creation d'une grille d'audit sur l'entretien en CMPEA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
creation d'une grille d'audit sur l'entretien en CMPEA
bonjour , dans le cadre de l'une de mes ue je dois construire une grille d'évaluation pour un audit sur l'entretien ide en cmpea et je rencontre qq difficultes pourriez vous m'aider à determiner mes criteres merci
-
- Fidèle
Re: help ! aide pour creation d'une grille d'audit sur l'ent
Pour un audit ? J'espère que c'est une blague !
Je pense que non.
Les audits maintenant c'est au programme, j'y ai eu droit en troisième année (inutile de dire que tout le monde s'en foutait dans la promo, à part les lèche-bottes).
Mais je comprends pas bien : tu dois monter un audit pour évaluer l'entretien, ou tu dois évaluer un audit fait sur un entretien ?
Dans tous les cas, pas de bol pour toi car à la base auditer un entretien, c'est impossible et ça relève du non-sens, donc pour ton éval, ça risque d'être au mieux hyper dur, au pire impossible.
Tu peux pas te reporter sur autre chose ? Style évaluer un audit sur l'hygiène ou le circuit du médicament ? Si on t'a imposé ça sur l'entretien IDE tu t'es vraiment fait(e) avoir.
Les audits maintenant c'est au programme, j'y ai eu droit en troisième année (inutile de dire que tout le monde s'en foutait dans la promo, à part les lèche-bottes).
Mais je comprends pas bien : tu dois monter un audit pour évaluer l'entretien, ou tu dois évaluer un audit fait sur un entretien ?
Dans tous les cas, pas de bol pour toi car à la base auditer un entretien, c'est impossible et ça relève du non-sens, donc pour ton éval, ça risque d'être au mieux hyper dur, au pire impossible.
Tu peux pas te reporter sur autre chose ? Style évaluer un audit sur l'hygiène ou le circuit du médicament ? Si on t'a imposé ça sur l'entretien IDE tu t'es vraiment fait(e) avoir.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
- augusta
- Star VIP
Avant toute chose il faut définir un objectif.nono5614 a écrit :bonjour , dans le cadre de l'une de mes ue je dois construire une grille d'évaluation pour un audit sur l'entretien ide en cmpea et je rencontre qq difficultes pourriez vous m'aider à determiner mes criteres merci
Il semble difficile (pour un exercice) de poser un objectif sur le fond de l'entretien IDE.
En revanche, il pourrait porter sur l'organisation: délai d'attente, nombre de rv honoré...etc...etc...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: creation d'une grille d'audit sur l'entretien en CMPEA
je l'ai monter sur un entretien en effet j'y est rencontrer beaucoup de difficultes j'attend les resultats ...
Re: creation d'une grille d'audit sur l'entretien en CMPEA
Avais-tu eu le choix ?
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury