déçue
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
déçue
Voila je me suis installée seule fin mai dans une ville zone intermédiaire je me suis présentée a mes collegues et fait le tour des pharmacies en laissant ma carte. Petit debut mais correct 7 chroniques et quelques soins ponctuels. Aujourd'hui mail de l ordre quelqu un m a dénoncé pour les cartes de visite appel de ma part ou j ai droit à une leçon de morale. Je ne comprends pas je n ai pas distribué à tour de bras seulement aux professionnels de sante et bien selon l ordre même ça s est interdit! Je reste interloquée par les méthodes de mes collègues biensur on ai pas au pays des bisounours mais les methodes de délation vichy ienne me depassent surtout qu il y a du boulot pour tout le monde les patients que j ai ayant été refusés ailleurs
Re: déçue
Tu as laissé la carte à la pharmacie...mais tu ne sais pas ce qu'elle en a fait.
Ce qui est accepté,c 'est de laisser sa carte à un patient en traitement, ni plus, ni moins..si la pharmacie a, par exemple, affiché ta carte, c'est répréhensible....si elle la conserve pour t'inclure dans la liste des IDEL disponibles, cela n'est pas répréhensible.
Bienvenue dans le libéral, en tout cas.
Ce qui est accepté,c 'est de laisser sa carte à un patient en traitement, ni plus, ni moins..si la pharmacie a, par exemple, affiché ta carte, c'est répréhensible....si elle la conserve pour t'inclure dans la liste des IDEL disponibles, cela n'est pas répréhensible.
Bienvenue dans le libéral, en tout cas.

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
J etais deja dans le liberal mais ailleurs jamais eu ce type de probleme lorsque je demande aux patients qui m appellent il semble que la pharmacie donne plusieurs cartes mais je trouve la methode repugnante en ce qui concerne mes collegues ici il y a plein d infractions mais je ne me vois pas aller les denoncer je penses que c est un état d esprit
oui, c'est sûr, un état d'esprit particulier.
Ce sont un peu les mêmes qui signalaient les "mauvais français" il y a 70 ans: rien n'a changé sous le soleil.
Après, reste à savoir ce qui s'est réellement passé....d'autant que si la personne n'est pas contente, rien ne l'empêche de le dire simplement à l'intéressée, pas la peine de saisir l'ordre pour cela.
Au fait, comment l'Ordre a eu ton mail ?
Ce sont un peu les mêmes qui signalaient les "mauvais français" il y a 70 ans: rien n'a changé sous le soleil.
Après, reste à savoir ce qui s'est réellement passé....d'autant que si la personne n'est pas contente, rien ne l'empêche de le dire simplement à l'intéressée, pas la peine de saisir l'ordre pour cela.
Au fait, comment l'Ordre a eu ton mail ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Ah bon, ils prennent même les adresses mails ?
Comme quoi, quand on ne veut pas être embêté, ne pas être inscrit est un plus.

Comme quoi, quand on ne veut pas être embêté, ne pas être inscrit est un plus.

- klaosse
- Forcené
bienvenue dans le monde libérale, si tu es a genoux, tu trouveras toujours une super collègue pour te mettre a terre et une autre pour t'enfoncer la tête dans la boue... certaines ont les dents qui raillent le parquet... se sont souvent les même qui ont sur leur devanture des panneau 2m * 2m avec écrit dessus infirmière libérale...
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
-
Pas de problèmes !!!!
Au pays de la "délation" tu auras très peu de revendicateurs francs qui pourront dire qu'ils ont utilisés les mêmes procédés honnêtes que toi. Juste pour dire que les textes de non concurrence censés protéger les jeunes de la profession ne sont là que pour servir ceux qui sont installés depuis longtemps. En devenant responsables de syndicats ou représentants du "désordre infirmier" ils prennent l'étoile de Shérif infirmier et tirent sur toutes les menaces à leur patientèle rémunératrice à outrance....
Moi je ne dis pas "déçu" mais extrêmement "révolté".....
Au pays de la "délation" tu auras très peu de revendicateurs francs qui pourront dire qu'ils ont utilisés les mêmes procédés honnêtes que toi. Juste pour dire que les textes de non concurrence censés protéger les jeunes de la profession ne sont là que pour servir ceux qui sont installés depuis longtemps. En devenant responsables de syndicats ou représentants du "désordre infirmier" ils prennent l'étoile de Shérif infirmier et tirent sur toutes les menaces à leur patientèle rémunératrice à outrance....
Moi je ne dis pas "déçu" mais extrêmement "révolté".....
Salut,
BB1 ben t'as pas finis d'en avaler des couleuvres.
Le milieu des libéraux est un petit milieu et les gros cabinets en place détestent la concurrence sauf lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'un patient problématique.
Je peux te garantir que là il ne t'oublie pas !!! Il donne ton numéro de suite
Lorsque l' on démarre faut pas s'attendre à des miracles.
Le premier mois d'installation, j'ai fait 34 euros de chiffres d'affaires. C'était une série d'intramusculaire.
Heureusement que les patients problématiques me sont tombés dessus sinom cela sentait le sapin.
A force de persévérance tu arrives a te faire ton trou mais rien n'est gagné et il faut s'accrocher donc on est bien loin du pays des poutounours !!!
Un conseil : "Les chiens aboient et la caravane passe c'est l'essentielle à retenir".
BB1 ben t'as pas finis d'en avaler des couleuvres.

Le milieu des libéraux est un petit milieu et les gros cabinets en place détestent la concurrence sauf lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'un patient problématique.
Je peux te garantir que là il ne t'oublie pas !!! Il donne ton numéro de suite

Lorsque l' on démarre faut pas s'attendre à des miracles.

Le premier mois d'installation, j'ai fait 34 euros de chiffres d'affaires. C'était une série d'intramusculaire.
Heureusement que les patients problématiques me sont tombés dessus sinom cela sentait le sapin.

A force de persévérance tu arrives a te faire ton trou mais rien n'est gagné et il faut s'accrocher donc on est bien loin du pays des poutounours !!!

Un conseil : "Les chiens aboient et la caravane passe c'est l'essentielle à retenir".