atelier jardinage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
atelier jardinage
bonjour , je suis infirmier depuis 17 ans en psychiatrie.
J'ai tout fait service fermée, ouvert, cmp et maintenant CATTP
je dois créer une activité jardinage oui mais des activités jardinage en psy , il y en a des tonnes.
je suis a la recherche d'articles ou de documents sur les biens fait du jardinage et la psychiatrie .
Je pense que l'on peut faire le parallèle avec les enfants et le jardinage par apport aux facultés cognitives des patients Psy .
Et aussi l'apprentissage des sens et la notion d'espace /temps .
Je recherche surtout des idées d'activités avec un moyen des les évaluer .
Et des fiches pour évaluer le ressenti de l'activité
Merci a vous ^^
J'ai tout fait service fermée, ouvert, cmp et maintenant CATTP
je dois créer une activité jardinage oui mais des activités jardinage en psy , il y en a des tonnes.
je suis a la recherche d'articles ou de documents sur les biens fait du jardinage et la psychiatrie .
Je pense que l'on peut faire le parallèle avec les enfants et le jardinage par apport aux facultés cognitives des patients Psy .
Et aussi l'apprentissage des sens et la notion d'espace /temps .
Je recherche surtout des idées d'activités avec un moyen des les évaluer .
Et des fiches pour évaluer le ressenti de l'activité
Merci a vous ^^
-
Re: atelier jardinage
mince pas de réponse
sur 135623 membres ^^
c'est vrai que la psychiatrie n’intéresse pas beaucoup de monde , nous sommes mal considérés .
Nous sommes des joueurs de cartes pour les services somatiques

c'est vrai que la psychiatrie n’intéresse pas beaucoup de monde , nous sommes mal considérés .
Nous sommes des joueurs de cartes pour les services somatiques

Sois pas trop pressé. C'est pas la section la plus dynamique du forum. Tes réponses vont venir mais un peu de patience ! 

"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
- augusta
- Star VIP
Si...ce sujet intéresse....