debut remplacement difficile
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- lolabellainf
- Adepte
debut remplacement difficile
bonjour a tous, j'ai commencé les rempla il y a peu, mais je trouve que c'est dur physiquement, plus que l'idee que je m'en étais faite!
je bosse 21j ce mois ci, avec qq jours en soir ou matin, le reste en journée complete (6h30/14h 17h30 20h30), 200km de tournée et 45 passages, je suis cassé + les cotations journaliéres a faire le tantot (je les fait au jour le jour), est ce le tps que je prenne le rythme parce que j'ai jamais eu un boulot aussi dur (ben oui avant j'étais salariée
)))
je suis un peu desespérée!!!! (malgré que j'aime les soins et le contact patient)
je bosse 21j ce mois ci, avec qq jours en soir ou matin, le reste en journée complete (6h30/14h 17h30 20h30), 200km de tournée et 45 passages, je suis cassé + les cotations journaliéres a faire le tantot (je les fait au jour le jour), est ce le tps que je prenne le rythme parce que j'ai jamais eu un boulot aussi dur (ben oui avant j'étais salariée

je suis un peu desespérée!!!! (malgré que j'aime les soins et le contact patient)
infirmière libérale!
-
- Insatiable
Re: debut remplacement difficile

perso ,j'ai 60 balais et je suis explosée à partir de 25 soins/jour...

il faut choisir,le CA ou la santé

- lolabellainf
- Adepte
ben je commence juste et je pensais travaillé 10 a 12 jours complet dans le mois cela me suffirai...il est clair que je trouve que c'est trop dur pour débuter meme si je suis jeune!!!je cours et cours encore et j'ai mal au dos au bout de 3 semaine!!!apres je veux pas gagner des cents et des milles mais plutot trouvé mon equilibre entre vie perso et pro...je fais l'été et je ferai le bilan apres mais a ce rythme la je ne pense pas tenir!!!!
infirmière libérale!
- lolabellainf
- Adepte
- Lilli idel
- Accro
Ben j'ai pas 60 ans mais je refuse de travailler dans ces conditions.
D'abord, parce que ce n'est pas une façon correcte de travailler. Ce n'est pas celle qui me convient. Le chiffre pour le chiffre, ouep...
Ensuite, parce que j'ai bien envie de préserver mon capital santé.
Si le travail te plait, la relation aux soins différente d'une institution te plait, la relation aux patients différente elle aussi te plait également, sache que tu peux trouver un autre mode de fonctionnement.
Je travaille 10 jours par mois, 90km de tournée, de 25 à 35 passages/jour (il y a des périodes chaudes et d'autres plus calmes). J'ai des vacances sur toutes les périodes de vacances scolaires
D'abord, parce que ce n'est pas une façon correcte de travailler. Ce n'est pas celle qui me convient. Le chiffre pour le chiffre, ouep...
Ensuite, parce que j'ai bien envie de préserver mon capital santé.
Si le travail te plait, la relation aux soins différente d'une institution te plait, la relation aux patients différente elle aussi te plait également, sache que tu peux trouver un autre mode de fonctionnement.
Je travaille 10 jours par mois, 90km de tournée, de 25 à 35 passages/jour (il y a des périodes chaudes et d'autres plus calmes). J'ai des vacances sur toutes les périodes de vacances scolaires

- ceciloute94
- Habitué
sans indiscretion, quel est a peu pres ton CA mensuel avec 10 jours bossé par moi ?Lilli idel a écrit :
je me permets de te poser la question car je bosse 14 jours par moi et on m'a proposé de ne bosser que 10 jours dans un autre cabinet avec a peu pres le meme nombre de passage...
Cécile
Un de perdu, et ben... un de perdu...
- ceciloute94
- Habitué

Dernière modification par ceciloute94 le 05 mai 2017 13:28, modifié 1 fois.
Cécile
-
- Insatiable
lolabellainf a écrit :tu fais bcp de km la fouaise?

faut dire aussi que j'ai bien développé le soin au cabinet au fur et à mesure que surgissaient du sol des ralentisseurs "mortels" pour les amortisseurs de ma voiture et de sa propriétaire