Créer une micro crèche.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Créer une micro crèche.
Bonjour à tous,
Je suis infirmière expérimentée auprès du jeune enfant et j'ai dans l'idée de créer une micro crèche privée. Et j'insite sur le terme "MICRO".
Après des heures sur le net, j'ai trouvé des infos intéressantes sur la législation en rigueur.
http://www.caf.fr/sites/default/files/c ... 8_2012.pdf
http://www.dla-ca.org/fichiers/document ... SSID=45106...
Aujourd'hui, en venant sur ce forum, j'aimerai rencontrer des gens motivés par le même projet et des personnes qui aient déjà créé leur propre entreprise.
J'aimerais échanger sur nos expériences, l'avancée du projet,..., créer un point de rencontre et d'information GRATUIT pour chaque personne intéressée.
Parce que oui, sur le net, il existe déjà des blogs, des personnes qui vous vendent des conseils et qui font innocemment de la pub sur tous les forums. Alors sachez Mesdames et Messieurs qui voulaient nous vendre des infos, que vous n'êtes pas les bienvenus ici !
Alors, y a-t-il des infirmières ou autres personnes qui veulent ouvrir une micro crèche ???? Je vous attends nombreux !
Je suis infirmière expérimentée auprès du jeune enfant et j'ai dans l'idée de créer une micro crèche privée. Et j'insite sur le terme "MICRO".
Après des heures sur le net, j'ai trouvé des infos intéressantes sur la législation en rigueur.

http://www.caf.fr/sites/default/files/c ... 8_2012.pdf
http://www.dla-ca.org/fichiers/document ... SSID=45106...
Aujourd'hui, en venant sur ce forum, j'aimerai rencontrer des gens motivés par le même projet et des personnes qui aient déjà créé leur propre entreprise.
J'aimerais échanger sur nos expériences, l'avancée du projet,..., créer un point de rencontre et d'information GRATUIT pour chaque personne intéressée.