concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Oui voilà je viens des DOM - TOM . Bon ce n'est pas arrivé aujourd'hui . Attendons donc demainpinkprincess a écrit :Ah oui tu es en outre-mer c'est ça?? dans ce cas c'est vrai que je ne sais pas combien de temps mettent les courriers...mais attends mardi peut être et là tu appelleras, voir si tu peux confirmer autrement.bibiie974 a écrit :J'ai tellement peur de perdre ma place , le délai de 10 jours me fait peur :/ Donc attendre le courrier , si Lundi ça arrive pas , j'appelle l'école /pinkprincess a écrit :Félicitations aux nouveaux admis![]()
Moi j'attends patiemment 15h pour mon dernier résultat!!
Courage à celle qui ne l'ont pas eu , il ne faut vraiment rien lâcher , une fois qu'on l'a ( aprés avoir passé 2 fois le concours ) je peux vous dire qu'on ressent une chose inexplicable . Donc ne lâchez vraiment rien !
Pour celle qui attendent , courage aussi lol c'est chiant d'attendre ( regarder l'heure et voir que le temps ne passe pas , perso j'ai fais du nettoyage , musique à fond pour essayer de me changer les idées :p ) Bisous !
Pour passer le temps je vais aller faire mes courses lol

Admise sur LP à Paris!!

-
Bonjour à tous,
J'ai reçu mes notes de la Croix Rouge Brest ce matin :
tests psychotechniques : 20
Culture générale : 15
Oral : 14.5
Je suis 14ème sur 67 sur liste principale.
Pinkprincess, j'aurais peut être l'occasion de te voir au mois de septembre pour la rentrée; à moins que tu choisisses le CHU.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente de résultats et à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Pinkprincess, j'aurais peut être l'occasion de te voir au mois de septembre pour la rentrée; à moins que tu choisisses le CHU.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente de résultats et à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Bonjour à tous et félicitations à celles et ceux qui ont réussi ! Courage à ceux qui comme moi sont encore dans l'attente ! C' est long, très long. J'ai passé un seul concours : ifsi d'Evreux. Résultats le 9 juillet !!!!!! Je pense qu'on dit être les derniers...
Savez vous s'il existe un site, un forum, ou autre où les listes complémentaires sont tenues à jour ?
Y-a-t-il sur ce forum d'autres personnes qui ont présenté la ifsi d'Evreux ? Je ne vois pas beaucoup de Normands...
Savez vous s'il existe un site, un forum, ou autre où les listes complémentaires sont tenues à jour ?
Y-a-t-il sur ce forum d'autres personnes qui ont présenté la ifsi d'Evreux ? Je ne vois pas beaucoup de Normands...
Maman de 37 ans en reconversion
Ifsi Evreux Sept 2014/2017
TA : 15
CG : 19
Oral : 18
Ifsi Evreux Sept 2014/2017
TA : 15
CG : 19
Oral : 18
Re: En attendant les résultats AS/AP
Moi j'ai appelé l ifsi ils ont contacté la 8 ème personnes sur la liste complémentaire !!! Plus que 5 devant moi on y croit .
Merde à ceux qui attendent encore des résultats !!
Merde à ceux qui attendent encore des résultats !!
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- pinkprincess
- Insatiable
Wahouu tu as cartonné!! bravo....putchymousse a écrit :Bonjour à tous,
Non septembre 2015 pour moi

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Pourquoi fais tu un repport ? (si ce n'est pas trop indiscret
)

ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Je suis en liste complémentaire à laphp.
après mon échec cuisant à la crf de paris, je suis contente de savoir que je suis en liste complémentaire, même si je ne connais pas encore mon rang.
après mon échec cuisant à la crf de paris, je suis contente de savoir que je suis en liste complémentaire, même si je ne connais pas encore mon rang.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Je suis encore en ligne de laphp, si quelqu'un veut connaître le résultat, donnez moi votre numéro de dossier et je regarde pour vous.
ESI de Chauny
Bonjour, pour ma part je suis admise sur liste principale à Pontivy (Bretagne) pour la rentrée de septembre !
Quelqu'un d'autre va à Pontivy ?
Quelqu'un d'autre va à Pontivy ?
IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
Est ce que quelqu'un à déjà été appelé par pontchaillou ?
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

Pour les resultats de l'ap hp, c'est bien ce site ? http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
J'y suis depuis 13h30, mais je ne vois pas la liste pour le concours ifsi...
J'y suis depuis 13h30, mais je ne vois pas la liste pour le concours ifsi...
Tif_27,
donne moi ton numéro et je regarde pour toi à aphp
donne moi ton numéro et je regarde pour toi à aphp
ESI de Chauny
-
Salut, je suis un peu perdue ..... Je n'arrive pas a savoir si je suis admise à l'aphp ou pas ....... Quel est le chemin pour accéder aux résultats ?
Paris ap-hp : Admise!!!!!!!
n°288 à l'APHP, tu peux regarder ?
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Mynalyss est en liste principale, le rang n'est pas affiché.
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations
ESI de Chauny