Concours Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oral Pontoise
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation: le 12/06 à 8h15
Malheureusement je serais partie voir ma soeur en Espagne et ne serais de retour que le 12 à 15h (mes billets étant déjà payés)
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait?
Je viens de recevoir ma convocation: le 12/06 à 8h15
Malheureusement je serais partie voir ma soeur en Espagne et ne serais de retour que le 12 à 15h (mes billets étant déjà payés)
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait?
Re: Désistement Ifsi Pontoise
Bonjour,
ce sujet est un peu vieux mais bon je tente quand même !
Ceux qui sont sur liste principale à Pontoise et qui se désistent peuvent-ils nous tenir au courant ici ??? Histoire de se faire une idée, du nombre de personnes qui pourraient être prises sur LC
MERCI
ce sujet est un peu vieux mais bon je tente quand même !
Ceux qui sont sur liste principale à Pontoise et qui se désistent peuvent-ils nous tenir au courant ici ??? Histoire de se faire une idée, du nombre de personnes qui pourraient être prises sur LC
MERCI

IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Concours IFSI Pontoise
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes admises sur liste complémentaire à Pontoise pour savoir si j'ai une petite chance d'être contacté, etant en 11eme positon (sur 48 au total).
Merci
Je recherche des personnes admises sur liste complémentaire à Pontoise pour savoir si j'ai une petite chance d'être contacté, etant en 11eme positon (sur 48 au total).
Merci

Echange date ifsi PONTOISE
Bonjour, je suis convoquée pour passer l'oral à l'fsi de Pontoise (René Dubos), Mardi 06 Juin, malheureusement cela coincide avec mes dates du bac
Si vous êtes intéressé(e) par un échange, contactez moi par mp ou sur ce sujet
Bonne chance à tous pour les oraux

Si vous êtes intéressé(e) par un échange, contactez moi par mp ou sur ce sujet

Bonne chance à tous pour les oraux

-
Re: Concours Pontoise
Bonjour, j’ai obtenu mon concours de l’Aphp et j’ai été affectée à l’Ifsi René Auffray dans le 92.
Malheureusement voulu obtenir celui de Pontoise, je cherche donc quelqu’un qui se désiste de Pontoise et aimerai échanger sa place avec moi pour avoir lifsi René Auffray dans le 92.
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressé.
Malheureusement voulu obtenir celui de Pontoise, je cherche donc quelqu’un qui se désiste de Pontoise et aimerai échanger sa place avec moi pour avoir lifsi René Auffray dans le 92.
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressé.