concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- missmisslili
- Régulier
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Félicitationspoppy mct a écrit :Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle venue sur le forum. J'ai eu tous les résultats le 25 juin (hier). Récapitulatif: négatif pour Bagatelle, Marmande et Agen; Sur liste principale à Pau et à Mont-de-Marsan.
Bon courage à tous pour l'attente!

ESI 2014-2017 Annecy !!
missmisslili a écrit :Félicitationspoppy mct a écrit :Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle venue sur le forum. J'ai eu tous les résultats le 25 juin (hier). Récapitulatif: négatif pour Bagatelle, Marmande et Agen; Sur liste principale à Pau et à Mont-de-Marsan.
Bon courage à tous pour l'attente!
Merci!

Bagatelle: Recalée
Marmande: Recalée
Agen: Recalée
Pau: LP
Mont-de-Marsan: LP
Marmande: Recalée
Agen: Recalée
Pau: LP
Mont-de-Marsan: LP
Moi oui, ce matin[/quote]
Ok merci moi j'ai toujours rien reçu j'ai été sur place ils m'ont dit que tout était parti.
[/quote]
Ah mince tu aurai dû appeler avant de te déplacer !
demain normalement c'est bon !!!
[/quote]
J'avais déjà appelė mais je me suis dit que peut être sur place ils m'auraient donné mon dossier. Mais non !
Ok merci moi j'ai toujours rien reçu j'ai été sur place ils m'ont dit que tout était parti.

Ah mince tu aurai dû appeler avant de te déplacer !
demain normalement c'est bon !!!

J'avais déjà appelė mais je me suis dit que peut être sur place ils m'auraient donné mon dossier. Mais non !
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
- chipette41
- Fidèle
Re: En attendant les résultats AS/AP
géniale !!!!bravo cat!!!la liste s'allonge!!!!courage pour les prochain résultats!!! 

ESI 2014/2017

laetoune mince désolée je me suis trompee bon ben j'attendrais de tes nouvellesdemain

AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
- Cherichoux
- Régulier
Oui je comprend mais tkt pas des fois les psy déstabilisent parce que le candidat se débrouille bien.. Et puis c'est un peu leur rôlemissmisslili a écrit :Oui pour moi aussi la nuit va être longue Cherichoux. Surtout que j'ai pas trop senti l'oral a Lyon ^^ La psy ma trop déstabilisé mais bon on verra bien.
Surtout que je pourrai regarder les resultats seulement à 13h30 parce que je commence le boulout à 9h (heure des résultats) et que je pourrai pas aller voir.
La matinée au boulot va me paraitre loooooooongue![]()
(ASH dans un service de médecine depuis 7 mois)
Bonne chance Cherichoux et à tous les autres qui sont dans l'attente

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
Titong pas grave
je me rappelais pas que tu étais a Montbrison, si cette année est un échec je le tenterai la bas l an prochain
mais le droit commun car trop peu de place pour les as

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Coucou ! J'suis vraiment désolée pour toi...._etcaetera_ a écrit :Coucou les gens ! Pour ma part pas eu Bordeaux, pas eu Dax et 52 ème sur LC à Bayonne .... Super déçue ... Si quelqu'un a les mots pour me faire sourire je prends
Pour ma part jsuis 169eme sur LC à Bordeaux ... Mais visiblement il y aurait de l espoir

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

- Eghola
- Insatiable
Audreyyyyy a écrit :Eghola a écrit :Oh si j'imagine très bien... Je joue à moitié mon avenir demain, j'ai pas le moral aujourd'hui franchement ça devient dur... Je le sens de plus en plus mal et en général mes intuitions ne me trompent pas, mais bon... Reste plus qu'à attendre dans tous les cas
Mdr c'est la même on aurait du ce rejoindre pour boire un verre

