engagement de servir

Modérateur : Modérateurs

béa25

engagement de servir

Message par béa25 »

Bonjour,
Je suis prise en charge par l'ANFH pour mes années d'études. Je suis titulaire de la fonction publique. J'aurai voulu savoir s'il était possible au terme de mes études d'intégrer un autre établissement publique par voie de mutation et ainsi effectuer mon engagement de servir de 5 ans.
Merci
aze54
Fidèle
Fidèle

Re: engagement de servir

Message par aze54 »

Bonjour
je suis agent de la fonction publique hospitalière et
J'ai bénéficié de l'étude promotionnel je suis actuellement en 3e année, ma formation se finit le 4 juillet.
mon établissement d'origine ne me garantit pas de bénéficier d'un poste d'infirmier il se propose néanmoins de me réintégrer dans mon poste d'aide soignant. je voudrais avoir des informations la première concernant mon status lors de ma réintégration. quel est l impératif qu'ils doivent respecter concernant le corps, le grade ou l emploi auquel je doit appartenir une fois diplômé infirmière.
concernant mon engagement de servir suis-je obligé de signer un document cas je n'ai rien signé pour le moment mais je dispose d'un arrêté. dans le cas où suite à la formation, l etablissement ne me permet pas d'accéder au grade au corps ou à l'emploi de la formation suivie suis-je soumis à un engagement service.
Merci
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

votre engagement de servir est en tant qu'infirmier,donc si il n(y a pas de poste il n'y a plus d'engagement.
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

Merci pour l info mais j aimerai disposer des textes précis sur lesquels m appuyer.
Il me semble qu ils ont l obligation de me reprendre sous mon nouveau grade donc IDE. Si c'est le cas, je pense être soumis a l engagement.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »