Devenir Aide Soignant et/ou Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- carolinette33
- Adepte
Re: Devenir Aide Soignant et/ou Infirmier
Y'as t'il des services où passer d'AS à IDE et plus simple ?
même question pour le financement, tu parlais de l'hôpital public
pour ma part j'ai 32 ans pas d'enfant et je me suis dis qu'au stade où j'en suis de ma vie mieux vallait être AS et lancer les babys, attendre qu'ils aient grandis, scolarisés ... pour tenter IDE.
Ce concours pour être ide en tant qu'as peut il être tenter plusieurs fois ? dans plusieurs écoles ?
pour ma part j'ai 32 ans pas d'enfant et je me suis dis qu'au stade où j'en suis de ma vie mieux vallait être AS et lancer les babys, attendre qu'ils aient grandis, scolarisés ... pour tenter IDE.
Ce concours pour être ide en tant qu'as peut il être tenter plusieurs fois ? dans plusieurs écoles ?
Re: Devenir Aide Soignant et/ou Infirmier
Tu peux le tenter autant de fois que tu veux, dans autant d'écoles que tu veux du moment que les dates sont différentes (et selon tes moyens, chaque concours coûte entre 80 et 100€ environ).carolinette33 a écrit :Y'as t'il des services où passer d'AS à IDE et plus simple ?
Après comme je te disais, quand on est dans le public c'est un peu compliqué pour le financement et parfois on ne peut pas passer le concours quand on veut.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD