Concours Paris (Diaconesses)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris (Diaconesses)
Ah bah moi aussi!!! j'était au tout début de l'allée là où y avait la fiche avec marqué dessus "ilot bleu". Bah moi le dernier exercice c'est vrai qu'au bout d'un moment d'un moment je savais plus où regarder! lol et la CG moyen on verra bien
IFSI Vannes : 19 mars 2014
AP-HP: 25 mars 2014
IFSI Metz : 29 mars 2014
IFSI Beauvais : 09 avril 2014
Oral AS Loirent
AP-HP: 25 mars 2014
IFSI Metz : 29 mars 2014
IFSI Beauvais : 09 avril 2014
Oral AS Loirent
Y-a-t-il qqn qui aille sur place voir les résultats et qui peut regarder pour moi ? svp
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Résultats Diaconesses?
Bonjour à tous,
S'il y a des personnes sur le forum qui ont pu avoir accès aux résultats des Diaconesses, ça serait sympa qu'elles nous les communiquent SVP... site encore saturé.
Merci.
S'il y a des personnes sur le forum qui ont pu avoir accès aux résultats des Diaconesses, ça serait sympa qu'elles nous les communiquent SVP... site encore saturé.
Merci.
Re: Résultats Diaconesses?
lisem3 a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Salut lissem,
Je suis dans le même cas que toi, pas possibilité de me déplacer pour aller voir les résultats.
Tu habite paris? penses tu pouvoir t'y rendre? moi je vais essayer en fin d'après- midi
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
Non Cheryn je n'habite pas Paris (mais pas loin), mais je ne peux pas faire le déplacement aujourd'hui (ce que je regrette beaucoup parce que là ... tout comme le site, je sature! Et j'imagine que toi aussi). Tu sais si l'IFSI est ouvert le samedi? A moins que les résultats soient affichés à l'extérieur...
En attendant il manque plus qu'à réessayer sur le site.
En attendant il manque plus qu'à réessayer sur le site.
lissem je crois que les résultats sont affichés devant l'ifsi, ils sont donc visible de l'éxtérieur même si l'établissement est fermé.
Je ne sais pas si c'est ouvert le samedi, je travaille sur paris à 15 min de l'ifsi donc je pense qu'en sortant du boulot, je vais m'y rendre.
Je te propose de m'envoyer ton num de candidat et ton nom ainsi que tes coordonnées téléphonique afin de te tenir informé du classement.
Enfin, c'est toi qui voit.
En tout cas je te souhaite de l'avoir.
Bises
Je ne sais pas si c'est ouvert le samedi, je travaille sur paris à 15 min de l'ifsi donc je pense qu'en sortant du boulot, je vais m'y rendre.
Je te propose de m'envoyer ton num de candidat et ton nom ainsi que tes coordonnées téléphonique afin de te tenir informé du classement.
Enfin, c'est toi qui voit.
En tout cas je te souhaite de l'avoir.
Bises
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
Merci Cheryn, c'est gentil de ta part, mais j' ai enfin pu accéder aux résultats!!! Je suis sur liste principale (et hyper contente). Et toi alors?
Lissem,
J'ai pu acceder aux résultats vers 16h et je suis égallement admise en liste principale.
Il n'y a pas de mots pour qualifier ce que je ressent tellement je suis heureuse !!!
Vu qu'on à des chances de se retrouver à la rentrée on peux s'échanger nos coordonées en MP?
Encore félicitation à toi aussi !!!!! En route pour l'IFSI....
J'ai pu acceder aux résultats vers 16h et je suis égallement admise en liste principale.
Il n'y a pas de mots pour qualifier ce que je ressent tellement je suis heureuse !!!
Vu qu'on à des chances de se retrouver à la rentrée on peux s'échanger nos coordonées en MP?
Encore félicitation à toi aussi !!!!! En route pour l'IFSI....
Bonjour, j'aimerai bien avoir qlq renseignements sur le niveau de difficulté du concours a diaconesses
. Et aussi, qqn sait combien y a t il de place et combien on est a passer le 15 avril ?
Merci d'avance

