Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Tout d'abord félicitations aux nouvelles reçues !! Et oui, c'est effectivement la période la plus difficile car il faut être patient. Rien n'est joué tant que la capa intra-académique n'est pas passée mais parfois, il faut attendre que des capas d'autres régions soient passées car des titulaires peuvent demander à entrer dans une autre académie.
En fait nous avons la liste des postes vacants, lors de l'ouverture d'amia pour les mut intra-académiques, càd postes non pourvus à ce jour ou qui vont se libérer car retraite, dispo prévues, carte sco, création poste... Pendant cette période, les titulaires font leur demande de mut en ligne sans savoir si le poste demandé sera libre ou non. Ensuite, il y a la capa, aux dernières nouvelles la date était pour le 10 juin. Là commence le jeu des chaises tournantes. Et parfois il faut attendre...car des collègues demandent à quitter la région, si c'est accepté pour eux, cela libère des places et refait tourner les chaises. Donc tant que tous les titulaires ayant demandé une mutation soit intra soit inter ne sont pas placés, on ne sait pas ce qu'il restera. Je pense que pour cette année il y a au moins une inter de prévue et que cette capa se passe début juillet, à suivre.
Bon courage pour cette longue attente !
En fait nous avons la liste des postes vacants, lors de l'ouverture d'amia pour les mut intra-académiques, càd postes non pourvus à ce jour ou qui vont se libérer car retraite, dispo prévues, carte sco, création poste... Pendant cette période, les titulaires font leur demande de mut en ligne sans savoir si le poste demandé sera libre ou non. Ensuite, il y a la capa, aux dernières nouvelles la date était pour le 10 juin. Là commence le jeu des chaises tournantes. Et parfois il faut attendre...car des collègues demandent à quitter la région, si c'est accepté pour eux, cela libère des places et refait tourner les chaises. Donc tant que tous les titulaires ayant demandé une mutation soit intra soit inter ne sont pas placés, on ne sait pas ce qu'il restera. Je pense que pour cette année il y a au moins une inter de prévue et que cette capa se passe début juillet, à suivre.
Bon courage pour cette longue attente !

Merci bretania.. Très intéressant ! Moi qui pensait avoir des infos sur les postes mi juin, il va falloir être patiente ! J'espère que la mut inter aca n'est pas dans mon coin ! Et oui en effet l'attente est longue
...dans deux mois nous serons fixés. Merci encore ! Bonne soirée ! Valérie 

-
- Régulier
Ma pauvre Valérie... tu es bien sous pression... J'espére vraiment que tu auras un poste prés de chez toi. Toute cette tension! Pourvu que tout cela se solde par ta satisfactionVAVAL a écrit :Merci bretania.. Très intéressant ! Moi qui pensait avoir des infos sur les postes mi juin, il va falloir être patiente ! J'espère que la mut inter aca n'est pas dans mon coin ! Et oui en effet l'attente est longue...dans deux mois nous serons fixés. Merci encore ! Bonne soirée ! Valérie

ce qui me surprend c'est que malgré le nombre de candidats selectionnés desbpostes resteront non pourvus à la rentrée et ils recourreront à nouveau à des contractuelles...
Bonne chance Valérie
Si les tous candidats y compris ceux de la LC refusent 1 poste proposé, celui-ci restera sans ide issue du concours donc recours à une contractuelle. C'est ce qui arrive pour des postes dans des lieux très reculés pour lesquels seules des ide habitant à proximité seront intéressées.mon grillon a écrit : ce qui me surprend c'est que malgré le nombre de candidats selectionnés desbpostes resteront non pourvus à la rentrée et ils recourreront à nouveau à des contractuelles...
Bonne chance Valérie
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui tu as raison Carole.. Je me mets la pression toute seule ! C'est dingue ! Bon allez je vais essayer de patienter sans cogiter. Et toi Carole comment vas tu ? Tu arrives à patienter. Bonne am. Valérie
-
- Régulier
Moi je ne stress pas car j'ai peu d'espoir...

Et vu que je suis la derniére sur la liste, suis pas prête d'avoir des nouvelles!
Alors c'est plus facile du coup.

Et vu que je suis la derniére sur la liste, suis pas prête d'avoir des nouvelles!
Alors c'est plus facile du coup.
Coucou les Picards !
Ça y est ! nous y sommes en juin ! Encore un bon mois et je pense que nous serons toutes et tous fixés. Que cette attente est longue.... Alors à fin juin pour se donner des nouvelles s'il y a !!!
Bon dimanche.
Valérie
Ça y est ! nous y sommes en juin ! Encore un bon mois et je pense que nous serons toutes et tous fixés. Que cette attente est longue.... Alors à fin juin pour se donner des nouvelles s'il y a !!!
Bon dimanche.

Valérie
-
- Régulier
Bonjour! Ah ben justement je pensais à toi.
Cc mon grillon.. Moi aussi je pensais à toi ! Comment vas tu ? Et oui le temps passe vite qd même ! C stressant mais je croise les doigts tous les jours pour qu'un poste pas trop éloigner me soit proposé. On verra bien de toute manière ! Encore 3 semaines de patience.. La capa est le 12 juin.. À plus tard pour de bonnes nouvelles pour toutes les deux puisque nous sommes les seules candidates sur ce topique !!!
-
- Régulier
Tu peux demander à l'IDE que tu connais si elle a des infos de ces collégues côté mutation. Par exemple j'ai pris connaissance de demande de mutation pour une IDE sco dans un college à 30km de chez moi et "peut être" une autre qui aurait une promo??? (Là l'info est moins sûre).. alors du coup j'espére un peu 
ça ferait deux postes mini pas loin... à suivre. En espérant que les filles sur la liste devant moi soient plus proche de saint quentin ou Amiens même!

ça ferait deux postes mini pas loin... à suivre. En espérant que les filles sur la liste devant moi soient plus proche de saint quentin ou Amiens même!
Je lui ai posé la question la semaine dernière mais en fait elle ne savait pas grand chose. Rien qui aurait pu me faire sauter de joie. Je pense que les 2 candidates devant moi sont d'Amiens, si elles décident de rester là-bas cela me fait plus de choix dans l'oise. Pour toi se serait bien, 30 minutes de chez toi se serait bien. J'ai vu la liste des postes vacants proposes en début d'année mais comme ça peut changer à tout moment j'ai décidé de ne pas m'y fiée ! Si j'ai des news fin semaine je te tiens au courant, pareil pour toi. Bonne nuit.
Cc Carole. Je t'ai envoyé un MP.
Bonjour les picards et picardes,
Je vais preparer le concours 2015 et j aurai aime pour la rentree 2014 prendre un poste d infirmiere scolaire contractuelle......... mais jepense que mes chances sont minces d en avoir un....... avez vous eu la liste des postes vacants pour les candidats recus au concours????? A votres avis tous les postes vont ils etre pourvus par les laureates du concours? Si vous avez des infos je suis preneuse! Merci et encore felicitations a vous
Je vais preparer le concours 2015 et j aurai aime pour la rentree 2014 prendre un poste d infirmiere scolaire contractuelle......... mais jepense que mes chances sont minces d en avoir un....... avez vous eu la liste des postes vacants pour les candidats recus au concours????? A votres avis tous les postes vont ils etre pourvus par les laureates du concours? Si vous avez des infos je suis preneuse! Merci et encore felicitations a vous
Pour celles qui ont demandé leur mutation, arrivez vous à aller sur le site amia pour voir les résultats ? Car moi cela me note " planning non autorisé " ? Merci
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."