Concours Roubaix
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MlleCerise
- Habitué
Re: Concours Roubaix
Sait tu combien y'a t'il de personnes en liste complémentaire stp ?
ESI 2014-2017 AMIENS
Coucou moi suis sur liste complémentaire alors j'attends un éventuel appel. Il y a 96 personnes en lp et 49 en LC. Félicitations a ceux qui l'ont eu d'office !
- MlleCerise
- Habitué
D'accord je te remercie .ciicii a écrit :Coucou moi suis sur liste complémentaire alors j'attends un éventuel appel. Il y a 96 personnes en lp et 49 en LC. Félicitations a ceux qui l'ont eu d'office !
Connais tu le forum d'affection de lille ?
ESI 2014-2017 AMIENS
Il me semble que c'est au chru de Lille
- MlleCerise
- Habitué
Oui je sais . Mais sais tu comment ça se passe ? C'est les 1ers arrivée 1er servi? On est classés?
ESI 2014-2017 AMIENS
Non je ne sais pas! Tu es de Roubaix ? Ou autre ? Tu es classée loin ?
- MlleCerise
- Habitué
Je suis d'Amiens mais j'ai passe le concours a Arras et classe 217eme :/
Et toi?
Et toi?
ESI 2014-2017 AMIENS
D'accord! Non moi je suis du Var et j'attends les résultats le 3 juillet a la garde malgré les résultats de Roubaix ou je suis dans les 20 premiers sur LC alors j'attends un éventuel appel de l'ifsi si des personnes se desistent . tu penses que j'ai une chance ?
- MlleCerise
- Habitué
C'est fort possible que tu sois appelée oui !!ciicii a écrit :D'accord! Non moi je suis du Var et j'attends les résultats le 3 juillet a la garde malgré les résultats de Roubaix ou je suis dans les 20 premiers sur LC alors j'attends un éventuel appel de l'ifsi si des personnes se desistent . tu penses que j'ai une chance ?
Etudiante en Soins Infirmiers 2014/2017 à Roubaix
Coucou,
Au cas où, parmi vous, il y en a qui ont été appelé ici et qui sont sur liste complémentaire svp ?
Je demande pour une amie qui est en stress ^^ J'aimerais me faire une idée jusqu'à où ils sont remontés dans la LC
Au cas où, parmi vous, il y en a qui ont été appelé ici et qui sont sur liste complémentaire svp ?
Je demande pour une amie qui est en stress ^^ J'aimerais me faire une idée jusqu'à où ils sont remontés dans la LC
ESI Bourgoin 2010/2013
L'année derniére ils avaient appelé toute la listeloveasi4 a écrit :Coucou,

Etudiante en Soins Infirmiers 2014/2017 à Roubaix
C'est vrai ils ont appelé toute la liste ????
L année derniére l ifsi était même déficitaire donc toutes les personnes inscrites sur liste complémentaire ont été appelés.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
OK super je savais qu'il était déficitaire l'année dernière mais j'étais pas sûre que ça marche comme ça