Oral, l'attente avant le verdict, venez en parler !
Modérateur : Modérateurs
Re: Oral, l'attente avant le verdict, venez en parler !
Pas de problème! Merci de tes encouragements.Bigouden56 a écrit :oups désolé ^^. Mais en tout les cas félicitation pour ta réussite et chapeau bas pour la note. Je te souhaite comme à tous les autres une bonne réussite. Essayez de vous reposer avant la rentrée car ce sont 10 mois bien chargés qui vous attendent, mais si interressant.poussy61 a écrit :Merci Bigouden!
Mais je pense que tout comme une autre intervenante il y a quelques temps, tu te trompes de concours. Nous c'est celui d'aide soignant... Et nous étions bien plus que 70 à passer l'oral, pour seulement 40 places. J'ai maintenant les chiffres exacts puisque les résultats sont parus et je suis sur liste principale. Voilà!
Mais un grand merci à toi. C'est très gentil d'avoir voulu aider. Bonne continuation!
Pour ma part ça va être compliqué de me reposer avant. J'entre en formation le 25 aout et mon cdd se termine le 17. Une bonne semaine de repos bien mérité...
On se croisera peut-être dans les couloirs sans savoir qu'on s'est parlé ici.

Admise à l' IFAS de Flers (2014)
Sans audace, pas de gloire.
Carpe diem!
Carpe diem!
Je pense que cette journée permet d'expliquer comment va se dérouler exactement la formation, la recherche de stages, les fiches de renseignements à remplir, la distribution des manuels et des tenues, et toutes les infos nécessaires afin de ne pas perdre de temps le jour de la rentrée et pouvoir commencer à travailler aussitôt.RLoredan a écrit :Bonsoir ^^
Vous avez tous des pré-rentrée ? Mon Ifas n'en fait pas.
Je trouve ça pas plus mal personnellement.
Ça va me faire vraiment drôle de retourner "à l'école" à 37 ans... Mais j'ai hâte!
Carpe diem!
Carpe diem!
-
Bonjour à toutes et tous (on sait jamais hein)
Je suis sur LC a St Joseph St Luc à Lyon, et je suis 9 eme avec 15,5/20 et il y a 51 personnes sur LC, sachant que dans cette école ils prennent 45 personnes.
Pensez vous que j'ai encore mes chances ?
J'ai lu que cette école n'était pas la plus demandée et que certaines années ils étaient allez jusqu’à 33..
Si d'autres sont dans mon cas, faites moi signe !
Je suis sur LC a St Joseph St Luc à Lyon, et je suis 9 eme avec 15,5/20 et il y a 51 personnes sur LC, sachant que dans cette école ils prennent 45 personnes.
J'ai lu que cette école n'était pas la plus demandée et que certaines années ils étaient allez jusqu’à 33..

- mimi56mimi56
- Insatiable
je pense que tu as toutes tes chances d'être appelée, car tu fais partie des 10 première sur LCJulietteCadi a écrit :Bonjour à toutes et tous (on sait jamais hein)
en tous les cas un gros M---DE et j'espère que ça sera bon

EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
- NursePralinée
- Fidèle
Hello !
J'ai été admise, et les résultats ont été mis en ligne le vendredi 30 mai, sur le site de l'établissement.
Il était précisé qu'un courrier officiel serait envoyé aux candidats sur liste principale. Mais je n'ai toujours rien reçu. Ça commence à m'inquièter
J'ai été admise, et les résultats ont été mis en ligne le vendredi 30 mai, sur le site de l'établissement.
Il était précisé qu'un courrier officiel serait envoyé aux candidats sur liste principale. Mais je n'ai toujours rien reçu. Ça commence à m'inquièter

╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
- karinette64
- Forcené
Samut a toutes et tous.
Les resultats pour Bordeaux pellegrin sont tombés. Je suis 100 eme sur LC. Bon au moins ça m éviteras le dilemne entre bordeaux et bayonne.
Les resultats pour Bordeaux pellegrin sont tombés. Je suis 100 eme sur LC. Bon au moins ça m éviteras le dilemne entre bordeaux et bayonne.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- karinette64
- Forcené
Au fait Carolinette33, ça donne quoi pour toi??karinette64 a écrit :Samut a toutes et tous.
Je te souhaite d etre toi aussi sur L.P.
Moi pas de regrets. Je savoure ma reussite car enfin j entrevois une porte qui s ouvre sur une nouvelle vie. Aurevoir le passé!!!!
Pour celles qui ne l ont pas eu: Continuer de perseverer meme si vous avez des pensees negatives sur le coup. Mais un jour cela payera car il n y a pas si longtemps je me desesperais mais je continuais à y croire à me bouger.Même si parfois j ai bcp pleuré et me suis sentie svt nulle.
Accrochez vous à vos objectifs!!!
N'est ce pas Karinette?karinette64 a écrit :Au fait Carolinette33, ça donne quoi pour toi??karinette64 a écrit :Samut a toutes et tous.
Je te souhaite d etre toi aussi sur L.P.
Moi pas de regrets. Je savoure ma reussite car enfin j entrevois une porte qui s ouvre sur une nouvelle vie. Aurevoir le passé!!!!
Pour celles qui ne l ont pas eu: Continuer de perseverer meme si vous avez des pensees negatives sur le coup. Mais un jour cela payera car il n y a pas si longtemps je me desesperais mais je continuais à y croire à me bouger.Même si parfois j ai bcp pleuré et me suis sentie svt nulle.
Accrochez vous à vos objectifs!!!

Carpe diem!
Carpe diem!
- karinette64
- Forcené
Tout a fait poussy61!!!!
Tout arrive, il faut toujours y croire ne serait ce qu une parcelle, une lueur d espoir malgré un découragement massif.
félicitations aux heureux sur les listes des admis aussi!!! Profitons biens de nos vacances car dès le mois de septembre ça va être chaud durant 10mois!!!
Tout arrive, il faut toujours y croire ne serait ce qu une parcelle, une lueur d espoir malgré un découragement massif.
félicitations aux heureux sur les listes des admis aussi!!! Profitons biens de nos vacances car dès le mois de septembre ça va être chaud durant 10mois!!!
Bonjour à tous, eh oui maintenant c'est parti pour l'attente pour ceux qui son en LC. 11ème en LC sur Bx, j'ose être pleine d'espoir, à tort ou à raison, à bientôt !
- karinette64
- Forcené
zuzulili a écrit :Bonjour à tous, eh oui maintenant c'est parti pour l'attente pour ceux qui son en LC. 11ème en LC sur Bx, j'ose être pleine d'espoir, à tort ou à raison, à bientôt !
Oh 11ème, c est jouable je pense. En tout cas je croise les doigts pour toi!!!
Mais ils en ont pas pris bcp cette annee. Les places sont chères.
Courage va!!!!
Re: Oral, l'attente avant le verdict, venez en parler
Ça y est résultat oral reçu : 16/20 pas mal! Mais toujours 11ème enfin pas reçu d'appel en tout cas! Je fais ma lettre pour maintenir ma candidature!
Ah oui et ils prennent 43 personnes au lieu des 58 initialement annoncées donc 38 en LP avec les reports de scolarité on arrive facile a 43 ... Comme ça j'ai ma réponse du 1er post! 

- carolinette33
- Adepte
pour moi grave déçue résultat nul je suis 8e en lc, tout le monde me dit d'y croire sur le net mais dur dur d'entendre ca, qu'est ce qui prouve que je serais appelée ? rien :/
argh que ca m'énerve moi qui pensais pouvoir dormir tranquille ! je me retrouve possiblement à devoir attendre touuuuuuut l'été une réponse qui n'arrivera ptetre pas
j'espère que ca va le faire !!!!
argh que ca m'énerve moi qui pensais pouvoir dormir tranquille ! je me retrouve possiblement à devoir attendre touuuuuuut l'été une réponse qui n'arrivera ptetre pas

j'espère que ca va le faire !!!!
- pinkprincess
- Insatiable
Allez Carolinette33,
courage ça peut être faisable 8ème sur LC
courage ça peut être faisable 8ème sur LC
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne