coucou !!!
moi jsuis esi promo 2005 2008 à la cavale, donc si vous avez besoin de quelque chose il ne faut pas hésiter !!! à la rentrée on nous a dit qu'on avait été 1500 pr l'écrit ... d'autres disent 1200, 1100 et 600 donc je ne sais vraiment pas ...
mais une chose est sure, il y a plus de monde cette année.
Bon courage c'est la dernière ligne droite
et à bientot à l'ifsi
Il me semblait bien pooh que tu m'avais parlé d'un nombre de candidats bien plus important que 600. Bon on verra bien demain, je vais les appeller et bien écouter le chiffre qu'elle va m'annoncer cette fois ci lol.
Me voici pour les nouvelles. J'ai appellé l'IFSI et j'ai profité pour leur demander le nombre de candidats et je suis heureuse de vous annoncer le chiffre de : 614
Euh je viens de lire d'autres sujets et je me poses une question. Est-il précisé si nous avons droit au crayon a papier, a la gomme ou au correcteur ou seulement au stylo encre noire ?? Je n'ai rien vu d'inscrit sur ma convocation.
Je ne sais pas du tout. J'emmenerais un peu de tout avec moi! A mon avis se sera indiqué sur les consignes ou se sont les examinateurs qui nous dirons. Je sais que le stylo noir est indispensable pour les QCM corrigés automatiquement à l'ordinateur.
coucou les filles!! super nous sommes pas trés nombreuse !!! moi je suis a la place B 090 nous ne sommes pas tres loins lylie!!!
jai hate detre au concours pour que cet atente soit enfin terminé !!
pour les stylos moi non plus rien est precisé alors mieux vaut emmener sa trousse bizz
Bon ben voilà le CHU, c'est fait, qu'en avez vous pensé? Etes vous satisfaits (es) ? Moi je suis en colère après moi, mais c'est trop tard les dés sont jettés. Qu'avez vous pensé des tests psycho et de la culture gé ? Et de notre futur directeur ??
salut, les tests psycho cetait assez cho quand meme moi ayant fait une prepa ben jai pas fait ce genre de truc!! pour la culture generale ça peut aller!!
enfin on verra bien
PS: pour le directeur il estq un peu farfelu voila
J ai trouvé les tests psycho et la culture générale bof. Bilan: plutot moyen-mauvais. Enfin, on verra bien. Le directeur a l air très sympa mais plutot mou, enfin je me plainds pas au contraire, sinon il m aurait peut etre encore plus stressé!
Justement je pensais a toi mcgyveuse, puisque tu n'es pas en bretagne, je me disais que si tu veux on pourra te dire si ton nom se trouve sur la liste quand on ira les regarder le 4 mai, cela t'évitera de stresser en attendant le courrier.
Sinon vous en pensez quoi de la soirée pour les personnes qui vont passer l'oral, cela me semble intéressant. En tout cas, j'espère que l'on se verra la bas, ce sera bon signe pour nous .
merci gagane29 c'est sympas de ta part, et jaccepte volontiers !! Je suis pressée d'avoir les résultats!
en attendant soyons zen! Je croise les doigts pour qu'on reussisse!!
Oui croisons les doigts, mais c'est loin le 4 mai sniff. Il va nous falloir etre patients(es).
D'ailleurs je voulais vous parler d'un test, le dernier avec les symboles. Avez vous considéré qu'il s'agissait d'une suite ? Cad pouvait on revenir du dernier de droite a celui de gauche ? Qu'en avez vous déduit ??
Je n ai pas considéré que c'était une suite, je me suis dis que si ca l'était ca aurait été indiqué dans la consigne. Mais honnetement je ne me souviens plus du tout de la consigne! Je serais aussi a l ifsi le 4 mai , a 17h00. Donc si quelque veut savoir ses résultats je me porte également volontaire pour les lui donner!