Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ifsi croix saint simon
Merci pour ta reponse
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Re: ifsi croix saint simon
Pas de souci n'hésite pas si tu as d'autres questions 

Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Re: Concours La Croix St Simon
banou77 a écrit :Pas de souci n'hésite pas si tu as d'autres questions
Coucou, je passe également le concours Saint-Simon le 09 avril, je passe également l'APHP, c'est la 2ème fois que je le passe.
J'aimerai savoir comment se passe les épreuves pour le concours de St-simon, similaire à l'APHP? plus compliquer ?
Merci de tes renseignements

J'ai jamais passé de concours a l'aphp mais en ce qui concerne le concours pour la CSS il y avait une épreuve écrite + une épreuve de test psychotechnique comme partout ! Peut être la différence avec l'aphp est que pour l'épreuve des tests ils ne retiraient pas de points pour les mauvaises réponses !

Bonjour,
j'ai passé le concours mercredi.
Est-ce-que quelqu'un sait combien il y a de places au concours pour les bacheliers?
Il y avait 200 et quelques personnes qui le passaient.
Merci
j'ai passé le concours mercredi.
Est-ce-que quelqu'un sait combien il y a de places au concours pour les bacheliers?
Il y avait 200 et quelques personnes qui le passaient.
Merci
C'est marqué dans le dossier pour s'inscrire au concours je crois !

Hello,
Merci Banou77 pour tes réponses
alors j'ai eu les 2 écrits l'APHP et la croix saint simon et je n'ai pas encore passer l'oral de la croix-saint simon.
Quelqu'un peut t-il m'en dire plus ? Comment se passe cette oral à La Croix Saint Simon? Les erreurs à ne pas faire dans cette école ? et tout ce qui est bon à prendre ? ...
Car j'ai passé celui-ci de l'APHP, je suis sortie assez frustrée j'avais comme l'impression que les jurys m'avaient à peine poser des questions !
Je prends tous vos conseils à bras Ouverts ! je suis très motivée pour ce métier et j'aimerai vraiment réussir !
Bon courage à tous ce qui sont en train de passer le concours ou qui sont déjà en formation ! Ne surtout jamais rien lâcher
Merci Banou77 pour tes réponses

alors j'ai eu les 2 écrits l'APHP et la croix saint simon et je n'ai pas encore passer l'oral de la croix-saint simon.
Quelqu'un peut t-il m'en dire plus ? Comment se passe cette oral à La Croix Saint Simon? Les erreurs à ne pas faire dans cette école ? et tout ce qui est bon à prendre ? ...
Car j'ai passé celui-ci de l'APHP, je suis sortie assez frustrée j'avais comme l'impression que les jurys m'avaient à peine poser des questions !
Je prends tous vos conseils à bras Ouverts ! je suis très motivée pour ce métier et j'aimerai vraiment réussir !
Bon courage à tous ce qui sont en train de passer le concours ou qui sont déjà en formation ! Ne surtout jamais rien lâcher

Hello Azurelnf alors pour l'oral de la croix saint simon n'ai pas d'inquiétude ... Les jurés sont vraiment à l'écoute et très humains ... Ils comprennent les candidats et sont vraiment compréhensifs. J'ai passé avant d'intégrer cet ifsi un concours "plus important" et l'ambiance est vraiment différente ! Tant que tu as de réelles et surtout de bonnes motivations il n'y a vraiment pas de raison que tu échoue ! En tout cas je te souhaite bon courage pour ton concours, reviens nous dire tes impressions 

Oh je n'avais pas vu ta réponse je passe demain matin j'espère que tout va bien se passer !! je viens te raconter ça à mon retour en esperant que j'intégrerai cette ifsibanou77 a écrit :Hello Azurelnf alors pour l'oral de la croix saint simon n'ai pas d'inquiétude ... Les jurés sont vraiment à l'écoute et très humains ... Ils comprennent les candidats et sont vraiment compréhensifs. J'ai passé avant d'intégrer cet ifsi un concours "plus important" et l'ambiance est vraiment différente ! Tant que tu as de réelles et surtout de bonnes motivations il n'y a vraiment pas de raison que tu échoue ! En tout cas je te souhaite bon courage pour ton concours, reviens nous dire tes impressions

