Concours Roubaix
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roubaix
Pour les personnes qui ont déjà passé le concours à Roubaix, j'aimerais juste savoir s'il y a souvent des exercices du type des logigrammes ? et qu'il a t il d'autre ??
C parti Roibaix nous attend!!!!
Alors pour la cg avez vous des idée?
Alors pour la cg avez vous des idée?
Alors qu'en avez vous pensé ?
Pour moi je pense que c est mort, ja i pa fini la 3ème question.
Donc ils vont d embler m éliminer.
Donc ils vont d embler m éliminer.
C'est vrai que c'était difficile ... surtout les tests psychos...purée !!!
Dans l'attente des résultats, je suis admise au concours aide-soignant à la Garde !!
WAOUHHHHHHHHHHHHHHH
WAOUHHHHHHHHHHHHHHH
- kenzafarah
- Accro
BRAVOOOOOOciicii a écrit :Dans l'attente des résultats, je suis admise au concours aide-soignant à la Garde !!
WAOUHHHHHHHHHHHHHHH

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Merki . Bravo à toi aussi, je vois que toi aussi tu es admissible à plusieurs concours !!!
Salut les gens, alors qui a eu le concours à Roubaix ?
Moiciicii a écrit :Salut les gens, alors qui a eu le concours à Roubaix ?

Etudiante en Soins Infirmiers 2014/2017 à Roubaix
Est-ce que des gens ont passé un oral a Roubaix depuis que ça a commencé ? Si oui, pouvez-vous nous raconter ?
Je l'ai passé hier matin ! Tu tires au sort 2 sujets et tu en choisi un , pour ma part c'était sur les tatouages et piercings et le métier d'infirmière. Jury composé de 3 femmes plutôt sympathiques!ciicii a écrit :Est-ce que des gens ont passé un oral a Roubaix depuis que ça a commencé ? Si oui, pouvez-vous nous raconter ?
Aye je suis passée ce matin et j'ai pris un sujet sur les réseaux sociaux j'ai réussi a pas mal m'en sortir. L'entretien s'est également bien passé dans l'ensemble. Je ne suis pas confiante parce que on ne sait jamais ce qui peut se passer mais je suis contente de ne pas trop stressée jusqu'aux résultats lol!!!Manon475 a écrit :Je l'ai passé hier matin ! Tu tires au sort 2 sujets et tu en choisi un , pour ma part c'était sur les tatouages et piercings et le métier d'infirmière. Jury composé de 3 femmes plutôt sympathiques!ciicii a écrit :Est-ce que des gens ont passé un oral a Roubaix depuis que ça a commencé ? Si oui, pouvez-vous nous raconter ?
Tant mieux alorsciicii a écrit :Aye je suis passée ce matin et j'ai pris un sujet sur les réseaux sociaux j'ai réussi a pas mal m'en sortir. L'entretien s'est également bien passé dans l'ensemble. Je ne suis pas confiante parce que on ne sait jamais ce qui peut se passer mais je suis contente de ne pas trop stressée jusqu'aux résultats lol!!!Manon475 a écrit :Je l'ai passé hier matin ! Tu tires au sort 2 sujets et tu en choisi un , pour ma part c'était sur les tatouages et piercings et le métier d'infirmière. Jury composé de 3 femmes plutôt sympathiques!ciicii a écrit :Est-ce que des gens ont passé un oral a Roubaix depuis que ça a commencé ? Si oui, pouvez-vous nous raconter ?

Admise sur liste principale pour ma part !
& vous?