Module d'un bloc ou dispatché ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Module d'un bloc ou dispatché ?
Bonjour à tous, je me permets de poser une petite question sur ce forum car après avoir lu plusieurs pages, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
Je voudrais savoir si lors de la formation AS, les modules sont enseignés par bloc entier. Comme cela se fait par chez moi : d'abord 1 semaine de module 1 puis stage puis un autre module entier, etc.Ou si certaines écoles choisissent d'enseigner plusieurs modules sur une même.
Dernière chose, j’aimerais savoir, en générale par quel module commence t’ont ?
Merci par avance à tous ceux qui répondront à ma question.
Je voudrais savoir si lors de la formation AS, les modules sont enseignés par bloc entier. Comme cela se fait par chez moi : d'abord 1 semaine de module 1 puis stage puis un autre module entier, etc.Ou si certaines écoles choisissent d'enseigner plusieurs modules sur une même.
Dernière chose, j’aimerais savoir, en générale par quel module commence t’ont ?
Merci par avance à tous ceux qui répondront à ma question.
Re: Module d'un bloc ou dispatché ?
Tout dépend de ton IFAS, à proximité de chez moi il y en à quelques uns et nous n'avons pas du tout le même rythme en ce qui concerne les modules et es stages, de l'autre, j'ai fait mon stage 1 bien après le module 1 idem pour d'autres modules et stage et surtout pas dans l'ordre, je termine ma formation AS avec le module 5 pour dire
J'espère avoir répondu à ta question ^_^

AS en Neuro