concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laurens7232 »

:D :D :D :D :D :D :D :clin:
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
coco1306
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par coco1306 »

Perla_02 a écrit :Coco1306 : Il faut savoir combien sont sur LP et essayer de se renseigner jusqu'où ils sont redescendus l'année dernière.

A savoir quoi faire ? Juste à attendre mi juillet que les LP aient confirmés ou non leur places.
Malheureusement, tu peux pas faire grand chose d'autre, mais 9ème en LP, ici en RP tu es quasi sure d'être prise, après ça dépend des régions.

On ne peut pas faire d'un cas une généralité ;)
Oui merci c'est ce que des amis mon dit que 9 sa devrai le faire je sais pas combien ils ont pris l'année dernière mais bon j'attend j'ai appeler et ils m'ont dit c'est nous qui appel .. Je peux attendre jusqu'à la rentre ..
IFSI 2014/2017

Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
coco1306
Adepte
Adepte

Message par coco1306 »

Eghola a écrit :En étant 9ème normalement tu seras prise :) Ils sont 55 sur LP donc entre les reports et les choix d'autres ifsi normalement c'est bon :)

Il faut attendre qu'ils t'appellent maintenant, bonne chance pour cette attente!
Oui merci c'est horrible d'attendre encore jsp qui vont vite m'appeler surtout que j'attend encore 1 résultat le 3juillet mais sa serai top qui mappel avant ...
IFSI 2014/2017

Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
clem56

Message par clem56 »

Bonjour, je sais que je suis en LC mais je n'arrive pas a trouver mon classement malgré les astuces proposés. Il y a t'il un autre moyen de savoir ? Ou sinon si quelqu'un veut bien regarder pour moi . Ce serait sympa ! Merci d'avance
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Donne moi ton numéro de candidat si tu veux ;)
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
clem56

Message par clem56 »

Alors c'est le 470 . C'est super cool merci
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

Audreyyyyy a écrit :Coucou tout le monde!
Pour ceux qui ont passés le concours de vienne, les résultats partent demain !
Oh c'est cool ça :!:
Enfin je n'habite pas à Vienne alors pour moi ça devrait arriver après-demain :P

Encore un peu moins de 63 heures pour les résultats du 42 8)
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

clem56 a écrit :Alors c'est le 470 . C'est super cool merci
269 ème
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
clem56

Message par clem56 »

merci c'est gentil
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

J'en ai marre d'attendre ....
Vraiment marre c'est long et de plus en plus chiant. Pourquoi j'ai pas été prise sur liste principale :/
As 2009/2015

#Infirmière#
tibo70
Régulier
Régulier

Message par tibo70 »

Pour celles ou ceux qui voudraient les résultats des candidats AS/AP pour le concours infirmier à Quetigny, je suis allé prendre tous les noms et même la perosnne sur la liste complémentaire.
En sachant que j'ai fini 4ème sur 7 sur la liste principale et qu'il n'y a qu'une personne sur liste complémentaire et en sachant que j'ai été pris aussi à Dijon et que j'ai choisi Dijon, la personne sur la liste complémentaire serait prise. :)

Contactez moi en MP ! ;)

Bonne soirée à tous. et bon courage.

Thibaud.
Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

_etcaetera_ a écrit :Pour ma part mes trois résultats demain Dax, Bayonne et Bordeaux !! J'étais détendue jusqu'à aujourd'hui mais le stress commence à monter ....... :?
A DEMAIN :clin: :clin:
Coucou :) pareil demain j'attends Bordeaux ! Et je ne sais vraiment pas quoi en penser !! On verra bien :) tiens moi au courant de ton résultat
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
timotheo

Message par timotheo »

_etcaetera_ a écrit :Pour ma part mes trois résultats demain Dax, Bayonne et Bordeaux !! J'étais détendue jusqu'à aujourd'hui mais le stress commence à monter ....... :?
A DEMAIN :clin: :clin:
Moi aussi j'ai hâte d'être mercredi midi. Je me déplace à Bayonne alors si tu veux je peux regarder pour toi si tu ne viens pas.
J'espère que tu auras l'ifsi que tu souhaite !!
Coralie
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral

Maman de 2 beaux mecs
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

roseberry a écrit :
Cherichoux a écrit :Salut à tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, et je suis souvent vos expériences alors je me décide à partager la mienne aujourd'hui. :D
J'ai passé 4 concours cette année et seulement 2 oraux. j'ai mes résultats le 27 juin pour les deux. Ne sachant pas quoi penser de mes oraux je suis perplexe... Mais un peu d'espoir quand même surtout que j'ai fait une prépa cette année et c'est la deuxième fois que je passe le concours.

Je vous tiendrai au courant pour mes résultats et félicitation aux admis !!! J'espere être a votre place dans peu de temps :) :clin:
Salut cherichoux !

Pourquoi est-tu perplexe ? Tu penses que cela c'est mal passé ?

Quand j'ai passé mon oral au mois de mai, le jury m'a posé beaucoup de questions stressantes et n'avait pas l'air heureux de mes réponses... je suis ressortie en pleurant, enfin bref un désastre ! résultat : ils m'ont mis 19/20 ! c'est qu'au final ça devait pas être si mauvais que ça !

enfin bref, j'espère que pour toi que tu vas être admise !
bon courage, tiens-nous au courant !
Salut roseberry !

Pour ma part je ne pense pas avoir des oraux désastreux, mais il y en a un ou je suis rester 20 minutes et ou j'ai peur d'avoir parler trop vite (tellement j'avais de chose à dire le jury avais du mal à en placer une même si il m'ont poser pas mal de question quand même) et le deuxième, jury très froid d'abord et puis il rigolai avec moi les cinq dernière minutes je suis rester 30min. Mais j'ai cafouiller et je trouve que j'ai eu un vocabulaire pauvre. Mon oral étant le 14 juin je n'était plus vraiment dedans. Je rajoute que j'ai tenue deux minutes pour ma CG sur les deux oraux. Du coup je sais pas quoi penser du tout ! Et c'est flippant ! J-2 :choque: en tout cas courage à ceux qui attendent comme moi leur résultats et courage à toi aussi j'espère que tu sera admise et ton message me rassure quand même un peu. :D
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
Bintplay03
Régulier
Régulier

Message par Bintplay03 »

Allez bonne chance à celles qui ont des résultats aujourd'hui! moi j'ai les premiers demain.... l'attente est insoutenable!!! :x
Paray le Monial ->laisse ma place
Vichy51è sur LC.... ADMISE
Moulins -> recalée
Nevers-> laisse ma place

ESI 2014-2017 !!![/color][/b]

Si on peut l'imaginer, on peut le réaliser!
Verrouillé