Avis svp sur logiciel gestion Vitale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Avis svp sur logiciel gestion Vitale
Le logiciel sybille n'appartient plus à la société Apologic. C'est ARCAN qui a racheté le logiciel, je ne connais pas la société mais ils répondent plus rapidement que l'ancienne société et ils préparent une nouvelle version du logiciel avec plus de fonctionnalité d'après le commercial... A suivre.
tiens, encore un nouvel inscrit, sorti de nulle part, tombé là par hasard juste pour parler d'un logiciel !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
OUi, j'avais aussi remarqué, et j'en ai marre de leur faire la chasse. Il ne comprennent pas qu'ils sont visibles, et que du coup, ça ne leur fait pas de pub....au contraire!
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Bonjour
SSIAD de plus de 330 place nous utilisons Athome d'Arcan, ce logiciel est peut être adapté pour le HAD mais pas totalement pour les SSIAD, je dirai que la partie soins est correct mais pour ce qui est de la facturation et de la compta c'est la "cata", depuis 2011 les évolutions sont lentes à venir malgré nos demandes incessantes.
SSIAD de plus de 330 place nous utilisons Athome d'Arcan, ce logiciel est peut être adapté pour le HAD mais pas totalement pour les SSIAD, je dirai que la partie soins est correct mais pour ce qui est de la facturation et de la compta c'est la "cata", depuis 2011 les évolutions sont lentes à venir malgré nos demandes incessantes.
Bonjour Cargolade,
tu réponds à quelle question en fait?
tu réponds à quelle question en fait?
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.