-
- Régulier
bonjour
je cherches des informations sur l'ifsi car je n'ai pas pu me déplacer pour assister aux portes ouvertes
avec quelle faculté l'ifsi se coordonne t'elle ?
nombre d'eleve dans la promotion ? avantages, inconvénient ? ambiance de l'école ?
self ou cafétéria ? bibliotheque interne a l'ifsi ?
disponibilité des formateurs ? leur nombre ?
autres informations que vous me donnerez seront les bienvenus
merci beaucoup
je cherches des informations sur l'ifsi car je n'ai pas pu me déplacer pour assister aux portes ouvertes
avec quelle faculté l'ifsi se coordonne t'elle ?
nombre d'eleve dans la promotion ? avantages, inconvénient ? ambiance de l'école ?
self ou cafétéria ? bibliotheque interne a l'ifsi ?
disponibilité des formateurs ? leur nombre ?
autres informations que vous me donnerez seront les bienvenus
merci beaucoup
Trois concours. Aphp croix rouge et montreuil. Y'a plus qu'à attendre..
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui aurait passé le concours ide cette année à la croix saint Simon?
J'aurais aimé savoir combien y a t'il de place pour la liste 1 (bachelier) pour le concours d'infirmier...
Merci pour vos éventuelles réponses.
Y a t'il quelqu'un qui aurait passé le concours ide cette année à la croix saint Simon?
J'aurais aimé savoir combien y a t'il de place pour la liste 1 (bachelier) pour le concours d'infirmier...
Merci pour vos éventuelles réponses.
ESI 2015-2018!!! Enfin!
Ifsi croix saint simon
Hello les filles (& garçons) !
Un poste a déjà été créer il y a longtemps et e le remet d'actualités. Je recherche des personnes qui vont intégrer cet ifsi pour la rentrée 2015 voilà voilà
Un poste a déjà été créer il y a longtemps et e le remet d'actualités. Je recherche des personnes qui vont intégrer cet ifsi pour la rentrée 2015 voilà voilà

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
Re: Ifsi croix saint simon
bonjour coobulle et félicitation pour ton concours
je viens te répondre par intérêt
peux tu me dire à quel hôpital est rattaché ton IFSI?
me mettre le lien du post existant serait sympa
en fouillant sur internet j ai trouvé Diaconesse et Croix S t Simon
vois tu je préfère regrouper les posts des différents ifsi, surtout quand ceux ci sont peu fréquentés
ce sont les utilisateurs qui les font vivre
(en faisant le ménage dans les coins, j ai trouvé 3 ou 4 posts d'un même ifsi !)
mais je n ai pas envie de "patouiller" entre les posts
ce serait sympa si tu pouvais m'éclairer

je viens te répondre par intérêt

peux tu me dire à quel hôpital est rattaché ton IFSI?
me mettre le lien du post existant serait sympa

en fouillant sur internet j ai trouvé Diaconesse et Croix S t Simon
vois tu je préfère regrouper les posts des différents ifsi, surtout quand ceux ci sont peu fréquentés
ce sont les utilisateurs qui les font vivre

(en faisant le ménage dans les coins, j ai trouvé 3 ou 4 posts d'un même ifsi !)
mais je n ai pas envie de "patouiller" entre les posts
ce serait sympa si tu pouvais m'éclairer

et si d'autres peuvent me dire à quel IFSI est la croix st simon, il serait le bien venu 

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-la ... 54022.html voilà !myloma a écrit :et si d'autres peuvent me dire à quel IFSI est la croix st simon, il serait le bien venu
Et sinon, oui c'est rattachée à la Croix Saint Simon qui se trouve à Montreuil et Diaconesses !
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
Stages :