concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alrankosi1

Re: résultats concours 2014

Message par alrankosi1 »

Enitnelav a écrit :Svp Mr comment vous avez passer 5 concours en 2014 en differents etablissements ?
svp rpd moi vous avez passer les deux epreuves ? oral et écrit ? svp rpd moi aller mrc
Bonjour,
Je me suis tout simplement inscrite en fonction des dates. On peut passer autant de concours qu'on veut. Il suffit juste de coordonner les dates.. Car en fonction des régions des concours tombent le même jour!
Oui j'ai passe l'oral et l'écrit ![/quote]

merci pr la réponse
et les ecrits et les oraux était bien passé ? facile ou dur ? et vous avez réussi a tous les concours ? quelles sont les questions svp ? et merci
et est-ce que vous etes à l'école d'infirmier maintenant ou pas encore ?[/quote]

Je pense que ça s'est bien passe ! C'était abordable, on a toujours des trucs à dire je pense! Oui je suis admissible aux 5 concours que j'ai passé! Je ne suis pas un génie j'ai travaille ! :-).
Quelles questions?
Non pas encore j'attends les résultats! Premier résultat vendredi..[/quote]

d'acc vs etes admis que en écris ? et l'oral vs attedndez les resultats ? svp dès que vous aurez les résultats vs me dites combien vs avez eu ok aller merci
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Oui comme je t'ai expliqué en MP, quand on peut passer nos oraux c'est qu'on a été admis après l'écrit mais pour rentrer à l'école il faut aussi avoir une note supérieure à 10/20 à l'oral et etre sur Liste principale ou attendre qu'ils remontent la liste complémentaire...

On est nombreux à avoir nos résultats le 27 juin apparemment... La journée des contents vs les décus! ;)
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
nenette890

Message par nenette890 »

Ça yest !!!! Admise à Béziers sur liste principale!!! Trop contente!!! Merci à Caroline la responsable de la prepa csf sur Montpellier qui ma préparer exceptionnellement!!!
Miissa
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Miissa »

J-8 & J-11... Le stress est là ! :choque: :?
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

nenette890 a écrit :Ça yest !!!! Admise à Béziers sur liste principale!!! Trop contente!!! Merci à Caroline la responsable de la prepa csf sur Montpellier qui ma préparer exceptionnellement!!!

Yeeees!!! :clap: :clap: :clap: :fete:
Grand bravo! :)
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
bibiie974
Régulier
Régulier

Message par bibiie974 »

Moi aussi je stress énormément !! Arf j'ai hâte d'être fixé
Admise sur LP à Paris!! :D
a2mv
Adepte
Adepte

Message par a2mv »

Bonjour à tous!
Résultat le 20juin! La pression monte!
Bonne chance à tous!
myloma

Message par myloma »

bonjour à tous :D

j ai fusionné ce sujet avec un autre pour que tout le mode puisse répondre sur un seul et même sujet, les résultats approchant à grand pas

tenez bon en attendant :D
shinoun

Message par shinoun »

nenette890 a écrit :Ça yest !!!! Admise à Béziers sur liste principale!!! Trop contente!!! Merci à Caroline la responsable de la prepa csf sur Montpellier qui ma préparer exceptionnellement!!!

Félicitations !!!!!!!!
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
shinoun

Message par shinoun »

Salut a tous !!!
Pour moi résultats de Montpellier le 27 juin. J'en ai marre d'attendre !!! En plus j'étais hyper stressée et le jury peinait a trouver des questions à me poser du coup de gros blancs. J'avais l'impression qu'ils en avaient rien a faire de moi et qu'ils leur tardait juste que je sorte !!! Donc très peu d'espoir mais bon... Sur un malentendu ça peu marché...
Et vous vous êtes senti comment en sortant de l'oral ??
Ça peut nous faire patienter en attendant les résultats !
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
Matillan
Régulier
Régulier

Message par Matillan »

Pour moi la seule et unique réponse, c'est demain :roll: et j'avoue que plus le temps passe, plus je me dis que c'est foutu...Je stresse à l'idée de devoir tout recommencer et j'espère en même temps voir mon nom sur la liste principale... C'est vraiment très dur cette attente... Enfin je vais vitre être fixée et j'espère que toutes celles (et ceux^^) qui attendent leur résultat pour le vendredi 13 comme moi auront de la chance ;)
à demain pour les nouvelles
ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite :D
flo24660

Re: changer de lieu d'IFSI, c'est possible?

Message par flo24660 »

merci pour vos réponses, je vais me renseigner directement dans les ifsi,
pour répondre à Cey, j'avais bien réflechi avant de m'inscrire, mais les projets de démenagement ne peuvent pas toujours aboutir et il faut trouver d'autres solutions...mais je reste confiante, ce n'est pas le bout du monde non plus.
S'il faut attendre pour faire une mutation c'est un espoir quand même;
merci à vous pour vos conseils.
Enitnelav
Habitué
Habitué

Message par Enitnelav »

Matillan a écrit :Pour moi la seule et unique réponse, c'est demain :roll: et j'avoue que plus le temps passe, plus je me dis que c'est foutu...Je stresse à l'idée de devoir tout recommencer et j'espère en même temps voir mon nom sur la liste principale... C'est vraiment très dur cette attente... Enfin je vais vitre être fixée et j'espère que toutes celles (et ceux^^) qui attendent leur résultat pour le vendredi 13 comme moi auront de la chance ;)
à demain pour les nouvelles

Excuse moi j'avais pas vu to' message! Oui je pense que ça a été maintenant on verra bien! J'ai eu qu'une seule question, ne pensez vous pas que le fait d'écouter de la musique avant de dormir influe sur autre chose que la surdité?

Voila, résultats demain, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! H-24
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA :D
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Aurél' »

Bravo cricri, Quel beau résultat :D

Etrange cette histoire de courrier, il n'y avait pas ton nom sur le web de l'aphp?
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
agat.allain

Message par agat.allain »

Idem pour moi, réponse demain, dans 15 h et 10 minutes ...
2014-2017 IFSI Lorient
Verrouillé