : le 17 juin 2014
Important : pour faciliter le choix de votre affectation, une liste des postes susceptibles d’être vacants vous sera prochainement adressé. Cette liste n’a qu’une valeur indicative et n’engage pas l’administration dans l’attribution des postes qui seront proposés.
Après la réunion d’information, les candidats seront reçus individuellement en fonction de leur rang de classement pour choisir leur affectation.
Effectivement Mathildeide, si tu n'as rien reçu c'est que ça concerne uniquement les candidats sur LP mais je ne pouvais pas le savoir... après tout vous aussi, vous auriez pu avoir le droit d'être informés

-
- Fidèle
Non toujours pas de dates pour Versailles, j'ai simplement reçu un courrier cette semaine avec les notes...mimicracra95 a écrit :Coucou. Pour la réunion du 17 , c'est à ce moment qu'on va nous attribuer un poste???? Toujours pas de date pour Versailles??? Je dois appeler ou pour avoir l'info car je suis censée être en vacances du 21 juin au 5 juillet et j'aimerais savoir si je dois annuler Merci de vos reponses
- ceedlegrand
- Fidèle
Si vous êtes convoqué le 17 juin, on peut donc légitimement penser que toute les CAPA de France auront lieux avant cette date? Et donc, quelque soit l'académie, on devraient avoir nos affectations aux alentours de cette date?
IFSI FALAISE 2010/2013
La CAPA de l'académie de Nantes est le 16 Juin.
Oui, ce serait bien. La notre Ceed c'est le 02 juin.ceedlegrand a écrit :Si vous êtes convoqué le 17 juin, on peut donc légitimement penser que toute les CAPA de France auront lieux avant cette date? Et donc, quelque soit l'académie, on devraient avoir nos affectations aux alentours de cette date?
J'ai rencontré mon DRH ce jour, il me laissera partir au 1er Sept. Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser de nouveau tous les doigts pour qu'il y ai un poste qui nous convienne.
Valloue
Les capa de Lille et Strasbourg sont après le 17 juin.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Félicitations à tous les reçus et reçues.
Je pense bien à toi Annetval, meme si rien n'est joué.
Pour ma part, c'était la 2ème fois que je le passais et l'année dernière, le seuil était plus élevé que cette année.
Allez, bon courage.
Prunille: La CAPA de Nantes est le 16 juin.
Sais tu si on a déjà une date de convocation pour choisir nos postes?
Si je tél au rectorat, je dois m'adresser au service des concours ou ailleurs?
Je pense bien à toi Annetval, meme si rien n'est joué.
Pour ma part, c'était la 2ème fois que je le passais et l'année dernière, le seuil était plus élevé que cette année.
Allez, bon courage.
Prunille: La CAPA de Nantes est le 16 juin.
Sais tu si on a déjà une date de convocation pour choisir nos postes?
Si je tél au rectorat, je dois m'adresser au service des concours ou ailleurs?
Chrystel22 a écrit :Félicitations à tous pour votre travail et bravo à ceux qui ont reussi! Etant de l'aca de Lyon j'attends toujours des nouvelles de l'oral qui a été annulé! Quelqu'un aurait il des nouvelles?
Bonjour Chrystel,
Aurélie à téléphoné l'oral de Lyon aura lieu le 12 juin. Toujours pas reçut de mail ou de convocation, mais ça va arriver...
Bon courage pour tes révisions!
-
- Habitué
Ninie_Balboa a écrit :Voilà ce que dit le mail que j'ai reçu :Mathildeide a écrit :Ninie_Balboa a écrit :Pour les candidates de l'Académie de Créteil, y a du nouveau... allez consulter votre boîte mail![]()
Réunion d'informations prévue le 17 Juin 2014 à 09h30 au Rectorat
précise les filles de créteil sur liste principale!!! lol![]()
moi j'ai rien reçue...
allez ça va être l'attribution et le 18 j'espère une bonne réponse!!!
Vous avez été reçus sur la liste principale du concours unique d’infirmier(e)s de l’éducation nationale. Je vous demande de bien vouloir vous présenter à une réunion d’information pour le choix de votre affectation à compter du 1er septembre 2014 : le 17 juin 2014
Important : pour faciliter le choix de votre affectation, une liste des postes susceptibles d’être vacants vous sera prochainement adressé. Cette liste n’a qu’une valeur indicative et n’engage pas l’administration dans l’attribution des postes qui seront proposés.
Après la réunion d’information, les candidats seront reçus individuellement en fonction de leur rang de classement pour choisir leur affectation.
Effectivement Mathildeide, si tu n'as rien reçu c'est que ça concerne uniquement les candidats sur LP mais je ne pouvais pas le savoir... après tout vous aussi, vous auriez pu avoir le droit d'être informés
Je plaisantais

[quote="mama67"][
Coucou
Convocation reçue ce jour. Et toi?
Coucou
Convocation reçue ce jour. Et toi?
Convocation reçue. oral le 24 juin...c'est loin...
Moi aussi. Tu passes à quelle heure? Je passe aussi le 24 juinmama67 a écrit :Convocation reçue. oral le 24 juin...c'est loin...
Moi aussi. Tu passes à quelle heure? Je passe aussi le 24 juinmama67 a écrit :Convocation reçue. oral le 24 juin...c'est loin...
Les résultats seront connus le 1er juillet... Eh bien soit une semaine après. .. ils veulent nous tuer de stress!
Oui, je pensais qu'on aurait les résultats plus rapidement. L'attente va être longue...je passe à 13h45... tu crois qu'il y a plusieurs jurys?