Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Kemaille a écrit :Non, pas envie de pleurer devant tout le monde...Joéva a écrit :Tu seras devant l ifsi ??Kemaille a écrit :H-30...![]()
On peut se rejoindre si tu veux![]()
Je vais attendre les résultats sur internet avec une copine! En plus j'ai mon fils, comme ça il me remontra le moral si c'est pas bon!!!
Y'a bcp de monde qui se déplace?
Il a quel âge ton fis ?

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
AH Mais c'est génial, quoiqu'il arrive en effet tu es ESI!! je comprends mieux ton message de signature
C'est pour quel IFSI?
Je suis à la limite de l'ille et vilaine, en loire atlantique...Et oui je travaille. J'attend demain pour j'espère avoir la chance de contacter mon boss pour une rupture conventionnelle

Je suis à la limite de l'ille et vilaine, en loire atlantique...Et oui je travaille. J'attend demain pour j'espère avoir la chance de contacter mon boss pour une rupture conventionnelle

ESI 2014-2017 à St Nazaire
Maman de 3 enfants
J'habite à Ossé (près de Châteaugiron), et toi?
J'ai 2 enfants 1 fille qui a eu 2 ans hier et 1 garçon de 2 mois. Pas de report pour moi, j'ai la chance d'avoir 2 places en crèche!
Oui quel IFSI?
J'ai 2 enfants 1 fille qui a eu 2 ans hier et 1 garçon de 2 mois. Pas de report pour moi, j'ai la chance d'avoir 2 places en crèche!
Oui quel IFSI?
ESI 2014-2017 Rennes Guillaume Régnier
Moi aussi je suis " un peu" a la limite du 35/44 donc c est chateaubriant,
C est chouette c est une petite promo, mais Rennes je pense que les stages sont plus variés..... Donc avantages et inconvénients pour chaque ifsi...mais rester dans ma région m arrangerai question paperasse...
J ai 4 enfants, 13, 11, 6 et 3 ans,
C est chouette, ils sont rapprochés tes enfants kemaille
Bcm ton boss il est au courant que tu passes les concours? T as de bonnes relations avec lui? Je croise les doigts en tout cas pour que a 15h10 ( petit retard informatique en prévision comme pour l écrit) tu sois dans son bureau....
Et toi kemaille tu travailles aussi ?
Moi j ai la chance d avoir terminé mon Cdd le 30 avril, du coup j attend gentiment...
C est chouette c est une petite promo, mais Rennes je pense que les stages sont plus variés..... Donc avantages et inconvénients pour chaque ifsi...mais rester dans ma région m arrangerai question paperasse...
J ai 4 enfants, 13, 11, 6 et 3 ans,
C est chouette, ils sont rapprochés tes enfants kemaille
Bcm ton boss il est au courant que tu passes les concours? T as de bonnes relations avec lui? Je croise les doigts en tout cas pour que a 15h10 ( petit retard informatique en prévision comme pour l écrit) tu sois dans son bureau....
Et toi kemaille tu travailles aussi ?
Moi j ai la chance d avoir terminé mon Cdd le 30 avril, du coup j attend gentiment...
ESI - 2014/2017
Oui je travaille depuis septembre 2010 dans cette boite.
Là je suis en congé maternité jusque début juillet puis rupture conventionnelle! Je suis en vacances pendant la procédure et au chômage en août!!! J'ai tout prévu, reste plus qu'à avoir l'école...
Oui 2 enfants rapprochés car je ne voulais pas tomber enceinte pendant l'école ni qu'ils aient trop d'écart! Toi 4 whaou tu as du courage
Là je suis en congé maternité jusque début juillet puis rupture conventionnelle! Je suis en vacances pendant la procédure et au chômage en août!!! J'ai tout prévu, reste plus qu'à avoir l'école...
Oui 2 enfants rapprochés car je ne voulais pas tomber enceinte pendant l'école ni qu'ils aient trop d'écart! Toi 4 whaou tu as du courage

ESI 2014-2017 Rennes Guillaume Régnier
Je pense que je me suis surestimée en tant que maman
Mais bon c est génial.....le calme on ne connaît pas ici !
Allez je m en vais en balade, bonne attente et croisons doigts, orteils.....

Mais bon c est génial.....le calme on ne connaît pas ici !

