concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eghola
Insatiable
Insatiable

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Eghola »

laetoune a écrit ::clap: :clap: flurp :D

Je l ai pas passé a croix rouge mais j aimerais voir les résultat je trouve pas:??:
Sur ce lien: http://irfss-rhone-alpes.croix-rouge.fr ... fset%29/12

"Infirmier - Lyon (Candidats titulaires du DEAS/DEAP) " et après liste des admis blablabla :D
Bravo à vous toutes en tout cas, il y a de superbes résultats!
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par pinkprincess »

Cherichoux a écrit :
pinkprincess a écrit :
Cherichoux a écrit :Les resultats de rockefeller (mon premier choix) sont tomber. Je suis 4eme sur LC.. Je ne sais pas du tout comment ca se passe si il faut que j'attende leur appel ou que j'envoie un papier.. Mais je pense avoir mes chances.. Pas sereine tant qu'ils ne m'appellent pas ! :S Prevenez moi si il y a des personnes que vous connaissez qui se desiste ;)
Cherichoux,
tu vas recevoir un courrier avec tes notes et un courrier à renvoyer sous 10 jours pour confirmer ton maintient sur la liste, donc no stress et bravoo!!
En effet Pinkprincess je viens de recevoir mon courrier et je vais vite confirmer ma place. Pour le dossier d'inscription tu sais comment ca se passe ? J'attend leur appel ? merci et felicitation à toi aussi !! :D
Oui voilà ils vont d'appeler et après seulement tu reçois ton dossier
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
karine65220

Message par karine65220 »

salut meli8704,
comme toi je suis sur lc à Auch(98eme) et j'attends tarbes avec impatience.
par contre pour Pau je suis 10eme sur LC. crois tu que j'ai des chances?
comment s'est passé ton oral à tarbes? moi, j'ai l'impression que c'était pas trop mal mais, avec les oraux, on peut jamais savoir...
bon courage
peut être futures voisines étudiantes à tarbes :roll:
ESI à Auch 2014-2017
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Merci bcp c que je cliquais pas au bon endroit ;)

Minus j aime pas ce silence :/
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Romane18

Message par Romane18 »

Bonjour, j'ai eu les résultats de mon concours infirmier de Montpellier, je suis 30eme sur la liste complémentaire.
Pensez vous que j'ai mes chances savez vous a combien ils sont remontés l'année dernière ? S'il vous plais !
fafa23

Message par fafa23 »

flurpette a écrit :et en grosse fayotte j'ai appelé Esquirol... :lol: je suis arrivée 2ème là bas :D
pu**** ça valait le coup de bosser!

Cool, c'est très bien et encore félicitations. A la croix rouge, tu vas faire un heureux ou une heureuse.
J'avoue que je me suis pas encore penché sur la procédure à suivre pour les préinscriptions, parce que j'avais du monde à la maison. Mais je pense qu'il faut juste envoyer le chèque comme tu l'a dit.
Alors, tu es financé ou pas? Perso, moi je vais faire un courrier et on verra bien.
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

A priori je ne suis pas financée :( mais je vais revenir à la charge avec mes résultats, j'y crois pas trop mais on verra, comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a pas grand chose" :roll:
Je me débrouillerai pour m'autofinancée, je suis éligible à la bourse régionale et je vais emprunter pour vivre, pas très commode mais faisable donc j'y vais.. hors de question pour moi de laisser ma place, j'y vais, on va y arriver!!! na! 8)
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017 :)
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

roseberry a écrit :
Pour le dossier d'inscription tu sais comment ca se passe ? J'attend leur appel ? merci et felicitation à toi aussi !! :D
Salut chérichoux

félicitations ! 4ème sur LC, je ne me fais pas de soucis pour toi, surtout que tu disais dans un autre post que ton IFSI avait pris jusqu'à la 80ème personne sur LC !

une fois que tu as confirmé que tu voulais garde ta place sur LC, il faut attendre 10 jours que les premiers désistements de LP arrivent. Donc vers le 7 juillet si je ne dis pas de bêtises ! si (avec un peu de chance pour toi) 4 personnes de LP se désistent le 7, tu seras normalement appelé aussitôt par l'IFSI et si tu dis oui, tu recevra ensuite ton dossier ! mais quand ça je ne sais pas...

allez courage et encore bravo ! :D
Merci pour ta réponse Roseberry, oui je suis très contente d'être 4ème mais j'attend avec impatience un appel pour être totalement tranquille :) D'accord pour mon dossier d'inscription j'avais un doute ;) Felicitation à tous ceux et celles qui ont été admis !! Croisons les doigts pour les LC et si il y a des desistement faites en nous part ;) ça nous rassurera :D
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué ;-)

Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lilli17

Message par Lilli17 »

Bonjour savez-vous s'il remonte loin pour les listes complaimentaire AP/AS? Dix place sur liste principale , 17 sur liste complaimentaire . Merci
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

tilily81 a écrit :Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué ;-)

Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!
Coucou!! Tu vas où au final? Je serai à la CRF de St Etienne! :D
Félicitations
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Eghola a écrit :
tilily81 a écrit :Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué ;-)

Coucou!! Tu vas où au final? Je serai à la CRF de St Etienne! :D
Félicitations
je vais a clemenceau ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
soonsoon

Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Message par soonsoon »

(J'écris pour une amie)

Je suis admise en LP a Dax et pour celui ou celle que ça intéresse je eux échanger contre pellegrin , perrens ou bagatelle !
fafa23

Message par fafa23 »

flurpette a écrit :A priori je ne suis pas financée :( mais je vais revenir à la charge avec mes résultats, j'y crois pas trop mais on verra, comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a pas grand chose" :roll:
Je me débrouillerai pour m'autofinancée, je suis éligible à la bourse régionale et je vais emprunter pour vivre, pas très commode mais faisable donc j'y vais.. hors de question pour moi de laisser ma place, j'y vais, on va y arriver!!! na! 8)
Il nous faut beaucoup de courage en tout cas, et tu ne peux pas demander une rupture de contrat? Tu es dans le public?
laureAP

Message par laureAP »

Tout d'abord felicitation à toutes .
Moi je viens d'être admise au vinatier .
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont réussi là bas ?
IFSI Le Vinatier PROMO 2014-2017
Verrouillé