concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eghola
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP
Sur ce lien: http://irfss-rhone-alpes.croix-rouge.fr ... fset%29/12laetoune a écrit :![]()
flurp
Je l ai pas passé a croix rouge mais j aimerais voir les résultat je trouve pas:??:
"Infirmier - Lyon (Candidats titulaires du DEAS/DEAP) " et après liste des admis blablabla

Bravo à vous toutes en tout cas, il y a de superbes résultats!
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Oui voilà ils vont d'appeler et après seulement tu reçois ton dossierCherichoux a écrit :En effet Pinkprincess je viens de recevoir mon courrier et je vais vite confirmer ma place. Pour le dossier d'inscription tu sais comment ca se passe ? J'attend leur appel ? merci et felicitation à toi aussi !!pinkprincess a écrit :Cherichoux,Cherichoux a écrit :Les resultats de rockefeller (mon premier choix) sont tomber. Je suis 4eme sur LC.. Je ne sais pas du tout comment ca se passe si il faut que j'attende leur appel ou que j'envoie un papier.. Mais je pense avoir mes chances.. Pas sereine tant qu'ils ne m'appellent pas ! :S Prevenez moi si il y a des personnes que vous connaissez qui se desiste
tu vas recevoir un courrier avec tes notes et un courrier à renvoyer sous 10 jours pour confirmer ton maintient sur la liste, donc no stress et bravoo!!
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
-
salut meli8704,
comme toi je suis sur lc à Auch(98eme) et j'attends tarbes avec impatience.
par contre pour Pau je suis 10eme sur LC. crois tu que j'ai des chances?
comment s'est passé ton oral à tarbes? moi, j'ai l'impression que c'était pas trop mal mais, avec les oraux, on peut jamais savoir...
bon courage
peut être futures voisines étudiantes à tarbes
comme toi je suis sur lc à Auch(98eme) et j'attends tarbes avec impatience.
par contre pour Pau je suis 10eme sur LC. crois tu que j'ai des chances?
comment s'est passé ton oral à tarbes? moi, j'ai l'impression que c'était pas trop mal mais, avec les oraux, on peut jamais savoir...
bon courage
peut être futures voisines étudiantes à tarbes

ESI à Auch 2014-2017
Merci bcp c que je cliquais pas au bon endroit 
Minus j aime pas ce silence :/

Minus j aime pas ce silence :/
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Bonjour, j'ai eu les résultats de mon concours infirmier de Montpellier, je suis 30eme sur la liste complémentaire.
Pensez vous que j'ai mes chances savez vous a combien ils sont remontés l'année dernière ? S'il vous plais !
Pensez vous que j'ai mes chances savez vous a combien ils sont remontés l'année dernière ? S'il vous plais !
flurpette a écrit :et en grosse fayotte j'ai appelé Esquirol...je suis arrivée 2ème là bas
![]()
pu**** ça valait le coup de bosser!
Cool, c'est très bien et encore félicitations. A la croix rouge, tu vas faire un heureux ou une heureuse.
J'avoue que je me suis pas encore penché sur la procédure à suivre pour les préinscriptions, parce que j'avais du monde à la maison. Mais je pense qu'il faut juste envoyer le chèque comme tu l'a dit.
Alors, tu es financé ou pas? Perso, moi je vais faire un courrier et on verra bien.
A priori je ne suis pas financée
mais je vais revenir à la charge avec mes résultats, j'y crois pas trop mais on verra, comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a pas grand chose"
Je me débrouillerai pour m'autofinancée, je suis éligible à la bourse régionale et je vais emprunter pour vivre, pas très commode mais faisable donc j'y vais.. hors de question pour moi de laisser ma place, j'y vais, on va y arriver!!! na!

Je me débrouillerai pour m'autofinancée, je suis éligible à la bourse régionale et je vais emprunter pour vivre, pas très commode mais faisable donc j'y vais.. hors de question pour moi de laisser ma place, j'y vais, on va y arriver!!! na!

AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017

- Cherichoux
- Régulier
Merci pour ta réponse Roseberry, oui je suis très contente d'être 4ème mais j'attend avec impatience un appel pour être totalement tranquilleroseberry a écrit :Salut chérichouxPour le dossier d'inscription tu sais comment ca se passe ? J'attend leur appel ? merci et felicitation à toi aussi !!
félicitations ! 4ème sur LC, je ne me fais pas de soucis pour toi, surtout que tu disais dans un autre post que ton IFSI avait pris jusqu'à la 80ème personne sur LC !
une fois que tu as confirmé que tu voulais garde ta place sur LC, il faut attendre 10 jours que les premiers désistements de LP arrivent. Donc vers le 7 juillet si je ne dis pas de bêtises ! si (avec un peu de chance pour toi) 4 personnes de LP se désistent le 7, tu seras normalement appelé aussitôt par l'IFSI et si tu dis oui, tu recevra ensuite ton dossier ! mais quand ça je ne sais pas...
allez courage et encore bravo !

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué 
Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!

Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour savez-vous s'il remonte loin pour les listes complaimentaire AP/AS? Dix place sur liste principale , 17 sur liste complaimentaire . Merci
- Eghola
- Insatiable
Coucou!! Tu vas où au final? Je serai à la CRF de St Etienne!tilily81 a écrit :Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué

Félicitations
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
je vais a clemenceauEghola a écrit :Coucou!! Tu vas où au final? Je serai à la CRF de St Etienne!tilily81 a écrit :Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué
Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!![]()
Félicitations

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
(J'écris pour une amie)
Je suis admise en LP a Dax et pour celui ou celle que ça intéresse je eux échanger contre pellegrin , perrens ou bagatelle !
Je suis admise en LP a Dax et pour celui ou celle que ça intéresse je eux échanger contre pellegrin , perrens ou bagatelle !
Il nous faut beaucoup de courage en tout cas, et tu ne peux pas demander une rupture de contrat? Tu es dans le public?flurpette a écrit :A priori je ne suis pas financéemais je vais revenir à la charge avec mes résultats, j'y crois pas trop mais on verra, comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a pas grand chose"
![]()
Tout d'abord felicitation à toutes .
Moi je viens d'être admise au vinatier .
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont réussi là bas ?
Moi je viens d'être admise au vinatier .
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont réussi là bas ?
IFSI Le Vinatier PROMO 2014-2017