Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- L0ngimanus
- Insatiable
Re: académie Aix marseille
la personne qui s'en occupe est absente cet après midi...je rappelle demain matin dès 9h
ok, j'arrête d'appeler alors...lol!!!
La Capa était lundi ça c'est sûr. Je ne comprends pas bien le pourquoi de cette attente.
On vous a parlé de classer la liste par ordre de préférence, c'est bien ça?
Parce que tout à l'heure, j'ai eu une dame qui me dit: On propose à la première, elle choisit, puis à la deuxième etc... Mais à ce rythme et selon le délai de réflexion, on va arriver très vite à la fin de semaine prochaine!!!!
La Capa était lundi ça c'est sûr. Je ne comprends pas bien le pourquoi de cette attente.
On vous a parlé de classer la liste par ordre de préférence, c'est bien ça?
Parce que tout à l'heure, j'ai eu une dame qui me dit: On propose à la première, elle choisit, puis à la deuxième etc... Mais à ce rythme et selon le délai de réflexion, on va arriver très vite à la fin de semaine prochaine!!!!
- L0ngimanus
- Insatiable
Non on ne m'a pas dit çà à moi...et je n'ai eu aucune proposition pour l'instant!!!
Demain dès 9 h je les appelle....Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
Demain dès 9 h je les appelle....Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
Pour ma part la dame qui s'occupe des affectations m'a dit qu'après la CAPA (qui a été repoussé donc peut-être le 23, j'avais coché le 27) une fois les postes libres définis (donc peut-être le fameux 27) nous recevrons tous un mail (au mail indiqué lors du dépôt de dossier).
Là on fait part de nos vœux par mail puis les attributions se font par ordre de mérite comme indiqué au concours.
Là on fait part de nos vœux par mail puis les attributions se font par ordre de mérite comme indiqué au concours.
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
- L0ngimanus
- Insatiable
Je n'arrive toujours pas à les joindre ce matin....çà me rend folle!!!
- L0ngimanus
- Insatiable
Alors je viens de raccrocher avec le rectorat...ils attendent encore des réponses pour certains postes...donc surement début de semaine prochaine (elle me parle d'une capa dont ils attendent une réponse pour le 1er juillet)....
Mais j'ai réussi à tirer quelques infos pour l'instant (pour mon secteur vu ma localisation) il n'y aurait que marseille (et quartiers nord et nord est ce qui me va)
voilà elle m'a dit qu'elle ne nous avait pas oublié et qu'elle faisait tout pour faire le plus vite (elle est vraiment très sympa cette femme)
Mais j'ai réussi à tirer quelques infos pour l'instant (pour mon secteur vu ma localisation) il n'y aurait que marseille (et quartiers nord et nord est ce qui me va)
voilà elle m'a dit qu'elle ne nous avait pas oublié et qu'elle faisait tout pour faire le plus vite (elle est vraiment très sympa cette femme)
Merci beaucoup, encore quelques jours à patienter...
- vanillette
- Régulier
je fais un petit sondage qui pourra nous éclairer tous et commencer à réfléchir (je sais qu'on ne pense déjà qu'à ça). Quelles sont vos attentes (mixte, internat)? où habitez-vous? Qui est de Marseille et alentours?
Un bon week-end à tous dans cette douce attente
Un bon week-end à tous dans cette douce attente

CAPA de quelle académie qui aura lieu le 1er juillet ?L0ngimanus a écrit :Alors je viens de raccrocher avec le rectorat...ils attendent encore des réponses pour certains postes...donc surement début de semaine prochaine (elle me parle d'une capa dont ils attendent une réponse pour le 1er juillet)....
- L0ngimanus
- Insatiable
Je ne sais pas, elle ne m'a pas dit. Mais si j'ai bien compris une ide a demande une mut vers une autre academie dont la capa aura lieu le 1er. Si la mutation vers cette academie est acceptee il y aura le poste de cette ide dans la liste des postes que le rectorat va nous proposer! Voila ce n'est que ma logique ,je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendent pour nous donner les postes!!!
- L0ngimanus
- Insatiable
Vanillette pour repondre a ton sondage on en a parle la page d'avant!
Et oui bonne attente a tous
Et oui bonne attente a tous
L0ngimanus, la dame t'a-t-elle dit si il y avait plusieurs postes sur Marseille?
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
- L0ngimanus
- Insatiable
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que des postes sur Marseille...mais je ne suis pas sure du tout!!!
Ok merci, nous verrons bien alors, vivement 

- vanillette
- Régulier
Pas de liste aujourd'hui, CAPA demain donc on attend encore que nos collègue se positionnent. En principe on devrait le savoir mercredi