Allez, RDV demain matin pour voir tout ça! Je vais essayer de me lever qu'à 11h - 11h30 histoire de ne pas devoir attendre les résultats sur internet en usant ma touche f5 x)
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
- laurens7232
- Insatiable
Yéeéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ho lala quelle emotion .......... c est tout simplement merveilleux !!!!
Comme je suis a cote de la plaque je pensais que ton resultat etait demain .....alors quelle surprise !!!!
Je me souviens de ce que tu avais ecrit a l issu du concours car tu etais tombee sur un sujet avec un enfant
Ben moi j y croyais pour, toi et j avais raison ....je le sentais bien ce que tu avais fait ....
alors bravo parce que 1 ere c est encore plus savoureux !!!!!
On reste en contact parce que tu vas devenir ma reference a moi lol

ho lala quelle emotion .......... c est tout simplement merveilleux !!!!
Comme je suis a cote de la plaque je pensais que ton resultat etait demain .....alors quelle surprise !!!!
Je me souviens de ce que tu avais ecrit a l issu du concours car tu etais tombee sur un sujet avec un enfant

Ben moi j y croyais pour, toi et j avais raison ....je le sentais bien ce que tu avais fait ....
alors bravo parce que 1 ere c est encore plus savoureux !!!!!
On reste en contact parce que tu vas devenir ma reference a moi lol

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Eghola a écrit :Bon courage !! On y croit et on croise tous les doigts pr vœu deuxAudreyyyyy a écrit :Eghola a écrit :Oh si j'imagine très bien... Je joue à moitié mon avenir demain, j'ai pas le moral aujourd'hui franchement ça devient dur... Je le sens de plus en plus mal et en général mes intuitions ne me trompent pas, mais bon... Reste plus qu'à attendre dans tous les cas
Mdr c'est la même on aurait du ce rejoindre pour boire un verre
![]()
Carrément oui... Surtout qu'étant en vacances depuis la fin du bac j'ai bien le temps de psychoter!
Allez, RDV demain matin pour voir tout ça! Je vais essayer de me lever qu'à 11h - 11h30 histoire de ne pas devoir attendre les résultats sur internet en usant ma touche f5 x)
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

- RonaldOzil
Bonsoir, et Félicitations aux admis(es), pour ma part, j'ai eu les résultats de l'IFSI de Toulouse Rangueil ! Je suis 95éme sur Liste Complémentaire, je sais que l'année dernière ils sont remontés loin sur LC ... mais une autre attente commence, et j'ai peur qu'on ne remonte pas autant que l'année dernière !! 

IDE depuis le 24 Juillet 2017
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un petit renseignement svp
depuis le 13juin j'ai reçu mes résultats et je suis 2eme sur liste complémentaire à caen! Mais je n'est toujours pas été appelé est ce que c'est normal? Quel que pourrais m'aider car je suis stressé qu'il est perdu mon coupon :S
Merci d'avance

depuis le 13juin j'ai reçu mes résultats et je suis 2eme sur liste complémentaire à caen! Mais je n'est toujours pas été appelé est ce que c'est normal? Quel que pourrais m'aider car je suis stressé qu'il est perdu mon coupon :S
Merci d'avance

ESI 2014-2017 Caen
- RonaldOzil
Oula, je sais pas trop comment ça se passe, mais je pense que tu devrais appeler l'IFSI, pour avoir ta réponse !mouch7 a écrit :Bonjour à tous!
Merci d'avance
IDE depuis le 24 Juillet 2017
- missmisslili
- Régulier
Oui je sais bien que c'est leur rôle, ils le font très bien d'ailleurs lol. Oui ça va pas être facile ce matin surtout qu'elles vont toutes me demander si j'ai eu les résultats ça va encore plus me stresser ^^ Je commence à 9h et j'arrive déjà plus à dormirCherichoux a écrit :Oui je comprend mais tkt pas des fois les psy déstabilisent parce que le candidat se débrouille bien.. Et puis c'est un peu leur rôlemissmisslili a écrit :Oui pour moi aussi la nuit va être longue Cherichoux. Surtout que j'ai pas trop senti l'oral a Lyon ^^ La psy ma trop déstabilisé mais bon on verra bien.
Surtout que je pourrai regarder les resultats seulement à 13h30 parce que je commence le boulout à 9h (heure des résultats) et que je pourrai pas aller voir.
La matinée au boulot va me paraitre loooooooongue![]()
(ASH dans un service de médecine depuis 7 mois)
Bonne chance Cherichoux et à tous les autres qui sont dans l'attentemoi j'ai un ressenti mitiger donc je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre pour les deux.. J'avoue que tu n'a pas de chance avec ton boulot le stress va être terrible :/ mais courage ! Il ne reste pas beaucoup de temps ! Courage à tous !!

Bonne chances à tous
ESI 2014-2017 Annecy !!