IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Coucou, les résultats sont enfin tombés !! Je suis sur LC en espérant qu'il y est beaucoup de désistements 

ESI 2014-2017 !
Je suis aussi sur liste complémentaire !! Tu es placé combien ? En lisant sur ce forum la liste défile assez vite ! Pourvu qu'on sera appelé ... 

43 ème ! J'ai pu parlé avec une étudiante de première année il y a quelques semaines et elle était placé 70 ème, ils étaient remontés jusqu'à l'avant dernier candidat sur cette liste !! On garde espoir 

C'est vraiment vrai qu'ils remontent aussi loin sur la liste complémentaire??
Oui c'est vrai !! je suis étudiante en 2ème année, et l'ifsi épuise presque toute la liste complémentaire chaque année.
Bourgoin est souvent un second choix pour les étudiants qui préfèrent des ifsi plus grands et mieux servis au niveau des transports pourtant c'est vraiment une très bonne école !!!!!!!
Bourgoin est souvent un second choix pour les étudiants qui préfèrent des ifsi plus grands et mieux servis au niveau des transports pourtant c'est vraiment une très bonne école !!!!!!!
tu me rassures je suis sur liste complémentaire j'attend mon tourLiloubj a écrit :Oui c'est vrai !! je suis étudiante en 2ème année, et l'ifsi épuise presque toute la liste complémentaire chaque année.

hello, moi je suis sur liste principale et j'avouerais que j'ai passé ds cet ifsi par sécurité. J'appréhende bcp pcq je connais pas du tt cette ville. Vs savez pas si il y'a des logements étudiants ? meerci 

54émelolo96 a écrit :Tu es loin sur liste complementaire mymyben ?

anissa.b : Il n'y a pas de logements étudiants sur bourgoin à ma connaissance, mais des appartements à louer. A l'école il y a pas mal d'annonces de location et colocation et le secrétariat possède une liste de personnes à la recherche de colocataire.
Pour ma part je suis en recherche d'une nouvelle colocataire puisque celle avec qui j'étais cette année est partie après avoir fini ses études sur bourgoin.
Voilà déjà quelques pistes... Bon courage !
Pour ma part je suis en recherche d'une nouvelle colocataire puisque celle avec qui j'étais cette année est partie après avoir fini ses études sur bourgoin.
Voilà déjà quelques pistes... Bon courage !
anissa.b a écrit :hello, moi je suis sur liste principale et j'avouerais que j'ai passé ds cet ifsi par sécurité. J'appréhende bcp pcq je connais pas du tt cette ville. Vs savez pas si il y'a des logements étudiants ? meerci
Une future collègue

Il y a pas mal de studio à louer sur le bon coin si tu veux aller te renseigner, je peux dire si il se situ loin où non de l'école ...
Tu seras présente le mardi ?

ESI 2014-2017 !!!!!
Liloubj merci je vais voir les annonces als
et oui je serais là mardi pr l'inscription en mm tmps j'irais voir les annonces. 

ha ca fait plaisir alsmarina38 a écrit :anissa.b a écrit :hello, moi je suis sur liste principale et j'avouerais que j'ai passé ds cet ifsi par sécurité. J'appréhende bcp pcq je connais pas du tt cette ville. Vs savez pas si il y'a des logements étudiants ? meerci
Une future collègueje suis aussi admise à bourgoin en LP et j'habite juste à côté alors je suis ravie !!
Il y a pas mal de studio à louer sur le bon coin si tu veux aller te renseigner, je peux dire si il se situ loin où non de l'école ...
Tu seras présente le mardi ?

D'accord, si tu as besoin de renseignement sur la localisation des logements ... N'hésite pas. J'ai vu pas mal de beau Studio dans bourgoin 

ESI 2014-2017 !!!!!
celles qui sont sur Lp est ce que vous pouvez nous tenir informées de l'avancement de la liste complémentaire svp