L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Annesooo
Régulier
Régulier

Re: ORAL 2014

Message par Annesooo »

De toute maniere je peux demissionner de mon poste j ai 1 mois de preavis donc du coup ca ne genera pas pour ma prise de poste en septembre, les filles qui viennent du privé ou etant en cdd peuvent bien rentrer a l EN .... Non ? ( tu me fais un peu peur là)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Oui tu peux faire ça.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Oufff tu me rassure ..... J ai eu un petit moment de stress... Bon je crois que je pers mon ancienneté ( mais elle est si faible que ca ne pesera pas lours ds la balance :) ! Merci !!!
Annesooo
Régulier
Régulier

Message par Annesooo »

Houlaaaa j ai tapé trop vite désolée pour toutes les fautes :oops:
jujupathi
Régulier
Régulier

Re: L'oral 2014

Message par jujupathi »

bonjour à tous

le forum est plus que désert :roll:
certains ont-ils eu leurs affectations? êtes -vous satisfaits dans l'ensemble?
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore!
bises
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

Bonjour !

Et bien non, toujours pas de nouvelles... Ni pour Rennes, ni pour Nantes... :?
vanillette
Régulier
Régulier

Message par vanillette »

Pour Aix Marseille attente de lundi à mercredi prochain
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles des filles de Créteil? Il me semble qu'elles ont du choisir leurs postes depuis? Tout le monde a t-il été satisfait? La liste complémentaire sera t-elle utilisée?
Sinon des nouvelles de Versailles?
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

skyles a écrit :Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles des filles de Créteil? Il me semble qu'elles ont du choisir leurs postes depuis? Tout le monde a t-il été satisfait? La liste complémentaire sera t-elle utilisée?
Sinon des nouvelles de Versailles?
Bonjour,

Je suis une des filles de Créteil :clin: , on a eu une réunion mardi matin au rectorat pour choisir nos postes... De là à dire que tout le monde a été satisfait je ne pense pas car il y avait "beaucoup" de filles du 77 pour un seul poste donc elles se sont rabattues pour la plupart sur du 93 et 5 ou 6 filles du 94 pour seulement 4 postes donc encore un fois, quelques unes se sont rabattues sur le 93 où il y a beaucoup de postes !
Pour la liste complémentaire, je sais simplement qu'il y a une candidate qui s'est désistée ! Et deux candidates (dont moi-même) qui attendent les postes de Versailles pour se désister ou non de Créteil !

D'ailleurs si mydriase me lit, envoie moi un MP, j'ai une information à te passer !

Pour Versailles, pas de news :choque:
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Merci pour ces infos!! Pas évident toute cette attente.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

La CAPA de l academie de Versailles est le 24 c est bien ça? Apres on sera appelé pour debut juillet. Quelqu un a la date svp?
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

caro321 a écrit :La CAPA de l academie de Versailles est le 24 c est bien ça? Apres on sera appelé pour debut juillet. Quelqu un a la date svp?
Bonjour Caro321,

Effectivement, la CAPA de l'Académie de Versailles a bien lieu le 24 Juin ! J'imagine qu'on sera donc appelé début juillet, mais pour l'instant pas de date !
Peut-être que fin juin juste après la CAPA, ils nous enverront déjà la liste des postes vacants...

A nos boîtes aux lettres (et mail...) :clin:
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

la circulaire du 3 mars 2014 (disponible sur le site de l'académie), précise que le résultat des mouvements sera disponible le Mardi 1 juillet ! Cela voudrait-il dire que nous serons convoqué après cette date à Versailles? ( je suppose que oui)
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

La date de la CAPA ne veux que pas dire grand chose en effet. Nous ça fait presque 3 semaines qu'elle a eu lieu et toujours aucune news. Faut se fixer début juillet comme date je pense.
IFSI FALAISE 2010/2013
sev77
Habitué
Habitué

Message par sev77 »

bonjour
des filles qui viennent en septembre sur Aubervilliers?
Verrouillé