Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Les résultats sont mis ce jour sur le site amia. Pour moi aucun poste
....

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Cdeg tu es de quel endroit ? Moi j'attends un appel d'Amiens .... C'est long !
-
- Régulier
cdeg a écrit :Les résultats sont mis ce jour sur le site amia. Pour moi aucun poste....
Bonjour cdeg, Valérie et les autres!
est ce que quelqu'un ici a un code AMIA? Je pense que nous sommes plusieures à être curieuses des postes qui pourraient nous être proposés... Ce serait vraiment TROP SYMPA de nous éclairer

Je suis dispo en MP pour toute info.
Aussi petite question pour ceux déjà en poste, jusque quelle date proposent ils des postes? Combien de temps avons nous pour répondre? Parce que je pars le 4/7 en vacances et je ne rentre que le 19/7... Je ne sais pas si je serais appelée, mais je ne voudrais pas passer à côté de ma chance, on ne sais jamais, j'ai trouvé un beau treffle à 4 feuilles cette semaine

Merci par avance si vous avez des info...
Cc Carole. Ta question m'intéresse aussi. Si qq un peut nous aider se serait super ! Très long cette attente. Ou si qq un connaît qq postes de libre .. Je rêve peut être ! Merci
Carole, je pars dans les champs me trouver un trèfle pour moi aussi. J'espère que l'on sera contactée toutes avant le 4 juillet qd même ! Allez sonne petit portable !!!!!!
On attend on attend ... Que c'est long !
Toujours rien !!! ....
Je suis de l académie de Lille. Pour le code c est notre numéro NUMEN qu' on ne peut donner et de toute façon on a aucune liste juste notre demande si elle est acceptée.... Courage aux nouvelles qui attendent leur affectation...
Merci cdeg. Alors de ce fait tu vas où ? As tu réussi à muter sur Lille ? J'espère qu'on va être appeler très très vite ! C'est long ! . Bonne soirée .valerie
Snif ..pas d'appel aujourd'hui ! On verra demain. Bonne soirée
-
- Régulier
Pfff... c'est long!!!
Toujours rien ! J'en peux plus d'attendre !
Je pense qu ils attendent que toutes les CAPA soient passées.... Celle de l aca de Lille est le 1 juillet
Bonjour à tous, Vaval je suis la personne reçue au concours avant toi.. N'hésite pas à me contacter pour plus d'info..