L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: ORAL 2014
De toute maniere je peux demissionner de mon poste j ai 1 mois de preavis donc du coup ca ne genera pas pour ma prise de poste en septembre, les filles qui viennent du privé ou etant en cdd peuvent bien rentrer a l EN .... Non ? ( tu me fais un peu peur là)
Oui tu peux faire ça.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oufff tu me rassure ..... J ai eu un petit moment de stress... Bon je crois que je pers mon ancienneté ( mais elle est si faible que ca ne pesera pas lours ds la balance
! Merci !!!

Houlaaaa j ai tapé trop vite désolée pour toutes les fautes 

Re: L'oral 2014
bonjour à tous
le forum est plus que désert
certains ont-ils eu leurs affectations? êtes -vous satisfaits dans l'ensemble?
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore!
bises
le forum est plus que désert

certains ont-ils eu leurs affectations? êtes -vous satisfaits dans l'ensemble?
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore!
bises
Bonjour !
Et bien non, toujours pas de nouvelles... Ni pour Rennes, ni pour Nantes...
Et bien non, toujours pas de nouvelles... Ni pour Rennes, ni pour Nantes...

- vanillette
- Régulier
Pour Aix Marseille attente de lundi à mercredi prochain
Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles des filles de Créteil? Il me semble qu'elles ont du choisir leurs postes depuis? Tout le monde a t-il été satisfait? La liste complémentaire sera t-elle utilisée?
Sinon des nouvelles de Versailles?
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
-
- Fidèle
Bonjour,skyles a écrit :Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles des filles de Créteil? Il me semble qu'elles ont du choisir leurs postes depuis? Tout le monde a t-il été satisfait? La liste complémentaire sera t-elle utilisée?
Je suis une des filles de Créteil

Pour la liste complémentaire, je sais simplement qu'il y a une candidate qui s'est désistée ! Et deux candidates (dont moi-même) qui attendent les postes de Versailles pour se désister ou non de Créteil !
D'ailleurs si mydriase me lit, envoie moi un MP, j'ai une information à te passer !
Pour Versailles, pas de news

Merci pour ces infos!! Pas évident toute cette attente.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
La CAPA de l academie de Versailles est le 24 c est bien ça? Apres on sera appelé pour debut juillet. Quelqu un a la date svp?
-
- Fidèle
Bonjour Caro321,caro321 a écrit :La CAPA de l academie de Versailles est le 24 c est bien ça? Apres on sera appelé pour debut juillet. Quelqu un a la date svp?
Effectivement, la CAPA de l'Académie de Versailles a bien lieu le 24 Juin ! J'imagine qu'on sera donc appelé début juillet, mais pour l'instant pas de date !
Peut-être que fin juin juste après la CAPA, ils nous enverront déjà la liste des postes vacants...
A nos boîtes aux lettres (et mail...)

la circulaire du 3 mars 2014 (disponible sur le site de l'académie), précise que le résultat des mouvements sera disponible le Mardi 1 juillet ! Cela voudrait-il dire que nous serons convoqué après cette date à Versailles? ( je suppose que oui)
- ceedlegrand
- Fidèle
La date de la CAPA ne veux que pas dire grand chose en effet. Nous ça fait presque 3 semaines qu'elle a eu lieu et toujours aucune news. Faut se fixer début juillet comme date je pense.
IFSI FALAISE 2010/2013
bonjour
des filles qui viennent en septembre sur Aubervilliers?
des filles qui viennent en septembre sur Aubervilliers?