Concours Bourges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ESI_BOURGES
CRF BOURGES
Bonjour,
Je souhaiterai prendre contact avec les futurs ESI 2013 à la CRF de Bourges !
Vous pouvez m'envoyer un message privé ce sera avec plaisir et ça permettra de faire connaissance !!
Je souhaiterai prendre contact avec les futurs ESI 2013 à la CRF de Bourges !
Vous pouvez m'envoyer un message privé ce sera avec plaisir et ça permettra de faire connaissance !!

Re: Concours Bourges
Bonjour à tous ! Je suis admise à Bourges et je viens de recevoir la lettre, seulement j'ai une petite question, ayant eu le bac en juillet 2012, j'ai fais la prépa à l'ifsi cette année. Suis-je considérée comme étudiante et donc financée en partie par la région ? Si qq a déjà été dans ma situation en faisant cette prépa, ou si qq à tout simplement la réponse, merci beaucoup d'avance 

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
ifsi Bourges

-
Re: ifsi Bourges
salut, j'ai passé également le concours, et très surprise aussi!!!! 5ieme sur liste complémentaire. je me pose des questions, je trouve cette démarche malhonnête. L ifsi aurait du nous avertir de l unique place à pourvoir. j ai donc posté ma note dans un autre ifsi. maintenant advienne que pourra. espérons que les reports de l année passée ne REPORTE pas!!!! 

Salut papillote alors j'ai demandé a la personne qui s'occupe de ça et elle m'a dit que les reports de l'année dernière attende leurs financement et qu'ils sont tous maintenus leurs candidatures pour le moment ,il faut attendre de probable désistement .moi je suis en colère et déçu . 

-
Et tu avais passé que bourges? Tu ne tentes pas d envoyer ta note dans d autres ifsi?
-
Et tu avais passé que bourges? Tu ne tentes pas d envoyer ta note dans d autres ifsi?
Bonjour papillote ,il y'a qu'a Bourges ou j'ai passé ce concour
et tenter d'aller ailleurs est compliqué alors je suis résigner a attendre un miracle que j'espère s'étendra a toi et autres ,n'hésite pas a m'écrire si tu a du nouveau de ton côté. A plus

-
Il faut garder espoir, tous les reports ne se feront pas.... tu es en qu elle position sur la liste?
Bonsoir papillote je pense a ceux qui ont réussi leurs concours l'année dernière ils mérites d'intégrer l'école mais en même temps quelques désistements on dira pas non ,je
suis méchant ....alors je suis juste devant toi en quatrième position mais bon c toujours le suspens. A bientôt

-
Bonjour, j apporte des nouvelles fraîches! !!!!!! Je viens d avoir l ifsi. Ils sont remontés d une place. Tout n est pas perdu!!!!!! Gardons espoir. A bientôt. N hésites pas si tu as des nouvelles à ton tour.
Bonjour papillote ça commence a être long d'attendre de mon côté pas de news j'ai appelé lifsi mais rien pour le moment et ça m'énerve ,ils peuvent quand-même les sollicités pour nous donner a nous une réponse claire sans suspens pour passer a autre choses.
-
Salut Yakbel, Pour ma part j ai arrêté d appeler toutes les semaines car désormais ils me reconnaissent à la voix!!!!!! lol
Au moins je suis motivée ils ne peuvent prétendre le contraire.
La secrétaire m a dit d être patiente que l on pouvait nous solliciter jusqu à fin septembre.
En tous les cas fais moi signe s'ils t appellent.
je pars en vacances la semaine prochaine, je vais essayer de ne pas y penser!
Gardons espoir tout de même
a bientôt
Au moins je suis motivée ils ne peuvent prétendre le contraire.
La secrétaire m a dit d être patiente que l on pouvait nous solliciter jusqu à fin septembre.
En tous les cas fais moi signe s'ils t appellent.
je pars en vacances la semaine prochaine, je vais essayer de ne pas y penser!
Gardons espoir tout de même
a bientôt
Bonjour papillote c'est la même réponse qu'on me donne attendre et espéré une réponse en septembre mais nous aussi ils nous faut du temps pour nous organiser et ce manque de considération et de sérieux me fait perdre confiance en la Croix-Rouge .Si non bonne vacances
-
Coucou, tiens toi prêt à être appelé la semaine suivante. G eu l ifsi . La secrétaire m a dit qu ils avaient reçu 2 desistements et un report. En comptant les 2 qui ont déjà été rappelé ça fait 5. J espère être porteuse de bonne nouvelle. A bientôt.
Maintenant reste le financement........
Maintenant reste le financement........