IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Coucou, les résultats sont enfin tombés !! Je suis sur LC en espérant qu'il y est beaucoup de désistements 

ESI 2014-2017 !
Je suis aussi sur liste complémentaire !! Tu es placé combien ? En lisant sur ce forum la liste défile assez vite ! Pourvu qu'on sera appelé ... 

43 ème ! J'ai pu parlé avec une étudiante de première année il y a quelques semaines et elle était placé 70 ème, ils étaient remontés jusqu'à l'avant dernier candidat sur cette liste !! On garde espoir 

C'est vraiment vrai qu'ils remontent aussi loin sur la liste complémentaire??
Oui c'est vrai !! je suis étudiante en 2ème année, et l'ifsi épuise presque toute la liste complémentaire chaque année.
Bourgoin est souvent un second choix pour les étudiants qui préfèrent des ifsi plus grands et mieux servis au niveau des transports pourtant c'est vraiment une très bonne école !!!!!!!
Bourgoin est souvent un second choix pour les étudiants qui préfèrent des ifsi plus grands et mieux servis au niveau des transports pourtant c'est vraiment une très bonne école !!!!!!!
tu me rassures je suis sur liste complémentaire j'attend mon tourLiloubj a écrit :Oui c'est vrai !! je suis étudiante en 2ème année, et l'ifsi épuise presque toute la liste complémentaire chaque année.

hello, moi je suis sur liste principale et j'avouerais que j'ai passé ds cet ifsi par sécurité. J'appréhende bcp pcq je connais pas du tt cette ville. Vs savez pas si il y'a des logements étudiants ? meerci 

54émelolo96 a écrit :Tu es loin sur liste complementaire mymyben ?

anissa.b : Il n'y a pas de logements étudiants sur bourgoin à ma connaissance, mais des appartements à louer. A l'école il y a pas mal d'annonces de location et colocation et le secrétariat possède une liste de personnes à la recherche de colocataire.