Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- L0ngimanus
- Insatiable
Re: académie Aix marseille
Bonsoir à tous,
Je remonte ce post car je suis admise dans l'aca depusic et après midi...
Auriez vous des infos sur les 8 postes ???
Je remonte ce post car je suis admise dans l'aca depusic et après midi...
Auriez vous des infos sur les 8 postes ???
Bonjour,
Pas d'infos sur les postes vacants juqu'à la CAPA qui se réunit je crois le 12/6 dans l'académie Aix-Marseille .
C'est lors de cette commission que sont examinés les souhaits de mutation et, en fonction des mouvements ,il en ressortira les postes vacants.
Félicitations
et bon courage pour cette attente que je sais difficile à gérer
Pas d'infos sur les postes vacants juqu'à la CAPA qui se réunit je crois le 12/6 dans l'académie Aix-Marseille .
C'est lors de cette commission que sont examinés les souhaits de mutation et, en fonction des mouvements ,il en ressortira les postes vacants.
Félicitations

- L0ngimanus
- Insatiable
merci flochar... j'ai appelé le rectorat ce matin qui m'a di que la capa avait lieu le 23 juin....piouf c'est loin!!!
Ils ont dû décalé la date (mais pas dans le bon sens pour toi...)
Si tu as besoin d'autres infos tu peux me contacter en MP.
Moi aussi j'avais été 1ère au concours mais c'était en 2007.L' attente n'avait pas été facile surtout qu'il avait fallu que j'organise mon détachement de l'hôpital et qu'il y avait beaucoup d'inconnues...
Bon courage encore une fois!
Si tu as besoin d'autres infos tu peux me contacter en MP.
Moi aussi j'avais été 1ère au concours mais c'était en 2007.L' attente n'avait pas été facile surtout qu'il avait fallu que j'organise mon détachement de l'hôpital et qu'il y avait beaucoup d'inconnues...
Bon courage encore une fois!
- L0ngimanus
- Insatiable
Des nouvelles de la CAPA??
c'est le 23 et la personne que j'ai eu au telephone m'ad parlé de nous adresser par mail la liste des postes par la suite...A suivre...
- vanillette
- Régulier
Je confirme, la personne au rectorat m'a dit pareil, à partir du 23 et peut être même le 25 car les personnes d'autres académies (05.84...) ont jusqu'au 25. Après pareil, ils nous envoient une liste dans l'ordre de classement. C'est long mais on l'a eu ce concours, restons patients... même si intérieurement ça trépigne 

- L0ngimanus
- Insatiable
J'avais un secret espoir qu'elle ait eu lieu le 12 et que des ides deja en poste aient des infos...mais comme vous le rectorat m'a dit aussi le 23!
D'ailleurs pouvez vous me donner le numero auquel vous appelez?
Vous aimeriez un poste ou?
D'ailleurs pouvez vous me donner le numero auquel vous appelez?
Vous aimeriez un poste ou?
pour moi, c'est Marseille ou alentour
- L0ngimanus
- Insatiable
Quelle est longue cette attente

- vanillette
- Régulier
Une question pour patienter, y en a t-il parmi vous qui serez intéressés par des postes en internat ou en mixte ? Le mixte me plairait bien
- L0ngimanus
- Insatiable
Je viens d'essayer de les appeler...mais çà ne répond pas....le numéro vers lequel on me redirige sonne occupé....
J'en ai trop marre d'attendre
Sinon j'aimerais éviter un poste en internat...après mixte ou lycée j'ai plus une attirance vers mixte vu mon parcours pro mais pourquoi pas un lycée...A vrai dire je ne sais pas vraiment sauf pour l'internat!
J'en ai trop marre d'attendre

Sinon j'aimerais éviter un poste en internat...après mixte ou lycée j'ai plus une attirance vers mixte vu mon parcours pro mais pourquoi pas un lycée...A vrai dire je ne sais pas vraiment sauf pour l'internat!
j'appelle aussi demain, ça fait long là...
moi aussi, j'aimerai éviter l'internat, on verra bien ce que l'avenir nous réserve...
moi aussi, j'aimerai éviter l'internat, on verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Bonjour il me semble que la CAPA est demain donc si j'ai bien compris nous devions recevoir un mail demain soir ou en début de semaine prochaine pour les choix.
Pour ma part, je choisirai en fonction de ce qu'il y aura et restera (après donc L0ngimanus et Vanillette) en priorisant la proximité avant le type (internat, mixte, etc).
Pour ma part, je choisirai en fonction de ce qu'il y aura et restera (après donc L0ngimanus et Vanillette) en priorisant la proximité avant le type (internat, mixte, etc).
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
- L0ngimanus
- Insatiable
demain??? mais on m'avait dit le 23??
bon cet après m encore personne qui répond...j'en ai marre d'attendre!
bon cet après m encore personne qui répond...j'en ai marre d'attendre!