Merci d'avance

Malia-mae a écrit :Bonjour, j'aimerai bien avoir qlq renseignements sur le niveau de difficulté du concours a diaconesses. Et aussi, qqn sait combien y a t il de place et combien on est a passer le 15 avril ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,Malia-mae a écrit :Bonjour, j'aimerai bien avoir qlq renseignements sur le niveau de difficulté du concours a diaconesses. Et aussi, qqn sait combien y a t il de place et combien on est a passer le 15 avril ?
Merci d'avance
J'ai passé le concours des Diaconesses hier, comme toi je présume Malia-mae, et je voulais savoir si d'autres personnes du forum étaient présentes hier, pour échanger impressions et craintes ! Quelqu'un sait-il le quota candidats/places ? Ça m'a échappé à moi aussi.. Merci et courage à tous les candidats en stress o/ !
- Ludivine-diaco
- Fidèle
Bonjour,
Etudiante depuis 3 ans aux diaconesses, je peux juste vous dire que les promotions ne dépassent généralement pas les 80-90 élèves par promotion.
Après je ne sais pas combien vous étiez à le passer
Mais bon si vous avez d'autres questions...
Bonne chance à vous !
Etudiante depuis 3 ans aux diaconesses, je peux juste vous dire que les promotions ne dépassent généralement pas les 80-90 élèves par promotion.
Après je ne sais pas combien vous étiez à le passer

Mais bon si vous avez d'autres questions...

Bonne chance à vous !
Des urgences à la recherche...
Effectivement, j'ai deux-trois questions qui me traînent en tête..
Pour ta part, tu avais choisi de faire une prépa pour réviser le concours ? Et comment avais-tu trouvé la difficulté globale des épreuves, comparés à d'autres concours ifsi ? Les Diaconesses restent mon premier choix, mais après avoir vu la partie des tests d'aptitude, je crois que je peux faire une croix dessus, en tout cas pour cette année..

- Ludivine-diaco
- Fidèle
Et bien non je n'avais pas fait de prépa.
Je préparais mon bac ES la même année.
Je me suis donc inscrite à ce concours la uniquement pour "tester" et finalement j'ai eu l'écrit et l'oral
Pour l'écrit je m'étais un peu entraînée avec des livres car je trouvais les tests psychotechniques compliqués.
Pour l'oral, je m'étais juste fait un "résumé" de ma vie entre guillemets puis je me tenais à jour dans l'actualité. Je l'ai trouvé horrible car un cadre de santé présent dans le jury m'a achevé en me critiquant sur pleins de points (mon âge et ma "naïveté" qui en découle selon lui, la distance avec mon domicile, mes attitudes etc...), je me suis défendue comme j'ai pu. Je suis sortie énervée et blasée... Et finalement j'ai eu 18 !
Donc finalement ne jamais se baser sur un oral, il peut se passer très mal et être pour autant positif !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Tu peux même m'envoyer un MP si tu veux !
Je préparais mon bac ES la même année.
Je me suis donc inscrite à ce concours la uniquement pour "tester" et finalement j'ai eu l'écrit et l'oral

Pour l'écrit je m'étais un peu entraînée avec des livres car je trouvais les tests psychotechniques compliqués.
Pour l'oral, je m'étais juste fait un "résumé" de ma vie entre guillemets puis je me tenais à jour dans l'actualité. Je l'ai trouvé horrible car un cadre de santé présent dans le jury m'a achevé en me critiquant sur pleins de points (mon âge et ma "naïveté" qui en découle selon lui, la distance avec mon domicile, mes attitudes etc...), je me suis défendue comme j'ai pu. Je suis sortie énervée et blasée... Et finalement j'ai eu 18 !
Donc finalement ne jamais se baser sur un oral, il peut se passer très mal et être pour autant positif !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Des urgences à la recherche...
-
PREPA CONCOURS IFSI DIACONESSE REULLY
Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui se sont préparer avec l'IFSI des Diaconesses. Est ce que c'est une bonne prépa car il n'y a que 130 heures de formation.