concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fannette79
Régulier
Régulier

Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Message par fannette79 »

qqn serait il interessé par un éventuel échange entre Thouars et Niort ?
missmisslili
Régulier
Régulier

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par missmisslili »

Bon ben même pas sur LC à Lyon. Mon présentiment était bon. Je suis dégoutée mais bon c'est la vie :roll:
71 à Annecy sur LC. Ya plus qu'à espérer...
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu :clin:
ESI 2014-2017 Annecy !!
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

Laur'26 a écrit :Bonsoir,
J'ai eu les résultats ce matin, je suis sur liste complémentaire pour Lyon Rockefeller et Montélimar.
Je suis 100ème sur LC à Montélimar et 40ème à Lyon, pensez vous que j'ai mes chances, surtout pour Lyon puisque c'est vraiment l'école à laquelle je tiens ?
L'attente était déjà difficile, mais là c'est vraiment stressant... :(
Salut Laur'26,

Je suis également sur LC a Lyon Rockefeller, je te rassure l'année dernière ils sont remonter jusqu'à 70 personnes exactement pour Rockefeller. Donc tu as tes chances mais tu va surement devoir attendre qu'il t'appellent vers mi aout. (L'école est fermée de mi juillet a mi aout). Bon courage à toi !! Felicitation à tous les admis ! :D
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

missmisslili a écrit :Bon ben même pas sur LC à Lyon. Mon présentiment était bon. Je suis dégoutée mais bon c'est la vie :roll:
71 à Annecy sur LC. Ya plus qu'à espérer...
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu :clin:
L'année dernière la 116 ème a été appelée le jour de la rentrée tu as toutes tes chances ;-)
ESI 2eme année :-D
daniele34

Re: liste complémentaire 2014

Message par daniele34 »

Bonjour ma fille est 51eme a Sete est ce qu elle a une chance d etre prise ou c est sans espoir j aimerais tellement pouvoir la rassurer je la sans deprime. Merci et bon courage a tous et toutes.:)
caro181

Message par caro181 »

salut nelass972 :)
Je suis également sur liste complémentaire de Montluçon, mais 25e. J'ai appelé l’ecole pour savoir jusqu’où ils remontaient en générale sur les listes et il m ont dit a peu prés 50 et l'année dernière ils sont remonté a 80!
donc baisse pas les bras tout de suite :)
Cat381
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Cat381 »

Bonjour, bonjour,
super temps sur Rhône alpes pour un barbecue au bord de la piscine :lol: . 8)

Félicitations à toutes les nouvelles reçues, courage à celle qui sont sur LC.

Je vous remercie encore pour tous vos messages.

Laetoune, pour le financement, et bien, je suis en train de voir ça avec la DRH de la boite. Comme je suis une "vielle", puisque cinquantenaire, il se pourrait que je sois prise a en charge par un fond spécial. Si vraiment on ne trouve pas de solutions, ce sera la rupture conventionnelle, et vraiment dans le pire des scenario ce serait un abandon de poste, en tout cas hors de question pour moi de faire un report, pas à mon âge.

Minus, je suis désolée pour toi. Je ne sais que trop te dire, persiste.

Pitchix, tu en es ou? Ta LC avance?

Laurens, je ne sais pas si je suis une référence, tu me donnes beaucoup de responsabilité tout à coup! :lol: :lol: :lol: Et oui bien sur, on reste en contact, et même si il m'arrive de retourner me promener du coté de la Bourgogne, je suis amatrice de bons vins, je te ferais signe.

Papillon, Cri-Cri, Val, Titong, et toutes les autres, je pense bien à vous.

Mousspeace où es tu reçu?
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
simwissafa

Message par simwissafa »

Bonjour,
je suis une nouvelle recrue du forum. je suis 97éme sur LC à vesoul. quelles sont mes chances?? dois-je attendre le courrier pour confirmer ma place ou j'appelle l'ifsi lundi?? dans le forum y'a t-il des etudiants ou futurs etudiants à vesoul qui peuvent me renseigner??? merci
puissante pour atteindre l'objectif!!!!!
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

Cherichoux a écrit :
Laur'26 a écrit :Bonsoir,
J'ai eu les résultats ce matin, je suis sur liste complémentaire pour Lyon Rockefeller et Montélimar.
Je suis 100ème sur LC à Montélimar et 40ème à Lyon, pensez vous que j'ai mes chances, surtout pour Lyon puisque c'est vraiment l'école à laquelle je tiens ?
L'attente était déjà difficile, mais là c'est vraiment stressant... :(
Salut Laur'26,

Je suis également sur LC a Lyon Rockefeller, je te rassure l'année dernière ils sont remonter jusqu'à 70 personnes exactement pour Rockefeller. Donc tu as tes chances mais tu va surement devoir attendre qu'il t'appellent vers mi aout. (L'école est fermée de mi juillet a mi aout). Bon courage à toi !! Felicitation à tous les admis ! :D

Merci tilily, j'espère vraiment entrer dans cette école et le pire c'est quand on est certains de savoir ce que l'on veut pour notre avenir et attendre !!

4ème pour toi, c'est super en tout cas ! Bon si l'année dernière c'était 70 places, j'ai mes chances alors, à espérer qu'ils ne s'arrêtent pas à 39 ahah Oui j'ai vu que l'école fermait du 28 juillet et 15 août, il faudrait que ça soit avant le 28 ça serait parfait !! Plus qu'à croiser les doigts et on se retrouvera peut être l'année prochaine :)
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
daniele34

Message par daniele34 »

Je te remercie beaucoup de m avoir repondu ca me laisse de l espoir. Bon courage a toi :)
nelass972

Message par nelass972 »

Bonjour caro et MERCI !! Même si rien est sur tu viens de redonner de l'espoir à tout le monde surtout à moi :) félicitations pour ton classemeent
MorganS

Message par MorganS »

Mynalyss a écrit :
doraa a écrit :Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu le dossier de l'AP HP? Merci
Moi oui, ce matin
Moi ça me fait un peu peur.. J'ai toujours rien reçu :pleure:
IFSI Assitance Publique-Hôpitaux de Paris

3ème Année
ESI 2014/2017 Henri MONDOR :D
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

Tu as tes chances ne tkt pas, c'est vrai que c'est frustrant surtout quand on est sure de nous :/ oui 4ème j'y crois quand même et j'espère qu'ils m’appelleront le plus vite possible. je vous tiendrai au courant ! Oui mais je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter à 39 ;) Oui on se retrouvera peut être l'année prochaine ! Croisons les doigts pour tout les LC !!!
OBJECTIF: ESI 2014/2017 !!!
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

simwissafa a écrit :Bonjour,
je suis une nouvelle recrue du forum. je suis 97éme sur LC à vesoul. quelles sont mes chances?? dois-je attendre le courrier pour confirmer ma place ou j'appelle l'ifsi lundi?? dans le forum y'a t-il des etudiants ou futurs etudiants à vesoul qui peuvent me renseigner??? merci
Franchement par sécurité appelle lundi pour savoir ce que tu dois faire parce que c'est trop facile de se faire avoir ;)
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
simwissafa

Message par simwissafa »

ok merci, j'appelerai lundi. personne de vesoul :?:
puissante pour atteindre l'objectif!!!!!
Verrouillé