Allez je m en vais en balade, bonne attente et croisons doigts, orteils.....

ESI - 2014/2017
ah bah on est voisine alors Myram!!! j'habite Guémené Penfao...
Mon boss est pas au courant, j'attend d'avoir MA BONNE NOUVELLE!!
J'ai failli le passer à Chateau mais finalement j'ai opté pour St Nazaire...
Bonne balade avec tes loulous! c'est super 4!!!
Mon boss est pas au courant, j'attend d'avoir MA BONNE NOUVELLE!!
J'ai failli le passer à Chateau mais finalement j'ai opté pour St Nazaire...
Bonne balade avec tes loulous! c'est super 4!!!
Maman de 3 enfants
2 pages a lire ... Vous n avez pas chômé les filles 
Alors moi je vis a Rennes, je n'ai pas encore d enfants ( j attends la fin de l ifsi ! )
Et carrément d'accord pour se voir avant la rentrée si l on est prises au chgr

Alors moi je vis a Rennes, je n'ai pas encore d enfants ( j attends la fin de l ifsi ! )
Et carrément d'accord pour se voir avant la rentrée si l on est prises au chgr

ESI 2014/2017 à l IFSI du CHU de TOURS !
IDE au CHIC Amboise château Renault en psychiatrie !
IDE au CHIC Amboise château Renault en psychiatrie !
Salut tout le monde!
Je viens stresser avec vous, jusqu'à demain 15h lol.. Je n'en peux plus... L'attente est longue, et le pire ça va etre la dernière heure... Courage à toutes, et tenez nous au courant pour vos résultats
Je viens stresser avec vous, jusqu'à demain 15h lol.. Je n'en peux plus... L'attente est longue, et le pire ça va etre la dernière heure... Courage à toutes, et tenez nous au courant pour vos résultats

FUTURE ESI 2014-2017 au CHGR de Rennes ! 

myriam, whouaw, tu as de la chance, tu as déjà ton ifsi
.
je suis comme vous, entre Rennes et châteaubriant, j'ai passé les 2 concours...
Par contre, tu peux développer quand tu dis que tu préfèrerais ne pas changer de région à cause de la paperasse administrative ? c'est quoi au juste ?
Entre les 2 ifsi, mon coeur balance ... si j'avais la chance de pouvoir choisir, bah, je sais pas lequel ...

Par contre, tu peux développer quand tu dis que tu préfèrerais ne pas changer de région à cause de la paperasse administrative ? c'est quoi au juste ?
Entre les 2 ifsi, mon coeur balance ... si j'avais la chance de pouvoir choisir, bah, je sais pas lequel ...
CHGR Rennes 7eme sur LC - admise le 1er juillet
Chateaubriant : 14eme sur LC - admise le 7 juillet - je garde Rennes
Chateaubriant : 14eme sur LC - admise le 7 juillet - je garde Rennes

Voila ça fait 4 ans que je passe le concours....gps a écrit :myriam, whouaw, tu as de la chance, tu as déjà ton ifsi.

Je me rappelle que la nana de pole emploi avait fait une moue lorsque je lui avais dit passer le concours de chateaubriant....car c est la région qui finance l école il me semble....ensuite viennent les bourses cumulables ou non avec les indemnités chomage....
Bref, j ai mis tout ça de côté en me disant : un problème a la fois ! Le plus important étant de rentrer a l école !!!!

Maintenant si ça se trouve ça ne pose aucun problème....

Bonne nuit

ESI - 2014/2017
Dernière ligne droite !
H-5....Nuit pourrave!
Je me dis que c'est mort, le stress me gagne et j'arrive à rien....
A tout à l'heure
Je me dis que c'est mort, le stress me gagne et j'arrive à rien....
A tout à l'heure

Maman de 3 enfants
J'ai pas dormi beaucoup ! J'ai hâte d'enfin savoir les résultats...
Quoique si je suis sur LC, l'attente sera encore pireee!!
Allez, on se tient au courant (en espérant que leur site ne bugg pas trop trop....)
Quoique si je suis sur LC, l'attente sera encore pireee!!
Allez, on se tient au courant (en espérant que leur site ne bugg pas trop trop....)
FUTURE ESI 2014-2017 au CHGR de Rennes !