Choix des stages de 3ème année
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Choix des stages de 3ème année
Bonjour à tous,
Je suis actuellement ESI 2ème année à Marseille et mon école me demande de rédiger mes souhaits pour mes stages à venir. Alors voila je voudrais faire un stage en pédiatrie. Seulement je ne sais pas à quel hôpital le faire. Je pensais à Salon de Provence, car j'habite aux alentours. Quelqu'un connait le service la bas ? Ou bien est-ce que quelqu'un connaitrait un bon service de pédiatrie dans les alentours ?
De plus, pour les 2 stages suivants, je pensais aux urgences ou réa et à la néonat.
Quelqu'un qui aurait déjà fait un stage dans un de ces services pourrait me dire à quel hôpital (dans le 13) c'était et si ça s'est bien passé ?
Merci beaucoup !
Je suis actuellement ESI 2ème année à Marseille et mon école me demande de rédiger mes souhaits pour mes stages à venir. Alors voila je voudrais faire un stage en pédiatrie. Seulement je ne sais pas à quel hôpital le faire. Je pensais à Salon de Provence, car j'habite aux alentours. Quelqu'un connait le service la bas ? Ou bien est-ce que quelqu'un connaitrait un bon service de pédiatrie dans les alentours ?
De plus, pour les 2 stages suivants, je pensais aux urgences ou réa et à la néonat.
Quelqu'un qui aurait déjà fait un stage dans un de ces services pourrait me dire à quel hôpital (dans le 13) c'était et si ça s'est bien passé ?
Merci beaucoup !

Etudiante en soins infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Choix des stages de 3ème année
en demandant aux modos de mettre ton message sur le forum ESi, tu auras plus de réponse, je pense.
Mais j'ai une question : vous demandez le service précisémement ?
il me semblait que vous choisissiez le secteur seulement. mais cela varie peut-être selon l'ifsi..
Mais j'ai une question : vous demandez le service précisémement ?
il me semblait que vous choisissiez le secteur seulement. mais cela varie peut-être selon l'ifsi..
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Re: Choix des stages de 3ème année
Oui mon école demande dans quel service nous souhaiterions aller et satisfait nos souhaits dans la mesure du possible.
Etudiante en soins infirmiers