concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
bon aujourd'hui je ne pense pas faie d'erreur alors leatoune j'attend de tes nouvelles
et j'espere ne pas te voir a l'ifsi de montbrison l'année prochaine lol non pas que je ne veuille pas te voir mais plutot parce qu'à ce moment là tu finira ta premiere année
en effet a montbrison ils en ont pris que 4 sur LP et 9 sur LC
et j'espere ne pas te voir a l'ifsi de montbrison l'année prochaine lol non pas que je ne veuille pas te voir mais plutot parce qu'à ce moment là tu finira ta premiere année

en effet a montbrison ils en ont pris que 4 sur LP et 9 sur LC
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
bonjour mouchmouch7 a écrit :Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un petit renseignement svp
depuis le 13juin j'ai reçu mes résultats et je suis 2eme sur liste complémentaire à caen! Mais je n'est toujours pas été appelé est ce que c'est normal? Quel que pourrais m'aider car je suis stressé qu'il est perdu mon coupon :S
Merci d'avance

ne te fais pas trop de soucis, 2 ème en LC, ce n est pas loin
là, des candidats passent le bac, certains, admis sur LP passeront le repêchage.
l'IFSI attend la confirmation du succès au bac pour avoir leur réponse définitive
certains attendent aussi ailleurs et vont se désister
c'est pour cela que les listes ne bougent pas bcp à Caen et ailleurs
si vraiment tu as peur que ton courrier soit perdu, allo IFSI
Les résultats sont tombés à Auch, je suis 140eme sur la LC, donc c'est mort. Je n'ai pas été prise à Pau non plus.
Plus que mardi pour les résultats de Tarbes mais je n'y crois plus trop ! Ça me démoralise...
Plus que mardi pour les résultats de Tarbes mais je n'y crois plus trop ! Ça me démoralise...
Bonjour melie8704,
tu es dans le même cas que moi. J'ai fait trois oraux.
Cfr paris. Échec à l'oral
aphp. 534 lc
Compiègne. Résultat mardi
je mets tous mes espoirs dans celui de Compiègne.
Je suis démoralisé et stressé en même temps.
tu es dans le même cas que moi. J'ai fait trois oraux.
Cfr paris. Échec à l'oral
aphp. 534 lc
Compiègne. Résultat mardi
je mets tous mes espoirs dans celui de Compiègne.
Je suis démoralisé et stressé en même temps.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Bienvenue au club j'ai le moral brisé aussi
Ni sur liste principale ni complémentaire à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval, d'ailleurs je ne comprends pas ils n'ont une liste complémentaire que de 14 personnes

Ni sur liste principale ni complémentaire à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval, d'ailleurs je ne comprends pas ils n'ont une liste complémentaire que de 14 personnes
Bonjour à toutes et à tous. Félicitations pour les admis, courage pour ceux qui sont dans l'attente ..
Je suis 7eme sur lc à Toulouse , savez vous combien de temps après l'affichage des résultats ils commencent à remonter ? Merciiii d'avance et courage
.
Je suis 7eme sur lc à Toulouse , savez vous combien de temps après l'affichage des résultats ils commencent à remonter ? Merciiii d'avance et courage

ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Coucou,
Les filles je suis prise à Lyon !!!! Quelle soulagement !!

Les filles je suis prise à Lyon !!!! Quelle soulagement !!

Bravo les filles c'est super que de bonnes nouvelles pour cette fin de semaine!!!!
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- Cherichoux
- Régulier
Les resultats de rockefeller (mon premier choix) sont tomber. Je suis 4eme sur LC.. Je ne sais pas du tout comment ca se passe si il faut que j'attende leur appel ou que j'envoie un papier.. Mais je pense avoir mes chances.. Pas sereine tant qu'ils ne m'appellent pas ! :S Prevenez moi si il y a des personnes que vous connaissez qui se desiste 

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
Je pense que tas toutes tes chances oui !! Moi jsuis admise au vinatier jy croyais plus 

-
Coucou !!
pour ma part je suis admise sur liste principale à st etienne bellevue, heureuse d’être future étudiante infirmière !!
pour ma part je suis admise sur liste principale à st etienne bellevue, heureuse d’être future étudiante infirmière !!
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
Merci pour vos réponses
je vais attendre encore un peu alors 

ESI 2014-2017 Caen
Bravo fafa!!!!!
Minus??????
Je suis 1ere et seule sur liste complémentaire, j ai pleuré bien sur lol mais j arrive pas a me réjouir complètement :/
Minus??????
Je suis 1ere et seule sur liste complémentaire, j ai pleuré bien sur lol mais j arrive pas a me réjouir complètement :/
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
-
Bonjour,
Je suis admis sur LP à Rockefeller à Lyon.
Mais j'habite à 4h de là en train et l'IFSI ne peut pas m'envoyer le dossier par courrier ou mail.
Est ce que quelqu'un est susceptible d'aller me chercher le dossier svp, avec une procuration, et de me le renvoyer par courrier à mes frais s'il vous plaît ?
Par avance merci
Je suis admis sur LP à Rockefeller à Lyon.
Mais j'habite à 4h de là en train et l'IFSI ne peut pas m'envoyer le dossier par courrier ou mail.
Est ce que quelqu'un est susceptible d'aller me chercher le dossier svp, avec une procuration, et de me le renvoyer par courrier à mes frais s'il vous plaît ?
Par avance merci
- Eghola
- Insatiable
Hello!
Pour ma part premier échec a déclarer, je ne suis meme pas sur LC à Montbrison... Je m'attendais à ne pas etre sur LP mais mon entretien s'était tellement bien passé que j'espérais au moins la LC mais bon...
Je me dis que ce n'est que ma première année de concours il n'y a pas mort d'homme mais c'est mon premier échec dans mon parcours scolaire ça fait toujours un peu bizarre
Reste a attendre 30 min pour le résultat de la CRF mais je n'espère pas grand chose...
Pour ma part premier échec a déclarer, je ne suis meme pas sur LC à Montbrison... Je m'attendais à ne pas etre sur LP mais mon entretien s'était tellement bien passé que j'espérais au moins la LC mais bon...
Je me dis que ce n'est que ma première année de concours il n'y a pas mort d'homme mais c'est mon premier échec dans mon parcours scolaire ça fait toujours un peu bizarre

Reste a attendre 30 min pour le résultat de la CRF mais je n'espère pas grand chose...
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV