Qu'en pensez vous et surtout que feriez vous ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
michikoe
Fidèle
Fidèle

Qu'en pensez vous et surtout que feriez vous ?

Message par michikoe »

Bonjour,

j'ai passé ma soutenance cet aprés midi, j'avoue que cela n'a pas été facile, on m'a posé des questions sur des détails je n'aurais pas pensé...

On a essayé de me déstabilisé, j'ai su répondre mais parfois en baffoullant tellement j'étais stréssée !

Mais pire que tout a la fin je me lève , je remercie, je dis bonne journée, je referme la porte, et la j'entends les deux membre du jury s'ésclafer de rires, j'avais encore la main sur la poignée!!!

Je trouve ce comporte grave, inaproprié, irrespectueux je suis autant peiné qu'en colère, j'ai l'impréssion qu'on s'est moqué de moi je ne sais pourquoi....

Je garde ca sur le coeur mais j'aurais envie de lui dire a ma guidante quel effet cela m'a fait !!
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
GuiguiCRF

Re: Qu'en pensez vous et surtout que feriez vous ?

Message par GuiguiCRF »

Effectivement c'est étrange, surtout si la guidante qui t'a suivi pendant un an se moque de toi pendant ta soutenance !

Tu peux toujours aller la voir quand tu seras un peu plus calme ? Lui demander des explications ... Peut-être que tu n'étais pas du tout la cible des rires ;)
michikoe
Fidèle
Fidèle

Message par michikoe »

D'une façon ou d'une autre que je sois concernée ou pas c'est pas adapté.... De sa part je ne serais pas surprise, elle a déja eu des comportements comme cela ou elle à déja eu à s'excuser...

Le pire c 'est que je ne vois pas ce que j'ai pu dire de drôle, mis à part bafouiller et avoir du mal à aligner un mot devant l'autre :)

Mais on est d'accord je pense en parler mais dans un premier temps a ma référente pédagogique je vais voir ce qu'elle me conseil.

Merci de m'avoir répondu je me sens moins seule ;)
Esi 2011/2014
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Moi je te conseillerais de ne pas t'affoler et de te calmer un peu.
Le jury s'est marré une fois que tu es partie, tu le prends pour toi. Sauf que qui te dit "qu'ils se moquaient de toi"?
Ils ont très bien pu rire pour une chose qui n'a RIEN à voir avec toi.
Tu interprètes.....

T'as passé ton oral....t'oublies les films que tu te fais et tu attends tes notes!

Bon courage pour la suite!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
michikoe
Fidèle
Fidèle

Message par michikoe »

Oui Augusta je suis d'accord avec toi je suis dans l'interprétation, je ne suis pas certaine d'être concernée.
Mais bon juste quand j'ai fermé la porte ca m'a vraiment fait une impréssion bizzard et je me suis sentie visée.

Je verrais bien aux résultats ! et j'oublie les films merci :)
Esi 2011/2014
Répondre