Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chateaubriant
J avais fait un report l an dernier...30 ieme sur LP et appelée fin août
Je laisse ma place je vais a Rennes ....

Je laisse ma place je vais a Rennes ....
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
- Adepte
tu voulais dire sur LC Myriam 

kristell00 a écrit :tu voulais dire sur LC Myriam
Oui....

ESI - 2014/2017
Coucou, est ce que vous savez si on doit de suite payer le prix de la sécu ou c'est plus tard ? Je sais que là on doit joindre notre réponse + chèque pour le trésor public, mais pour la sécu je suis perdue.
Sinon j'ai coché la case cdd en attendant la rentrée, par contre je n'étais pas sure de ma date de fin, vous pensez qu'on m'en tiendra rigueur si je retravaille plus tard dans l'été ?
(sinon j'ai adoré les "..." juste avant le prix de la formation, ça donne l'impression de dire "ohlala vous aller voir c'est énorme, tadadada !")
Merci de vos réponses, j'ai trop peur de faire une gaffe et de ne pas être inscrite
Sinon j'ai coché la case cdd en attendant la rentrée, par contre je n'étais pas sure de ma date de fin, vous pensez qu'on m'en tiendra rigueur si je retravaille plus tard dans l'été ?

(sinon j'ai adoré les "..." juste avant le prix de la formation, ça donne l'impression de dire "ohlala vous aller voir c'est énorme, tadadada !")
Merci de vos réponses, j'ai trop peur de faire une gaffe et de ne pas être inscrite
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Désolée Patt,
Je ne peux pas t'aider ... j'ai pas encore mon "billet d'entrée"
Je ne peux pas t'aider ... j'ai pas encore mon "billet d'entrée"

CHGR Rennes 7eme sur LC - admise le 1er juillet
Chateaubriant : 14eme sur LC - admise le 7 juillet - je garde Rennes

Mais tu vas l'avoir ton billet (même si tu veux rennes)
Est ce que vous savez si il y a des stages à l’hôpital de Redon ? Je me demande si ça fait parti de la zone d'influence de l'ifsi (c'est pas loin mais vu que c'est un autre département je me pose la question)

Est ce que vous savez si il y a des stages à l’hôpital de Redon ? Je me demande si ça fait parti de la zone d'influence de l'ifsi (c'est pas loin mais vu que c'est un autre département je me pose la question)
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
on verra bien 
et pour Redon,à la porte ouverte ils nous ont dit que oui mm si c'est le 35 et pas le 44.
J'ai aussi un copain qui a fait son DE là bas et il avait des stages à la polyclinique Cesson Sévigné (il y a 2 ans).
il m'a aussi parlé d'une petite clinique à Nantes dont je ne me souvient plus du nom ... et de l'hopital d'Ancenis. Et les maisons de retraite de Nozay et Pouancé...

et pour Redon,à la porte ouverte ils nous ont dit que oui mm si c'est le 35 et pas le 44.
J'ai aussi un copain qui a fait son DE là bas et il avait des stages à la polyclinique Cesson Sévigné (il y a 2 ans).
il m'a aussi parlé d'une petite clinique à Nantes dont je ne me souvient plus du nom ... et de l'hopital d'Ancenis. Et les maisons de retraite de Nozay et Pouancé...
CHGR Rennes 7eme sur LC - admise le 1er juillet

Coucou, est ce que vous avez reçu le dossier d'inscription ? Je commence à m’inquiéter de ne pas le recevoir :s
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Ils doivent l envoyer vers le 15 juillet !
ESI - 2014/2017
Ca a été un plaisir de vous accueillir lors des portes ouvertes de ce samedi ! Si il vous reste des questions, ou que vous n'avez pas osé nous en poser en direct, n'hésitez pas à le faire ici. En tout cas j'espère que vous avez apprécié votre visite (j'ai vu que vous aviez un questionnaire à remplir, donc je suppose que nous aurons des axes d'amélioration pour l'an prochain
), en tout cas nous, nous avons vraiment aimé cette journée !
A bientôt ici, ou à l'année prochaine à l'IFSI/IFAS

A bientôt ici, ou à l'année prochaine à l'IFSI/IFAS

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017